TF - L'Actualité Tunisienne

• La France passe au vert aujourd'hui

AlhamdoulILLAH !!!!!!:*

jojadu93 Mabrouk aya rawah :D

8)8)8)

Franchement ma situation est incroyable. Une très grande partie de ma famille est arrivée aujourd'hui AlhamdoulILLAH et devrait ainsi être en auto confinement.

En revanche je rentrerai ncha ALLAH la semaine prochaine et je serai libre comme l'air !!!!!!!

Incroyable !!!!!

AlhamdoulILLAH ncha ALLAH khir.

• arrete c'etait une camera caché

la france encore rouge :P

• jojadu93 ca va?????

Tu pars quand ? Moi je part vendredi prochain.

Et si la france repasse en orange mercredi prochain on fait quoi nous aurons pas nos tests à temps.

Ils devraient prendre en compte ces cas là si ça arrive

• hamdoullah !!!!!!!!!!!

Je n arrive plus à me connecter depuis 2 semaines.

Et la comme par hasard j y arrive.

Quel pieds je commençais à préparer mes vacances sereinement.

Bonne vacances a vous et faites attention quand-même le virus tourne toujours

• jojadu93 ca va?????

Tu pars quand ? Moi je part vendredi prochain.

Et si la france repasse en orange mercredi prochain on fait quoi nous aurons pas nos tests à temps.

Ils devraient prendre en compte ces cas là si ça arrive

Je n'ai pas encore réservé mais ça jouera entre le 8 et le 11 ncha ALLAH.

Ma famille ont fait le test PCR lundi matin. Ils sont rentrés avec aujourd'hui. Franchement c'est stressant ça rajoute avec le stress du voyage.

L'appréhension de le faire, plus l'appréhension du résultat plus l'avoir le plus rapidement possible.

Hier j'ai passé une journée de folie, trop long à expliquer. J'avais les résultats pour certains membres de ma famille et pas pour les autres...

• hamdoullah !!!!!!!!!!!

Je n arrive plus à me connecter depuis 2 semaines.

Et la comme par hasard j y arrive.

Quel pieds je commençais à préparer mes vacances sereinement.

Bonnes vacances!!

Ça va être la série de l'été: un épisode à ne pas rater tous les jours. Bon, je reprends espoir pour des vacances mi aout au pays...Mais mi aout, c'est loin et d'ici la, tout est possible.

• Faut faire attention. La Tunisie c'est un autre continent. Une fois à Tunis ce sera difficile de rentrer si quelque chose arrive la 9addar allah

• Je suis très content pour toi , tu as cru surtout , j'espère que tu passeras du bon temps , en principe avec le temps l'état Tunisien va augmenter la liste des pays en vert car le tourisme est au point zéro et pleins de travailleurs qui réclament leurs salaires en barricadant les hôtels , je connais un homme d'affaires qui ruiné s'est enfui en laissant tout , la catastrophe économique est là a 100%

• Faut faire attention. La Tunisie c'est un autre continent. Une fois à Tunis ce sera difficile de rentrer si quelque chose arrive la 9addar allah

Oh que oui je suis passé par là avec ces crocodiles :evil:quand ils veulent te faire chié ils sont champions

• En bateau ou en avion ?

Avion

Je suis très content pour toi , tu as cru surtout , j'espère que tu passeras du bon temps , en principe avec le temps l'état Tunisien va augmenter la liste des pays en vert car le tourisme est au point zéro et pleins de travailleurs qui réclament leurs salaires en barricadant les hôtels , je connais un homme d'affaires qui ruiné s'est enfui en laissant tout , la catastrophe économique est là a 100%

3ayech khouya Naravas.

Meskinat rabbi m3ahoum ncha ALLAH. C'est vraiment terrible.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!