Et dire que son fils c'est Zied Mekki

TF - L'Actualité Tunisienne
-
-
Mekki et Belaid ont tout compris depuis le début, sauf qu'ils ont été réduit au silence..le premier avec une crise cardiaque( ne me dites pas que vous croyez à la crise cardiaque naturelle, car sinon je vous dirais de croire au père Noël )et le second troués avec des balles.
Ce qui est le plus drôle ou triste, c'est que toute la Tunisie connait le ou les coupables, mais ils sont toujours là, libre comme l'air, à commander et à pourrire la vie des tunisiens et tunisiennes chaque jours depuis 9 ans maintenant.
-
Mekki et Belaid ont tout compris depuis le début, sauf qu'ils ont été réduit au silence..le premier avec une crise cardiaque( ne me dites pas que vous croyez à la crise cardiaque naturelle, car sinon je vous dirais de croire au père Noël )et le second troués avec des balles.
Ce qui est le plus drôle ou triste, c'est que toute la Tunisie connait le ou les coupables, mais ils sont toujours là, libre comme l'air, à commander et à pourrire la vie des tunisiens et tunisiennes chaque jours depuis 9 ans maintenant.
Je comprends ton désarroi mais on n'a pas de preuve.
-
Je comprends ton désarroi mais on n'a pas de preuve.
t'as raison surtout quand on voit un homme se faire lynché meurt et on parle de crise cardiaque
-
Vous pensez quoi de la fuite désespérée de la jeunesse actuellement?
-
t'as raison surtout quand on voit un homme se faire lynché meurt et on parle de crise cardiaque
Je parle bien-sûr de Belaid
Vous pensez quoi de la fuite désespérée de la jeunesse actuellement?
C'est tout à fait normal.
Depuis la Révolution il est plus facile de quitter le pays pour des jeunes avec aucun avenir.
-
C'est tout à fait normal.
Depuis la Révolution il est plus facile de quitter le pays pour des jeunes avec aucun avenir.
Pourquoi ils ont aucun avenir, en plus c'est très dur de trouver un emploi pour les jeunes en Europe qui sont Européens, comment vont-ils faire sans papiers?
merci
-
Pourquoi ils ont aucun avenir, en plus c'est très dur de trouver un emploi pour les jeunes en Europe qui sont Européens, comment vont-ils faire sans papiers?
merci
Ça ils s'en rendent compte quand ils arrivent.
Y a un avenir pour peu de jeunes. Même si tu fais des études tu trouves des jobs avec lem3arfa.
Ça c'est pour ceux qui font des études, les autres si on veut bien d'eux auront le smic.
Même un sans papier à des droits en Europe. Il peut trouver du travail au black. Mais beaucoup arrivent en règle. Ils œuvrent des commerces, travaillent au noir/legalement ou se contentent du RSA.
-
merci
Il y a pas mal de réseaux prêt à les exploiter ou même quand c'est pas des réseaux c'est hanout wild 3ami. Ils te bossent pour des 4 euros de l'heure et encore, qui va accepter ça.
-
-
Personne ne parle de l'attentat de ce matin à Sousse?
L'agent de la garde nationale Allah yara7mou et les 3 rats d'égouts tués par nos héros Allah la tar7emhom, 7ssebhom fil jhanem!
-
L'agent de la garde nationale Allah yara7mou et les 3 rats d'égouts tués par nos héros Allah la tar7emhom, 7ssebhom fil jhanem!
la famille du défunt on va la réconforter avec un peu de démocratie pimentée d'une dose de liberté d'expression, le dessert chwaya thawret elkaram wil 7orya. fil sahra n9ouloulhom c'est un complot contre la tunisie de mains etrangeres ou bien c'est a cause de ben ali
-
-
Allah yarhmou.
Sale we entre cet acte de terrorisme et les inondations dans la région du Sahel.
Malheureuement, On sait qu'aux prochaines grosses averses, on aura droit aux memes images.
-
Amine ALLAH yarhamou.
-
Allah yarhmou
-
un ami de moknine se trouve etre le cousin du garde poignardé a mort , il m'a dit qu'il a laissé 2 enfants en bas age et une femme enceinte , il etait si content que son garçon allait a l'ecole cette annee pour la premiere fois , une famille brisée , des enfants privés de leur pére , et pour quelle raison ? on est en guerre ? pourtant daesh a des deputés au parlement ils veulent quoi encore ? un tribut ? c'est a n'y rien comprendre ce qui se passe
-
un ami de moknine se trouve etre le cousin du garde poignardé a mort , il m'a dit qu'il a laissé 2 enfants en bas age et une femme enceinte , il etait si content que son garçon allait a l'ecole cette annee pour la premiere fois , une famille brisée , des enfants privés de leur pére , et pour quelle raison ? on est en guerre ? pourtant daesh a des deputés au parlement ils veulent quoi encore ? un tribut ? c'est a n'y rien comprendre ce qui se passe
Y a des fous partout.
C'est pour ça que suis pour la peine de mort sur la place publique.
-
Ah le retour de naravas tu nous as manques
un retour plein de fougue
-
Des députés sauver par l’immunité parlementaire. D’ailleurs c’est vrai que KS pourrait la lever selon un article dans la constitution ?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!