TF - L'Actualité Tunisienne

• Chapeau a nos forces de l'ordre ils ont pas panique ils l'ont pas tué ,sa serait les cancres français ils l'auraient tué comme des cons

Du coup pour l'interrogatoire muscle on peut déléguer au Maroc vue qu'ils ont des succursales du Mossad :/quen pensé tu heinsenberg Hadda sera d'accord

Avant la CIA lorsqu'elle voulait faire parler quelqu'un elle l'envoyait au Maroc et en Tunisie, après je ne sais pas si l'expertise d'oncle Ben est toujours d'actualité.

Au pire ils pourront lui faire le coup du chat.

• Avant la CIA lorsqu'elle voulait faire parler quelqu'un elle l'envoyait au Maroc et en Tunisie, après je ne sais pas si l'expertise d'oncle Ben est toujours d'actualité.

Au pire ils pourront lui faire le coup du chat.

C'est pas une fierté, je suis désolé mais n'importe quel minable peut faire subir des tortures.

Si la CIA sous traitait la torture c'est sûrement pour les contraintes judiciaire de chez eux, j'aurais prefere qu'oncle Sam sous traite de la haute technologie, pas des services indigne

• C'est pas une fierté, je suis désolé mais n'importe quel minable peut faire subir des tortures.

Si la CIA sous traitait la torture c'est sûrement pour les contraintes judiciaire de chez eux, j'aurais prefere qu'oncle Sam sous traite de la haute technologie, pas des services indigne

Pour contourner les contraintes judiciaires ils ont déjà Guantanamo.

• C'est pas une fierté, je suis désolé mais n'importe quel minable peut faire subir des tortures.

Je ne suis pas spécialement pour mais face à quelqu'un qui ne se serait pas gèné pour faire les pires sévices sur un policier ou autre (l'exemple des pauvres bergers décapités), je n'aurait aucun état d'âme ni pitié, tout comme pour un pédophile.

• Question vous êtes pour où contre les changements du 25 juillet? Pour ceux qui vivent en Tunisie actuellement c'est quoi la situation? Ya t'il des signes positive dans la vie quotidienne?

C'est quoi la tendance majoritaire dans la population? Pro Nahdha où pour le changement?

Merci si quelqu'un peut nous donner une idée précise de la situation loin des discours des médias et les guerres des clans sur les réseaux sociaux.

• راشد الغنوشي :

البرلمان عائد أحب من أحب وكره من كره..والصراع اليوم بين الديكتاتورية والحرية

Parlement elhana wilghalba que les chicanes, on dirait le forum FT^^

• Question vous êtes pour où contre les changements du 25 juillet? Pour ceux qui vivent en Tunisie actuellement c'est quoi la situation? Ya t'il des signes positive dans la vie quotidienne?

C'est quoi la tendance majoritaire dans la population? Pro Nahdha où pour le changement?

Merci si quelqu'un peut nous donner une idée précise de la situation loin des discours des médias et les guerres des clans sur les réseaux sociaux.

+1

• راشد الغنوشي :

البرلمان عائد أحب من أحب وكره من كره..والصراع اليوم بين الديكتاتورية والحرية

Parlement elhana wilghalba que les chicanes, on dirait le forum FT^^

J'ai vu la vidéo aujourd'hui, il est un peu perdu le cheikh avec son regard hagard

• J'ai vu la vidéo aujourd'hui, il est un peu perdu le cheikh avec son regard hagard

Oui le jeu de la liberté n'est pas suffisant et compté sur Marzouki et Abbou et Hammami et Chebbi... comme en 2014 ne fonctionne pas pour profiter...

Nous sommes dans la merde, ce pauvre pays s'est trouvé coincé entre le pire et le encore pire. Les islamistes d'Ennahdha et leurs pseudo aliers ont foutu le bordel, mais ils ont essayé de s'enrichir et gouverner tout en gardant un semblant de pays depuis Mahdi Jommaa ils ont compris qu' ils ne pouvaient pas gouverné faute de compétences. Avec Essid et Chahed ils s'en sortaient pas mal. Mais ils sont commis l'erreur d'évincer Fakhakh et détourner le toutou Mechichi. Ils se sont fait un ennemi qu'ils ne peuvent pas battre car ils aussi pieux qu'eux , plus propres que le meilleur d'entre eux et plus populiste que le plus cons d'entre eux. Du coup il n'y a presque plus d'espoir entre le con et le encore plus con.

• Nous sommes dans la merde, ce pauvre pays s'est trouvé coincé entre le pire et le encore pire. Les islamistes d'Ennahdha et leurs pseudo aliers ont foutu le bordel, mais ils ont essayé de s'enrichir et gouverner tout en gardant un semblant de pays depuis Mahdi Jommaa ils ont compris qu' ils ne pouvaient pas gouverné faute de compétences. Avec Essid et Chahed ils s'en sortaient pas mal. Mais ils sont commis l'erreur d'évincer Fakhakh et détourner le toutou Mechichi. Ils se sont fait un ennemi qu'ils ne peuvent pas battre car ils aussi pieux qu'eux , plus propres que le meilleur d'entre eux et plus populiste que le plus cons d'entre eux. Du coup il n'y a presque plus d'espoir entre le con et le encore plus con.

Oui c'est presque le jeu de qui est le plus populiste, chaque peuple mérite son roi

• Oui le jeu de la liberté n'est pas suffisant et compté sur Marzouki et Abbou et Hammami et Chebbi... comme en 2014 ne fonctionne pas pour profiter...

Il comptait surtout sur les Américains, mais même les démocrates qui appuyaient les FM auparavant les ont lâché

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!