Donc les cas de Corona ont doublé chez nous
Pour de vrai rabbi youster appartement il ya beaucoup de cas et la plus touchée Gafsa!!!
Je pense il ya un peu de négligence avec ce propagation du virus!
Donc les cas de Corona ont doublé chez nous
Pour de vrai rabbi youster appartement il ya beaucoup de cas et la plus touchée Gafsa!!!
Ncha ALLAH labess. Faut faire très attention aux personnes âgées et aux personnes fragiles.
Ça va les gens ne sont pas en mode psychose ?
Ncha ALLAH labess. Faut faire très attention aux personnes âgées et aux personnes fragiles.
Ça va les gens ne sont pas en mode psychose ?
Il faut juste être vigilant et faire les précautions nécessaires, car on un peuple qui vie en communauté et beaucoup de va et vient...
Et surtout ne pas tomber dans le monde psychose non plus.
encore un tunisien ils tiennent quasi toutes les boulangeries de Paris
d'apres certains marocains c'est surement arrangé
encore un tunisien ils tiennent quasi toutes les boulangeries de Paris
Un article du Parisien parlait de 60-70% des boulangeries en région parisienne tenues par des tunisiens, des gens du Sud surtout même si le précédent gagnant était de Sousse.
sont des tunisiens ou bien des binationaux?
Quel différence ?
immigrés arrivé en france en 2014
L'immense majorité sont des immigrés
Les meilleurs boulangers en Tunisie sont de Matmata
Les meilleurs boulangers en Tunisie sont de Matmata
Et ils ont beaucoup de boulangeries en région parisienne.
non c'est démocratie, l'immunité . . .
J'espère vraiment qu'on ne laissera pas passer cette déclaration à vomir
Quand on cherche des excuses aux terroriste c'est qu'on a forcément les mêmes idées
Quand on cherche des excuses aux terroriste c'est qu'on a forcément les mêmes idées
Exactement des excuses ce ne sont pas des explications.
1 an de prison n'explique pas de vouloir passer au meurtre d'inconnus.
Il n'a même pas eu la décence d'adresser un mot aux forces de l'ordre ou même de condamner ce crime...
Un article du Parisien parlait de 60-70% des boulangeries en région parisienne tenues par des tunisiens, des gens du Sud surtout même si le précédent gagnant était de Sousse.
Rien que les gens de ma ville, on doit en avoir une vingtaine minimum qui ont des boulangeries pour une ville d'à peine 10000 habitants , ils sont blindé de fric
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!