TF - L'Actualité Tunisienne

• Les touristes anglais de retour en Tunisie, le premier vol de Manchester à aterri aujourd'hui à l'aéroport d'enfidha

Sa c'est une bonne nouvelle de bon touristes qui dépensent qui visite qui s'intéresse à la culture ,les seuls étrangers que j'ai vue visite la table de Jugurtha où j'habite il y a 25 ans sont les japonais et les anglais pas comme tes frères alcooliques russes ,il manque plus que les allemands

• Sa c'est une bonne nouvelle de bon touristes qui dépensent qui visite qui s'intéresse à la culture ,les seuls étrangers que j'ai vue visite la table de Jugurtha où j'habite il y a 25 ans sont les japonais et les anglais pas comme tes frères alcooliques russes ,il manque plus que les allemands

Les Anglais boivent plus que les Russes et ils font plus de bagarres, et à part ça ils font beaucoup de réclamations qu'a la fin tu ne gagnes rien, il y'a une année la Grèce n'a pas voulu recevoir des touristes de l'Angleterre, je t'ai dit que tu est à côté de la plaque toujours. Tu as bu avec des anglais ? Sûrement non car tu ne serais pas en vie actuellement

• Les Anglais boivent plus que les Russes et ils font plus de bagarres, et à part ça ils font beaucoup de réclamations qu'a la fin tu ne gagnes rien, il y'a une année la Grèce n'a pas voulu recevoir des touristes de l'Angleterre, je t'ai dit que tu est à côté de la plaque toujours. Tu as bu avec des anglais ? Sûrement non car tu ne serais pas en vie actuellement

Les touristes anglais qui viennent en Tunisie ils boivent mais ne foutent pas le bazar ,ils consomment etc....de l'aveux même des hôteliers en Tunisie on peut faire une comparaison les anglais l'emporte haut la main ,en vérité tu es tetue ^^tu n'admets pas certaines choses ,les touristes russes en Tunisie c'est de la merde c'est une réalité ils prennent un all inclusif a 300 euros ne bougent pas de leurs hôtels et font chié tout le monde admet le c'est une réalité

• Les touristes anglais qui viennent en Tunisie ils boivent mais ne foutent pas le bazar ,ils consomment etc....de l'aveux même des hôteliers en Tunisie on peut faire une comparaison les anglais l'emporte haut la main ,en vérité tu es tetue ^^tu n'admets pas certaines choses ,les touristes russes en Tunisie c'est de la merde c'est une réalité ils prennent un all inclusif a 300 euros ne bougent pas de leurs hôtels et font chié tout le monde admet le c'est une réalité

Les hôteliers en Tunisie ? Tu en connais beaucoup ? Tu peux me citer qui ? Je connais plein d hôteliers en Tunisie et des directeurs et aucun n'a cet avis, ce que tu dis est l'Avis des serveurs, portiers ou les beznessas qui ont leur conception du tourisme car les anglais sont les meilleurs en pourboire, pour les excursions ce sont les Russes en premier place et ceci selon les statistiques de l'ontt au contraire ce sont les anglais qui restent à l'hôtel au bar à senivrer et je n'ai jamais vu un peuple qui boit autant, et les touristes qui font le plus chier sont les Français.

• Les hôteliers en Tunisie ? Tu en connais beaucoup ? Tu peux me citer qui ? Je connais plein d hôteliers en Tunisie et des directeurs et aucun n'a cet avis, ce que tu dis est l'Avis des serveurs, portiers ou les beznessas qui ont leur conception du tourisme car les anglais sont les meilleurs en pourboire, pour les excursions ce sont les Russes en premier place et ceci selon les statistiques de l'ontt au contraire ce sont les anglais qui restent à l'hôtel au bar à senivrer et je n'ai jamais vu un peuple qui boit autant, et les touristes qui font le plus chier sont les Français.

Ok ^^les français sont les plus radins c'est trop des peureux pour faire chié les autochtones

• Les touristes anglais qui viennent en Tunisie ils boivent mais ne foutent pas le bazar ,ils consomment etc....de l'aveux même des hôteliers en Tunisie on peut faire une comparaison les anglais l'emporte haut la main ,en vérité tu es tetue ^^tu n'admets pas certaines choses ,les touristes russes en Tunisie c'est de la merde c'est une réalité ils prennent un all inclusif a 300 euros ne bougent pas de leurs hôtels et font chié tout le monde admet le c'est une réalité

Les russes qui viennent en Tunisie c'est la classe moyenne inférieure. Ils vont à Chypre ou en Tunisie. Ils ne sont pas représentatifs des russes. Les russes aises vont en Corse et en Sardaigne.

• Les russes qui viennent en Tunisie c'est la classe moyenne inférieure. Ils vont à Chypre ou en Tunisie. Ils ne sont pas représentatifs des russes. Les russes aises vont en Corse et en Sardaigne.

Ils sont venus avant en Tunisie mais ne reviennent pas, et ils depensent comme des fous, bon la Tunisie à les touristes qu'elle mérite, il faut une mise à niveau du secteur et nettoyer le pays

• Ce que naravas et son copain anti marzougui n on pas vue 😁

توفيق بن بريك : أنا من إختلق حكاية ''الشراب و الحمص'' للمرزوقي

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!