TF - L'Actualité Tunisienne

• Je suis d'accord pour Fakhfakh, je le regrette.

Sinon la gauche c'est le synonyme de la fawdha. Je parle en connaissance de cause

Peut être l'extrême gauche mais pour la gauche tout court la majorité de l'elite Tunisienne y appartient et n'a pas eu l'occasion de montrer ses compétences que ce soit pendant ben Ali qui l'a associé au pouvoir au début pour s'en débarasser après ou aussi après la Révolution

• Peut être l'extrême gauche mais pour la gauche tout court la majorité de l'elite Tunisienne y appartient et n'a pas eu l'occasion de montrer ses compétences que ce soit pendant ben Ali qui l'a associé au pouvoir au début pour s'en débarasser après ou aussi après la Révolution

Le problème est le même dans tout le monde arabe. La gauche se limite a une poignée d'universitaires mais n'a aucune base sociale.

En plus de ça quand tu vois les politiciens de gauches, une bonne partie ne sont là que pour faire du cirque ( bon comme tu dis c'est surtout l'extrême gauche ). Fakhfakh a vriament été un rendez-vous raté.

• Après une médaille d'argent en taekwondo la Tunisie remporte une médaille d'or en natation aux Jeux olympiques grâce au jeune Ayoub, depuis 1972 avec gammoudi on n'a pas remporté cette médaille, bravo à nos jeunes , espoir de ce pays.

• Après une médaille d'argent en taekwondo la Tunisie remporte une médaille d'or en natation aux Jeux olympiques grâce au jeune Ayoub, depuis 1972 avec gammoudi on n'a pas remporté cette médaille, bravo à nos jeunes , espoir de ce pays.

Médaille d'or ? Malouli on a remporté 2 en 2008 et 2012, Hebiba Ghribi a remporté l'or en 2012 mais après quelque temps suite à la disqualification de l'athlète russe.

• Kais Said joue avec le feu à envoyer ses supporteurs déloger le parlement. Je ne suis pas un pro Ennahdha, mais je n'approuve pas ce qui se passe. Il faut mettre Ennahdha devant ses responsabilités et la dégager à l'élection suivante si ca ne marche pas, pas avant.

• Kais Said joue avec le feu à envoyer ses supporteurs déloger le parlement. Je ne suis pas un pro Ennahdha, mais je n'approuve pas ce qui se passe. Il faut mettre Ennahdha devant ses responsabilités et la dégager à l'élection suivante si ca ne marche pas, pas avant.

Cet homme est aussi dangereux que gannouchi. Ce sont deux populismes qui s’affrontent. Un populisme de gauche contre un populisme de droite religieux.

• Tentative de meurtre d'un membre d'Ennahda envers une personne qui est monté sur le toit du siège, Al Hamdoulillah le manifestant n'a rien.

La preuve qu'ils sont les ennemis de la Tunisie, pour lui Ennahda avant le drapeau de la Tunisie.

• سليانة: اقتحام مقرّي النهضة والدستوري الحر

المنستير: مواجهات بين الأمن ومجموعة من المحتجين أمام مقر النهضة

القيروان: حرق شعار النهضة وتهشيم الباب الرئيسي لمقرها

توزر: اقتحام مقر النهضة وحرق محتوياته

• Kais Said et la Jamahiriya ettounissiya

Sinon bonne nouvelle enfin une bonne baisse du nombre de cas. Même si la contestation aujourd'hui peut refaire repartir les courbes

• Et les deux sans programme réel pour

hormis des mesures demago et des promesses impossible à tenir, pas de programme . Et rien dans le paysage politique.

Mon avis que tout le monde connaît est que le pays est irréformable et s’oriente vers un scénario à la libanaise ou Venezuela une fois que les bailleurs de fond se seront lassés

• bah il fallait dissoudre ce parlement de pacotille depuis longtemps .(lors de la première crise fakahfkech ) pour voir le réel équilibre des forces .

La je sais pas ce qu'il fait j'espère qu'il y a pas une tentation dictatoriale enfin je le crois pas .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!