TF - L'Actualité Tunisienne

• 6 juillet date limite pour le president de la republique pour annoncer les elections

Les trois prochains jours seront déterminants . Perso je pronostique un report . Tous les éléments pointent vers ça .

Si Beji est déclaré inapte , il y aura la guerre pour son successeur . Ca ne se résoudra pas le 6 juillet . Je crains vraiment le statutquo à l'algérienne .

• Les trois prochains jours seront déterminants . Perso je pronostique un report . Tous les éléments pointent vers ça .

Si Beji est déclaré inapte , il y aura la guerre pour son successeur . Ca ne se résoudra pas le 6 juillet . Je crains vraiment le statutquo à l'algérienne .

je crains le pire, je ne veux pas sortir ces idées de malade de ma tete, mais j'espère me planter.

La priorité de la priorité: l’élection de la cours constitutionnelle et qu'on arrêtes le jeu là.

• je crains le pire, je ne veux pas sortir ces idées de malade de ma tete, mais j'espère me planter.

La priorité de la priorité: l’élection de la cours constitutionnelle et qu'on arrêtes le jeu là.

Objectivement , ça pue sans tomber dans le complotisme . D'ailleurs , si tout se passe comme prévu , on sera devant une impasse qui n'exclut pas les hypothèses les plus improbables. J'espère vraiment que la classe politique sera reponsable pour une fois afin d'éviter un scénar à l'algériene ou pire encore à l'Egyptienne.

• Je viens d'apprendre les news, les chiens de l'enfer ont encore frappé, allah yarmou pour le policier qui a été tué

Concernant essebssi beaucoup d'info qui disent tout et son contraire, attendons avant de se prononcer.

Le peuple tunisien doit se serrer les coudes pour éviter une fitna

• bajbouj lebes alih son état est stable ... confirmé par ses conseillers au palais et le chef de gouvernent.

La vie doit reprendre son cours normal, le dinar qui a repris légèrement sa santé ces derniers jours ne doit pas lâcher ... les partis doivent laisser leur différents et mettre la Tunisie au centre d'intérêt ... toute tcha3bita pour régler ses comptes politiques est à bannir ...

Rabbi y9addar el khir

• Juste pour comprendre pourquoi dès lors qu'il y a un événement en Tunisie, on parle d'impact sur la saison touristique alors que ce genre d'événements a lieu dans d'autres pays et dans des grandes capitales on ne parle pas d'incidence sur le tourisme (France, États Unis, Londres, Istanbul, Bruxelles, etc...)

• Juste pour comprendre pourquoi dès lors qu'il y a un événement en Tunisie, on parle d'impact sur la saison touristique alors que ce genre d'événements a lieu dans d'autres pays et dans des grandes capitales on ne parle pas d'incidence sur le tourisme (France, États Unis, Londres, Istanbul, Bruxelles, etc...)

Les autres pays que tu as cité ont des économies fortes ils peuvent encaissée un attentat, la Tunisie non malheureusement, on a décidé d'investir que dans le tourisme, on restera à la traîne

Même si l'état du président de la république est stationnaire, il n'empêche qu'il ne fera certainement pas long feu et qu'à un moment donné on va se trouver devant une impasse avec ce vide juridique qui profite à Ennadha...

Franchement à cette âge là il doit démissionner bon sang pour le bien du pays et ne pas laisser un vide si il meurt, inchallah qu'il va mieux

Sinon toujours aussi parano avec ennhada est ce que c'est le moment de souffler sur les braises ou de se serrer les coudes cher saf saf....

C'est faux ça impacte nécessairement le tourisme . Il suffit de voir à Paris ou le chiffre d'affaire dans la plupart des hotels est tombé à hauteur de 30 % après le bataclan . C'est pas anodin et les français prennent évidemment un malin plaisir pour agrandir les traits pasque le terrorisme fait de l'audience et fait vendre les journaux .

On peut malheureusement rien faire face à ça à part communiquer le moins possible pour limiter la casse . Mais bon le terrorisme étant devenu un des fléaux du siècle , il crée nécessairement un état d'anxiété qui influe à terme sur l’inconscient des gens

• Les autres pays que tu as cité ont des économies fortes ils peuvent encaissée un attentat, la Tunisie non malheureusement, on a décidé d'investir que dans le tourisme, on restera à la traîne

Franchement à cette âge là il doit démissionner bon sang pour le bien du pays et ne pas laisser un vide si il meurt, inchallah qu'il va mieux

Sinon toujours aussi parano avec ennhada est ce que c'est le moment de souffler sur les braises ou de se serrer les coudes cher saf saf.....

Démissionner ou mourir c'est presque kif-kif surtout qu'il nous reste 3 mois avant les élections. Le vrai problème est l'absence de la cour constitutionnelle qui a un rôle essentiel mais surtout protocolaire. Il faut penser à mettre en place cette instition le plus vite possible même si je n'y crois pas une seconde ou alors trouver une solution politico-légal via l'ARP.

• beji etait tranquılle, il a passé des examens comme toute personnes de 92 ans

il est sorti de l'hopıtal et il a eu la mauvaise d'idee de regarder tunisie angola

IMGBN54320bce_caf.jpg

les medecins vont le maintenir a l'hopital pour ne pas regarder tunisie - mali

• Les autres pays que tu as cité ont des économies fortes ils peuvent encaissée un attentat, la Tunisie non malheureusement, on a décidé d'investir que dans le tourisme, on restera à la traîne

Sinon toujours aussi parano avec ennhada est ce que c'est le moment de souffler sur les braises ou de se serrer les coudes cher saf saf....

demissioner a 3-4 mois des elections pour ne pas laisser un vide ? :/

• Il faut penser à mettre en place cette instition le plus vite possible même si je n'y crois pas une seconde ou alors trouver une solution politico-légal via l'ARP.

cette cours constıtue aussi un gateau pour les partis et personne ne veut lacher un cm

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!