TF - L'Actualité Tunisienne

• Les Turcs écrivaient en alphabet arabe avant et toute l'Asie centrale , de quels ancêtres tu parles :/

Encore mieux les turc fier et nationaliste écrivait avec l'alphabet arabe c'est dire a l'époque le rayonnement de la civilisation arabomusulmane soit fier de ton histoire ,de tes ancêtres ya bagla 😂 😂

• Encore mieux les turc fier et nationaliste écrivait avec l'alphabet arabe c'est dire a l'époque le rayonnement de la civilisation arabomusulmane soit fier de ton histoire ,de tes ancêtres ya bagla 😂 😂

Fier de l'alphabet :/ l'alphabet une invention des Phéniciens a l'origine :P et toi qui parle de l'histoire , tu est fier de ton histoire ?

• Fier de l'alphabet :/ l'alphabet une invention des Phéniciens a l'origine :P et toi qui parle de l'histoire , tu est fier de ton histoire ?

Je te parle de l'écriture arab et toi tu me parles des Phéniciens quoique les Phéniciens viennent du Liban actuel qui est arab ^^bien sur je suis fier de mon histoire encore heureux

• Perso je suis très fier de notre histoire ,

par contre notre présent ... =O

et notre futur ... ;(

Et je ne veux pas entendre , si on revenait aux valeurs de l’époque du rayonnement arabo-musulman on rattraperait notre retard :cursing: !

Parce que c’est impossible ^^ !

Et avec l’avènement de l’IA , des ordinateurs quantiques , de la fin des énergies fossiles ils vont nous remettre 10000 ans dans la tronche ^^ !

Il faudrait un armaguedon ou l’explosion d’un super volcan ou un conflit atomique ! Bref ils faudraient que eux reculent ...

• Je te parle de l'écriture arab et toi tu me parles des Phéniciens quoique les Phéniciens viennent du Liban actuel qui est arab ^^bien sur je suis fier de mon histoire encore heureux

Oui mais l'alphabet est une invention phénicienne. Sans ça pas d'arabe.

Faut arreter la fierté arabe qui avant était un peuple instruit, éduqué, avec des valeurs Morales. Maintenant c'est du caca.

Même la culture arabe n'existe plus.

Allez va manger ton couscous maghrébin ^^ espèce de berbère sauvage. :D:D

• Encore mieux les turc fier et nationaliste écrivait avec l'alphabet arabe c'est dire a l'époque le rayonnement de la civilisation arabomusulmane soit fier de ton histoire ,de tes ancêtres ya bagla 😂 😂

la civilisation du tapis, les arabes bekri c'étais les harems,les mille et une nuit,le narguilé,la théière,les hamams, maintenant c'est devenue la civilisation du sang et du kamikazisme.

L'indice de perception chez les autres peuple est tellement mauvais que dire je suis arabe est péjoratif.

l'africain et son gourdin rotatif nous est passé devant au niveau indice de perception.

• Très bonne nouvelle mais c'est étrange qu'il accepte. Je me demande si ça a un rapport avec la visite de Ghannouchi ( dans le sens ou il aurait participer pas que ce soit grâce a lui)

Tout en nuance.

• la télé turque vient d'annoncer qu'erdogan a recu ghanouchi au palais dolmabahce a istanbul

Başkan Recep Tayyip Erdoğan, Tunus Meclis Başkanı Raşid Gannuşi'yi Dolmabahçe Çalışma Ofisi'nde kabul etti.

Başkan Erdoğan, Gannuşi'yi kabul etti

Licenciement pour faute grave il est président du parlement il n'a pas à faire ce genre de voyage pour un tête à tête avec Erdoğan. En plus très mauvais timing ce qui laisse les spéculation sur les sujets (lien avec l'échec ? , préparation d'attaque en Tunisie avec l'envoi des tunisiens de daech les fameux enfants de ghanouchi ? Ou bien pour que les taxes douanières que la Tunisie veut remettre en place ?

• Tu crois Haftar et Saraj décident seuls?

Sur le terrain haftar a beaucoup avancé ces 10 derniers jours et surement voulaient negocier en position de force

Non je sais bien mais même Poutine ne semblait pas vouloir s'arrêter. Ils ont avancer en prenant Syrte mais sinon pour Tripoli, pas vraiment. En plus Haftar veut le pouvoir absolu depuis le début, c'est ça qui a fait échouer les anciennes négociations, qui va accepter ça....

Licenciement pour faute grave il est président du parlement il n'a pas à faire ce genre de voyage pour un tête à tête avec Erdoğan. En plus très mauvais timing ce qui laisse les spéculation sur les sujets (lien avec l'échec ? , préparation d'attaque en Tunisie avec l'envoi des tunisiens de daech les fameux enfants de ghanouchi ? Ou bien pour que les taxes douanières que la Tunisie veut remettre en place ?

Comment tu veux prouver que c'est une faute grave ? En plus, ils ont mis une quenelle en disant que c'est pour le féliciter de sa voiture :D

• زيارة رئيس البرلمان السيد راشد الغنوشي الي تركيا هتكت الاعراف الدبلماسية، ومست السيادة التونسية فليس مسموحا له الالتقاء بالرئيس التركي منفردا دون حضور السفير التونسي .
    وحده رئيس الجمهورية يمكن ان يعقد اجتماعا منفردا برئيس دولة اجنبية .
    ثم ان توجيه دعوة اليه من الرئيس التركي تمر عبر مؤسسات الدولة وقبولها منه يجب ان يخطر بها بصفة رسمية مكتب المجلس حتي اذا كانت الدعوة وجهت اليه بصفة حزبية او شخصية طالما انها معلنة ورسمية فهو رئيس مجلس النواب وهي الصفة التي ستلازمه ما ضل رئيسا له.
    من حق الدولة ان تعرف ما دار في هذه الزيارة التي وقعت بعيدا عن رقابتها .

• Licenciement pour faute grave il est président du parlement il n'a pas à faire ce genre de voyage pour un tête à tête avec Erdoğan. En plus très mauvais timing ce qui laisse les spéculation sur les sujets (lien avec l'échec ? , préparation d'attaque en Tunisie avec l'envoi des tunisiens de daech les fameux enfants de ghanouchi ? Ou bien pour que les taxes douanières que la Tunisie veut remettre en place ?

Il fait son rapport à Erdogan, c'est grave quand même le président du parlement doit avoir l'aval de la présidence de la république, il peut renseigné les turques sur les futures décision de la tunisie, sur la politique étrangère, c'est peut être un infiltré avec une multi allégeance, Qatar¿Turquie?Égypte??.

Normalement les services tunisien doivent le cuisiné à son retour

• Il fait son rapport à Erdogan, c'est grave quand même le président du parlement doit avoir l'aval de la présidence de la république, il peut renseigné les turques sur les futures décision de la tunisie, sur la politique étrangère, c'est peut être un infiltré avec une multi allégeance, Qatar¿Turquie?Égypte??.

Normalement les services tunisien doivent le cuisiné à son retour

C'est le genre de mec que tu achetes avec une bakklawa. Qu'il dégage ce type.

• KS s’est rendu à Oman à bord d’un avion réquisitionné à Tunisair refusant de prendre l’avion présidentiel avec 4 accompagnateurs.

Coût de l’opération 900000 dinars, sans compter, la réquisition de l’avion Tunisair qui a dû annuler 4 vols ...

Ses fans vont venir nous expliquer que c’est super , qu’il prend Tunisair comme un citoyen normal ... X/

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!