TF - L'Actualité Tunisienne

• Je pense que kais Saïd a déjà déclaré qu'il va supprimer le titre de " 1ere dame de Tunisie " les Tunisiens ont toujours en mémoire le rôle joué par Leila et Wassila

Se n'est pas un titre en soit, mais de façon bien protocolaire il existe, KS ne pas pas le supprimer sauf s'il compte ne faire des visites des pays étranger car chaque président doit être accompagné de sa femme et il ya un protocole pour ça, pour sa réponse a elle ça monte une femme cultivé et humble pas plus et ce n'est pas un Hajjama, en autre terme elle va travailler pour la Tunisie et tâche est lourde aussi.

• Se n'est pas un titre en soit, mais de façon bien protocolaire il existe, KS ne pas pas le supprimer sauf s'il compte ne faire des visites des pays étranger car chaque président doit être accompagné de sa femme et il ya un protocole pour ça, pour sa réponse a elle ça monte une femme cultivé et humble pas plus et ce n'est pas un Hajjama, en autre terme elle va travailler pour la Tunisie et tâche est lourde aussi.

Avec tous les respects pour les hajjamas

• Se n'est pas un titre en soit, mais de façon bien protocolaire il existe, KS ne pas pas le supprimer sauf s'il compte ne faire des visites des pays étranger car chaque président doit être accompagné de sa femme et il ya un protocole pour ça, pour sa réponse a elle ça monte une femme cultivé et humble pas plus et ce n'est pas un Hajjama, en autre terme elle va travailler pour la Tunisie et tâche est lourde aussi.

c'est ou cette reponse et elle a declaré sa ou?

Ce n'est pas une obligation, mais c'est quelque chose qui est bien vu. Encore plus lorsqu'on reçois des chefs d'états et que leurs épouses/maris fait le déplacement. Dans ce cas là, pendant les longues discussions entre président, les époux passent du temps ensemble, sur un aspect plus culturel, associatif ou autre.

• Ce n'est pas une obligation, mais c'est quelque chose qui est bien vu. Encore plus lorsqu'on reçois des chefs d'états et que leurs épouses/maris fait le déplacement. Dans ce cas là, pendant les longues discussions entre président, les époux passent du temps ensemble, sur un aspect plus culturel, associatif ou autre.

d'ailleurs certains programmes culturelles et certaines aides (à la femme, à la culture, à l'enfance...) sont obtenues grâce aux épouses des présidents

D'ailleurs Leila s'est en partie enrichie grâce à ces aides qu'elle a obtenu lors des visites avec Ben Ali. J'espère que Madame Saied obtiendra le même genre d'aide de la part de ces pays et que ces aides soient utilisées à bon escient

• Capture-6.jpg?resize=462%2C330

سيدة تونس الأولى تواصل مهامها كقاضية وترفض دخول قصر قرطاج

من المنتظر أن تُقام يوم الاربعاء القادم مراسم تسليم السلطة في قصر قرطاج للرئيس الجديد المنتخب قيس سعيد، والذي مازال محل اهتمام الراي العام صحبة عائلته وابرزهم سيدة تونس الاولى اشراف شبيل التي ترفض المهمة والتسمية وتساند زوجها في قراراته، حيث تفيد المعلومات المتوفرة أن قرينة الرئيس الجديد ترفض التخلي عن واجبها المهني كقاضية وتريد أن تواصل حياتها بطريقة عادية وتحترز على اقامتها في قصر قرطاج والبروتوكولات وتريد أن تبقى ابنة الشعب.

Source pour Azartyy aljoaanews^^Je ne sais pas si c'est fiable ou pas d'ailleurs je pense c'est la même source pour ce que j'ai posté hier, je suis pas sur.

• Un kelb en moins

Sofiene Sliti, porte-parole du pôle judicaire antiterroriste a indiqué que le terroriste abattu, ce dimanche 21 octobre dans les hauteurs de Kasserine est un algérien, dénommé Mourad Chayb, alias "Ouf Abou Mahjar".

Selon Sliti, ce terroriste, dirigeant du groupe Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) est le frère de Lokman Abou Sakhr.

• Capture-6.jpg?resize=462%2C330

سيدة تونس الأولى تواصل مهامها كقاضية وترفض دخول قصر قرطاج

من المنتظر أن تُقام يوم الاربعاء القادم مراسم تسليم السلطة في قصر قرطاج للرئيس الجديد المنتخب قيس سعيد، والذي مازال محل اهتمام الراي العام صحبة عائلته وابرزهم سيدة تونس الاولى اشراف شبيل التي ترفض المهمة والتسمية وتساند زوجها في قراراته، حيث تفيد المعلومات المتوفرة أن قرينة الرئيس الجديد ترفض التخلي عن واجبها المهني كقاضية وتريد أن تواصل حياتها بطريقة عادية وتحترز على اقامتها في قصر قرطاج والبروتوكولات وتريد أن تبقى ابنة الشعب.

Source pour Azartyy aljoaanews^^Je ne sais pas si c'est fiable ou pas d'ailleurs je pense c'est la même source pour ce que j'ai posté hier, je suis pas sur.

si tu lis bien l'article il y a aucune source.

La source que tu cites est l'l'équivalente de mouna missaoui

A part sa si elle veut garder son travail c'est son droit

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!