Nessma c'est el Jazeera de la Tunisie surtout que leur parti est dans l'opposition
Et donc ?
On doit aller chercher l'information du côté de zeitouna TV ?
Nessma c'est el Jazeera de la Tunisie surtout que leur parti est dans l'opposition
Et donc ?
Infos fausse ou vrai, je penses que le taux est plus élévé en Tunisie de Corona. 1 cas j'y crois pas une seconde.
Notre gouvernement n'a aucune idée du nombre exacte.
Il faut savoir que ici par exemple que la plupart des gens infectés ont été en Italie par exemple...alors imaginez nous, en Tunisie, des bateaux et des avions qui arrivent tous les jours de ce pays. Malheureusment nous sommes très exposé à ce virus, pas géographiquement mais le nombre énorme de tunisiens qui font le va et et vient entre les deux pays tous les jours.
tjib min rassek w t9oul nesma
san ya chocotom
Wallah El berah Nesma ketba en bas bel kbir 17 cas fi sidi Bouzid team wadha3hom gel 7ajar esse77i
Bel Amara jeybine weld bled naravas le député 3amlinlou interrogatoire
Et donc ?
Non mais des déclarations officielles du ministère de la santé et il yavait eu des cas dans le passé comme a Sfax en isolation mais qui s'est avéré non porteur .
Il doit bien y avoir plusieurs cas en Tunisie mais il faudra une grande campagne de dépistage et notre pays n'a pas les moyens
Non mais des déclarations officielles du ministère de la santé et il yavait eu des cas dans le passé comme a Sfax en isolation mais qui s'est avéré non porteur .
Il doit bien y avoir plusieurs cas en Tunisie mais il faudra une grande campagne de dépistage et notre pays n'a pas les moyens
D'autant plus que les symptômes peuvent être très bénins et que finalement les personnes qui sont décédés sont des personnes âgées ou des personnes fragiles sur le plan immunitaire. ( Je ne suis pas du tout médecin).
En France même avec les moyens, c'est problématique.
Une explosion entendue à proximité de l’ambassade US à Tunis
On parle d'une explosion d'un connard de kamikaz au alentour de l'ambassade US au Lac 2.
A priori le terroriste est le seul mort.
Tant mieux, il n aura pas a attendre son visa.
Sûrement un des fils du sheikh qui voulait faire un footing au bord lac
Sûrement un des fils du sheikh qui voulait faire un footing au bord lac
Il a eu un point de côté le pauvre
Deux connards sur un moto et non pas un seul ont visé un point de sécurité à proximité de l'ambassade des USA, Egypte et la bourse de Tunis. A priori ils sont les seuls à périr. Malheureusement 5 agents sont blessés.
J'ai raté quelque chose? Nahdha a des problème en ce moment?
Après le slip qui a pèté sur l'avenue maintenant c'est un connard sur une mobilette.
Khiiit khhiit ya Rabi irata7na minhom hal manadher!
Robocop il est où ?
17 cas de Corona hier a sidi Bouzid ... L'épidémie se propage en Tunisie ...
L'état plus faible que jamais n'a pris aucune décision d'arrêter les les vols et transports maritimes avec l'Italie ... Les conséquences sont là, chaque jour on tombe sur des dizaines de cas ...
Bon vivement qu'il fasse chaud pour que cette épidémie disparaisse
cest sa ta solution ,la chaleur n'arrêtera pas ce virus
Bel Amara jeybine weld bled naravas le député 3amlinlou interrogatoire
affes, Jaouadi et avant Louz, ben salem et chourou
faut avouer durant 8 ans sfax a envoyé sa dream team au parlement
J'ai raté quelque chose? Nahdha a des problème en ce moment?
Après le slip qui a pèté sur l'avenue maintenant c'est un connard sur une mobilette.
Khiiit khhiit ya Rabi irata7na minhom hal manadher!
Cheikh n'a plus d'argent pour financer des scooters? les pauvres maintenant ils roulent en simple mobylette
cest sa ta solution ,la chaleur n'arrêtera pas ce virus
J'ai pas de solutions, je ne suis ni un chercheur, ni un médecin
affes, Jaouadi et avant Louz, ben salem et chourou
faut avouer durant 8 ans sfax a envoyé sa dream team au parlement
Ben Salem et jaouadi ne sont pas Sfaxiens , les autres une vraie honte c'est vrai
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!