salam khoya je voulais te demander si tu parle un peu Hebreu ?
Waalayk Salam .. La khouya je ne parle pas cette langue
salam khoya je voulais te demander si tu parle un peu Hebreu ?
Je parle pas des liens historiques de l'histoire ou autre je parle du chissme iranien qu'ils essayent de propager a travers tout le monde arab ,leurs doctrines est très dangereuse et semeuse de fitna
En quoi c'est dangereux ?
Conférence de presse en direct du ministre de l'intérieur sur l'affaire Bhiri:
La liste est longue, pas sur que le monsieur revoit la lumière du jour...
ok merci sache que j'ai des notions dans cette langue et que elle est assez proche de l arabe beaucoup de mots sont les mêmes et beaucoup assez proches
ok merci sache que j'ai des notions dans cette langue et que elle est assez proche de l arabe
beaucoup de mots sont les mêmes et beaucoup assez proches
C'est une langue sémite comme l'arabe mais ouest sémitique comme le phénicien et l'araméen, langues mortes Quoique l'araméen est encore utilisé par les chrétiens syriens
Conférence de presse en direct du ministre de l'intérieur sur l'affaire Bhiri:
La liste est longue, pas sur que le monsieur revoit la lumière du jour...
J'ai pas bien compris l'affaire de la nationalité
J'ai pas bien compris l'affaire de la nationalité
Il les distribue à des syriens comme des petits pains. Ils donne des passeports tunisiens également, notamment une grosse quantité à Vienne.
ok merci sache que j'ai des notions dans cette langue et que elle est assez proche de l arabe
beaucoup de mots sont les mêmes et beaucoup assez proches
Mon père également l'a étudié
Mon père également l'a étudié
yes il a du t'apprendre quelques mots surement !!!
999eme page.
Il les distribue à des syriens comme des petits pains. Ils donne des passeports tunisiens également, notamment une grosse quantité à Vienne.
Si les faits sont avérés et établis il doit être comdamner lourdement
Si les faits sont avérés et établis il doit être comdamner lourdement
Le cheikh aussi ou il doit prendre sa retraite et profiter de ses petits enfants ?
Le cheikh aussi ou il doit prendre sa retraite et profiter de ses petits enfants ?
Oui sa fait longtemps qu'il aurait dû quitter la politique et s'occuper de ces enfants ,il a choisi de rester si il traine des casseroles il doit en payer le prix bien sûr il faut que se soit établis et avéré
Display MoreTounsikef je suis originaire de Jemna c'est entre Kebili et Douz je peux te garantir que c'est totalement faux ce mec là relaie des inepties infondé c'est trop facile
J'en ai marre de ces groupes de personnes (la plupart de sont des congolais chrétiens) qui veulent confronté les communautés entre elles
Ils oublient aussi de préciser que la Tunisie a aboli l'esclavage avant la France et les états Unis
Bref tout ça pour dire qu'on peut faire croire n'importe quoi sur les réseaux bien-sure le racisme il y en a partout a partir du moment où il y a des riche et des pauvre ça c'est le vrai racisme bref
PS :
Lache un peu Facebook 🤣🤣🤣
de ces groupe j ai vu de centaines. et pour bien passé leurs message ils font les humais, mois je les appelles les mais il y a des quoi a écrire un livre de 2000 pages
je ne suis pas raciste mais, j aime les arabes mais, les pauvres palestiniens mais, apré il te raconte qu il y a des arabes raciste ou un palestinien a triché ou un palestinien a profité de ses frères ou un arabes il lui a dis que les palestiens mérite plus parce que ou parce que ou parce que
-pour les bus il n y a pas du tous
-pour les cimetière j ai jamais entendu mais peut être ça existe comme les mosquées car j ai vu des mosquées au nom des familles
et pour ce nom attig ce n est pas le blanc qui a inscrit son grand père comme ça dans la mairie
les sur nom qui son devenu des nom de famille comme les lasmar lak7al l ewsiff etwil derbal l e9sir bou chlaka bon zawra lef9ir bou 3ejla couscous Jmal et et et je ne crois pas que toi ou moi on appelle nos fils comme ça et que apré cent ans ou plus deviennent des nom de famille
Presque 1000 pages et la Tunisie n'avance pas
Presque 1000 pages et la Tunisie n'avance pas
Quand on ouvre la 1er page, premier message, attentat terroriste.
Aujourd’hui on arrête et met en Prison non pas seulement les individus qui opèrent sur le terrain mais aussi les tète pensante. C’est une grande avancée
Et surtout (b3id char) plus d’attentat terroriste merci à nos force de sécurité.
Consultation prévu d’ici 15 jour qui compte participer ici ?
Display MoreQuand on ouvre la 1er page, premier message, attentat terroriste.
Aujourd’hui on arrête et met en Prison non pas seulement les individus qui opèrent sur le terrain mais aussi les tète pensante. C’est une grande avancée
Et surtout (b3id char) plus d’attentat terroriste merci à nos force de sécurité.
Ça va dépendre des premiers résultats de l'EN a la CAN. Voir si notre président de la République aura transmis des ondes positives aux Aigles de Carthage suite à la dernière visite au Palais.
Cette consultation, on peut y participer de l'étranger ?
Dans des petits villages ou dans les villes a l'intérieur du pays, pas sûr du tout qu'une grande partie des citoyens puissent y participer.
En tout cas je tenais à saluer tes prises de position, tu n'as jamais dévié de ta ligne même quand la situation paraissait chaotique.
Ton patriotisme t'honore et l'avenir te donnera raison, ça nous change des boomers qui prévoyaient un scénario apocalyptique et qui ne se sont réellement souciés de la situation du pays qu'au lendemain du 25 juillet.
On espère que l'arrestation de Bhiri est le prélude d'une opération Lava Jato ou mains propres qui mettra à jour la corruption des élites.
Rien avoir avec ton message mais avoue que la conférence de presse de charfeddine hier a fait beaucoup de bien à la légitimité de cette affaire.
Sinon tu attends quoi de la consultation populaire ? ( c'est une question sans ironie ), je vois pas trop ce qu'il peut en sortir d'intéressant. A part appuyer KS politiquement, je vois pas trop ce qu'il peut se passer.
En tout cas je tenais à saluer tes prises de position, tu n'as jamais dévié de ta ligne même quand la situation paraissait chaotique.
Ton patriotisme t'honore et l'avenir te donnera raison, ça nous change des boomers qui prévoyaient un scénario apocalyptique et qui ne se sont réellement souciés de la situation du pays qu'au lendemain du 25 juillet.
On espère que l'arrestation de Bhiri est le prélude d'une opération Lava Jato ou mains propres qui mettra à jour la corruption des élites.
Merci pour ce message Safsaf et merci à toi de mener cette bataille avec moi Incha’Allah le travail de cette équipe paie petit à petit.
klorophyl la conférence était nécessaire et obligatoire, hier on parlais plus précisément du fait que son lieu de détention n’a pas été révéler et sur ce point là c’est clair, la loi prévoit de cacher le lieu pour des individus dangereux.
Pour la consultation populaire, je comprend pas ton pessimisme si tu n’a même pas encore utilisé l’outil ? J’aime l’idée que les décideurs font participer le peuple ne serais ce que pour donner son avis hors élection.
J’espère que plusieurs sujet seront aborder, nouvelle constitution, économie, projet… et non pas que la politique. Bref encore un peu de patience et on en saura plus.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!