TF - L'Actualité Tunisienne

• la même chose que, pour les voleurs- les assassins -les violeurs -les trafiquants -les conducteurs sans permis -le voleur d un pain au chocolat et et et et et et et et

Dans tous les exemples que tu cites c'est un criminel vs une victime ou potentielle victime dans le cas du conducteur sans permis avec des conséquences qui peuvent tres grave...les 2 homos sont consentant que je sache..ils font ce qu'ils veulent avec leur Q. Tu commences a enfermer des homos puis ceux qui portent une couleur au cheveux puis ceux qui on un piercing. Etc.

Seul allah peut les juger a mes yeux et les foutre en prison c'est tellement ridicule..ils n'ont rien fait de mal a personne

• J ai confiance aux retournements de veste de notre gouvernement.

Je sens qu'ils changeront d'avis dans quelques jours.

Ce qui reste à savoir c est comment ils peuvent contrôler si nous appliquons bien l'auto confinement ?

Si c est par géolocalisation, ça me vas j'utilise jamais mon tel il restera chez moi et direction bronzage sous le soleil, maintenant il faudra aussi soudoyer les voisins car les balances ce n'est pas ça qui manque.

• SOCIETE

Tunisie: Pas de saison touristique cette année, annonce la FTH

ParMourad S
    | Il y a 2 heures

edom.jpg

La Fédération tunisienne de l’hôtellerie (FTH) a annoncé, dans un communiqué publié dimanche soir sur sa page Facebook, qu' »il n’y aura pas de saison touristique pour l’année 2020″, en raison des mesures adoptées par le gouvernement pour entrer en Tunisie.

La FTH a affirmé qu’en examinant les nouvelles procédures concernant l’entrée en Tunisie, annoncées depuis le 12 juin 2020, et en imposant un test « PCR » pour détecter le Covid-19 avec l’imposition d’autres conditions (conditions de mouvement et de résidence) pour ceux qui souhaitent visiter la Tunisie, contrairement aux mesures prises par les destinations touristiques concurrentes, cela servira d’obstacle pour les voyages en Tunisie et découragera ceux qui souhaitent la visiter.

La Fédération a indiqué qu’elle comprend les contraintes sanitaires auxquelles la Tunisie est confrontée, et recommande au gouvernement une évaluation rapide de ces mesures ou une décision courageuse de fermer les frontières aux touristes.

Et elle a estimé que « des demi mesures ne peuvent faire de la Tunisie une destination touristique cette année ».

• J ai confiance aux retournements de veste de notre gouvernement.

Je sens qu'ils changeront d'avis dans quelques jours.

Ce qui reste à savoir c est comment ils peuvent contrôler si nous appliquons bien l'auto confinement ?

Si c est par géolocalisation, ça me vas j'utilise jamais mon tel il restera chez moi et direction bronzage sous le soleil, maintenant il faudra aussi soudoyer les voisins car les balances ce n'est pas ça qui manque.

heritage de l'époque benalienne ^^

• Des avocats tunisiens ont critiqué la décision du gouvernement d'imposer des tests covid aux citoyens résidents a l'étranger et de conditionner leur retour au pays d'avoir un test négatif ce qui est contre la constitution qui garantit la possibilité de retour a tous les Tunisiens a leur pays

• Grace a la politique clairvoyante des gouvernements après " révolution " le nombre des 7arquines ne fait que croître de façon exponentielle

https://m.facebook.com/story.p…822290&id=100008385035661

Ah bon! Est-ce qu'on a des chiffres officiels en la matière (avant let apres a révolution)???

Il y a quelques semaines, j'ai lu un article publié dans une revue scientifique qui indique que, selon l'institut Italien des statistiques, le nombre de 7arquines qui ont débarqué depuis 2013 sont originaires pour la plupart d'Afrique sub-saharienne, la plupart des arrivées via la Libye!

• Ils sortent l'artillerie lourde et les menaces pour les TRE.

Pas capables de surveiller la corruption et les voleurs au sein de leur gouvernement et là ils font les gros bras.

Auto-confinement : De nouvelles applications développées

15 Juin 2020 16:40Partager sur

De nouvelles applications ont été développées pour vérifier le respect des mesures d'auto-confinement par les Tunisiens qui vont revenir de l'étranger, après la réouverture des frontières le 27 juin en cours, a indiqué lundi Nissaf Ben Alaya, présidente de l'Observatoire tunisien des maladies nouvelles et émergentes.

En marge d'une réunion de coordination, lundi, au siège du ministère avec des ambassadeurs de plusieurs pays étrangers, Ben Alaya a déclaré à la TAP que des équipes seront chargées de contrôler le respect de ces mesures.

Ben Alaya a expliqué que ces applications permettront de détecter toute violation des procédures d'auto-confinement et permettront aux équipes de surveillance d'intervenir pour appliquer strictement la loi, dans le cadre de la prévention de la propagation du nouveau Coronavirus.

Ben Alaya n'a toutefois pas nié l'existence de risques, associés principalement aux cas infectés par le virus à la lumière de la propagation continue du virus dans plusieurs régions du monde, appelant au respect des mesures de protection sanitaires telles que la distanciation physique, le port de masques de protection et la nécessité de se laver constamment les mains.

La présidente de l'Observatoire a affirmé que la stratégie du ministère de la Santé reste dynamique et variable face à l'évolution du virus sur la base d'une évaluation de la situation épidémiologique mondiale et locale.

"Tout risque que nous découvrirons remettra à jour toutes les mesures de santé pour être en harmonie avec la nouvelle situation", a-t-elle ajouté.

(tap)

• Ah bon! Est-ce qu'on a des chiffres officiels en la matière (avant let apres a révolution)???

Il y a quelques semaines, j'ai lu un article publié dans une revue scientifique qui indique que, selon l'institut Italien des statistiques, le nombre de 7arquines qui ont débarqué depuis 2013 sont originaires pour la plupart d'Afrique sub-saharienne, la plupart des arrivées via la Libye!

Ce qui est sûr drasa après 2011 on a eu a Lyon une invasion de gabesiens il y en avait de partout ,et surtout ce que j'ai vue des soukerji finis qui foutaient la merde en ville dans les gares ,les jardins X/les plliciees ont eu forte a faire avec eux

• Pas de soucis. Je rentrerai quand même et je me confinerai ncha ALLAH. Ghir an rawah li Tounes.

• Ce qui est sûr drasa après 2011 on a eu a Lyon une invasion de gabesiens il y en avait de partout ,et surtout ce que j'ai vue des soukerji finis qui foutaient la merde en ville dans les gares ,les jardins X/les plliciees ont eu forte a faire avec eux

Ce sont les voisins de mous qui le cherchent envoient les a paris

• Ah bon! Est-ce qu'on a des chiffres officiels en la matière (avant let apres a révolution)???

La situation économique de la Tunisie ne fait qu'empirer depuis 9 années c'est normal que les 7arraquas augmentent

• On emmerde les pompiers pour un matou ,je pense ils ont autre chose a faire ....

je crois t'as un gros probleme avec les animaux toi

une fois t'approuves qu'ils soient abattus, un petit chat a peur dans un arbitre faut qu'il reste la bas . . .

• je crois t'as un gros probleme avec les animaux toi

une fois t'approuves qu'ils soient abattus, un petit chat a peur dans un arbitre faut qu'il reste la bas . . .

^^quand même pas , quelq'un aurait pu monter et aller le chercher

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!