TF - L'Actualité Tunisienne

  • Ramirez  BEN ARFA


    Limiter la position de Bachar en disant qu’il est chiite et donc anti sunnite c’est un argument de FM. C’est un autoritaire certes, mais dans son cas de forte instabilité politique il est difficile de gouverner démocratiquement, sinon on finit renversé (Mossadegh, gbagbo...)

    Pour les chiffres il faut être prudent surtout quand on connaît la nationalité des dirigeants d’ONG (souvent liés à Tel aviv bizarrement). Il y a eu de l’aide de ces alliés mais dans le désastre combiné par les daechiens et les terroristes de Nosra (qui massacraient des chretiens et des mysulmans), ils ont choisi la force en cognant malheureusement parfois sur des civils, mais personne ne peut donner de leçon là dessus : ni les ricains (cf Iraq, Kaboul...), ni les français (cf Mali, Libye), et encore moins les FM (cf Yémen, Sinaï ...)

    On va arrêter le HS ici , mais pour te répondre, tu fais une fixette sur les FM, on voit que tu t'abreuve dans les médias complotistes et d'extrême droite, les FM ils sont tellement forts qu'en Egypte ils se font chasser comme des chiens errants, et qu'ils emplissent les prisons. Si Ben Ali avait massacré notre population parceque les tunisiens se serait soulevé, et qu'une armé étrangère serait venu lui porter secours, j'ose pas imaginer dans quel champ vous auriez été..

  • On va arrêter le HS ici , mais pour te répondre, tu fais une fixette sur les FM, on voit que tu t'abreuve dans les médias complotistes et d'extrême droite, les FM ils sont tellement forts qu'en Egypte ils se font chasser comme des chiens errants, et qu'ils emplissent les prisons. Si Ben Ali avait massacré notre population parceque les tunisiens se serait soulevé, et qu'une armé étrangère serait venu lui porter secours, j'ose pas imaginer dans quel champ vous auriez été..

    Quelqu'un qui dénonce à juste titre le FM devient maintenant un complotiste ou un raciste ?


    tu nous traites de collabo c'est ce que l'on doit comprendre ??


    Il vaut mieux s'arrêter là.

  • point de haine je vais pas m'apitoyer sur des gens qui passe le plus clair de leurs temps a vomir sur les sahaba ,insulte les femmes de notre prophète ,dire que le Coran est altéré ,et croire aux mirages des 12 imam


    Par contre on va arrêtez la on est HS

    Par contre on peut continue sur le fil des actualités internationales

    La c'est l'actualité de notre chère pays

    Donc continuons les infos sur la Tunisie

  • L’élimination de Qassem Soleimani est une grande perte pour les adeptes du croissant chiite.

    L'élimination de Qassem Soleimani est une grande perte pour les nations voulant combattre le sionisme international et aspirant à rester souveraines.


    Toutes les banques centrales de tous les pays au monde sont indépendantes, à l'exception de pays comme l'Iran, Syrie , Venezuela.

    Les instances internationales chercher à forcer l'Iran à entrer dans le marché global, les enjeux sont là et pas ailleurs.

  • amine jojadu93 c’est chaud ce qui se passe rabi yostor que se soit en Libye ou en Irak iran

    Oui il y a de quoi être préoccupé mais il faut toujours positiver.

    Ala yanwi lkhir yalqa lkhir.


    Le mot guerre est effrayant. AlhamdoulILLAH nous n'avons jamais connu ça. Certains pensent peut être que c'est quelque chose de banale tant la violence est banalisée de nos jours.

    Qu'ALLAH nous protège de toutes les fitnas cachés et apparentes.

  • Pour en revenir à la Tunisie et à l’an politique c’est quoi ce premier ministre et sa manière de dialoguer on touche le fond avec des personnes comme ça !


    Après aussi autre chose il fait peut être du très bon boulot rene trabelsi mais où est tous l’argent qu’il a gagné ? Y’a rien qui change au bled

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!