I-robot n'est pas l'homme de la situation...
La Tunisie a mieux en Stock.
Le grognon de retour tu étais ou
I-robot n'est pas l'homme de la situation...
La Tunisie a mieux en Stock.
Le grognon de retour tu étais ou
Si j’ai bien compris San quand on peut traiter Abir de conne , mais quand on s’en prend aux islamistes on se prend un avertissement oral ...
Pour le reste Abir n’a rien à avoir avec Bourguiba bien sûr. Abir a exactement le même programme fasciste que les islamistes et d’ailleurs elle va gagner les prochaines élections en piochant dans l’électorat conservateur d’ennahdha.
Bourguiba était moderne et progressiste.
Par contre on ne peut pas lui ôter son courage quand elle affronte ces canards nahdhaoui ...
Le magistrat et membre de l’ancienne ISIE, Sami Ben Slama a assuré, à travers un post publié sur sa page facebook, que l’ISIE est profondément infiltrée, en allusion à Ennahdha, et que tous les résultats des élections, depuis 2011 ont été faussés et manipulés.
Il a appelé à une prise de conscience si on ne veut pas se retrouver comme les turcs, où les islamistes gagnent à tous les coups quel que soit le nombre de votants.
Ben Slama a appelé à munir toutes les urnes électorales, et tous les couvercles de ces urnes, de puces GPS, qui permettraient de dévoiler les manipulations douteuses.
Le grognon de retour
tu étais ou
En congés sabbatique, J'étais très occupé ces derniers temps, j'ai étais coincé un petit moment à Budapest...
Si j’ai bien compris San quand on peut traiter Abir de conne , mais quand on s’en prend aux islamistes on se prend un avertissement oral ...
tu as totalement raison skander , ça m'a échappé et tu as bien fait d'attirer mon attention ... excuse mon insomnia
Mais de canards on a le droit
Mais de canards on a le droit
cenuro hedhaka m3alam
Tout ce q'il fait c'est pour ton bien ... et le bien de TF...
Le grognon de retour
tu étais ou
En prison
En congés sabbatique, J'étais très occupé ces derniers temps, j'ai étais coincé un petit moment à Budapest...
Le congé sabbatique au mauvais moment
Houla ! Toi il va te falloir bien plus qu'un test Pcr...
La plupart des partis ont salué le choix du président de la République de nommé un indépendant (a part Al Karama), même Ennahda sauf que ce dernier s’accroche et demande déjà à Mechichi de la consulter et de l’impliquer dans le gouvernement alors que ce dernier à assurer que aucun parti ne sera dans la danse...
En prison
Ah bon
incroyable !!
Incroyable !!!
Incroyable !!!!
incroyable !!
Incroyable !!!
Incroyable !!!!
Ça ne m'étonne pas c'est la Tunisie. Il se passait la même chose avec les Trabelsi avant.
Il ne se passe plus la même chose vu que le président a fait remonter cette histoire . A l’époque Trabelsia cette histoire aurait fait pschiiiit aujourd’hui NON.
moi ce qui m'a déçu c'est l'absence de Mohamed Abbou, qui aurait du prendre le taureau par les cornes, et montrer aux tunisiens que personne n'est au dessus de la loi. finalement c'est Mechichi qui a fait faire une enquête et qui a donné les résultats au Président
dali voulait dire abbou a echoué a son 1er test du coup il 'est plus credible.
Houla ! Toi il va te falloir bien plus qu'un test Pcr...
Comme une petite abeille j'ai pollenizey pleins de petite pétale hongroise, normalement dans 15 à 20 vous allez voir la premiere portée des amazigho-hongrois en équipe nationale hongroise, si ça peut faire un AVC à l'oncle orban et ses groupies ce sera satisfaction totale...
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!