TF - L'Actualité Tunisienne

• Inchallah lebes.

C'est incroyable 9adech errahma ma3adech mawjouda mabinetna ... chay ya3mal el 3ar !

Non je ne suis pas d'accord .

La plupart ont réagi suite à la rumeur de covid . Cette réaction est légitime surtout qu'il existe des milliers de personnes aujourd,'hui qui n'ont même pas accès à des bobines d'oxygène .

Si c'est un AVC (qui notons le est susceptible d'être soigné dans nos hôpitaux ) ça peut se comprendre un peu mieux .

Mais je le répète . Personne ici n'a souhaité sa mort et je pense que l'extrême majorité lui souhaitent un prompt rétablissement .

En revanche , son statut et son poste est celui de député de la nation tunisienne et je précise bien tunisienne.

Donc nous autres , quand nous écoutons les simagrées journalières surtout ces derniers temps à l'encontre de la France ou de l'occident de la part du parti de cette députée ( qui peuvent être justifiés à certains égard) , mais voir que ces députés partir pour bénéficier des soins de ces pays étrangers , on est en doit de nous poser des questions .

Espérer qu'elle s'en sorte et questionner un comportement ne sont pas des choses contradictoires .

• il est tunisien à ce que je sache ...

^^^^hamdoulilai il est pas tunisien

Il est à Kerkennah et bien accueilli.

Franchement si les autorités l'ont laisse passer, on n'a plus rien à dire. On se fout de lui. Il est pas la pour promouvoir le sionisme en Tunisie.

On est tombé bien bas a accueillir une crapule sioniste comme machiasse

laisse Enrico tranquille, il fait de la pub à la Tunisie, Enrico est un enfant de la Maghrebie, longue vie à Enrico.

Pas besoin de pub d'un sioniste notoire

• Tu es le tunisien typique qui met sa fierté de cote pour un peu d'argent pauvre pays sans âme et sans fierté pour accueillir machiasse un sioniste notoire mais on a l'habitude

Le typique Tunisien est meilleur que toi mille fois qui vit dans un pays développé et a défaut de développer des idées tu te lances dans des attaques gratuites , ne me parle pas de dignité surtout toi l'adepte des frères sataniques , on s'en des idées d'Enrico en Tunisie ce n'est qu'un touriste , et la France laïque a dans le passé acceuilli des monarques du golfe connus pour leurs idées moyenâgeuse

• Le typique Tunisien est meilleur que toi mille fois qui vit dans un pays développé et a défaut de développer des idées tu te lances dans des attaques gratuites , ne me parle pas de dignité surtout toi l'adepte des frères sataniques , on s'en des idées d'Enrico en Tunisie ce n'est qu'un touriste , et la France laïque a dans le passé acceuilli des monarques du golfe connus pour leurs idées moyenâgeuse

On s'en fout de la France on c'est que les Saoud grâce à leurs argent ont acheté la protection des occidentaux ,un prince saoud a même eu la légion d'honneur en France ^^

Désolé machiasse sa passe pas ,et venant de notre président encore moins lui qui parle tjs de la Palestine accueillir un sioniste notoire deffensseur de Tsahal et qui rejettent les palestiniens sa fait tache ce n'est pas un touriste comme un autre tu te trompes malheureusement

• On s'en fout de la France on c'est que les Saoud grâce à leurs argent ont acheté la protection des occidentaux ,un prince saoud a même eu la légion d'honneur en France ^^

Désolé machiasse sa passe pas ,et venant de notre président encore moins lui qui parle tjs de la Palestine accueillir un sioniste notoire deffensseur de Tsahal et qui rejettent les palestiniens sa fait tache ce n'est pas un touriste comme un autre tu te trompes malheureusement

Tu te fout du pays qui t'accueillit ! Quel ingrat tu est

• il n'y a aucune polémique en Tunisie concernant Masias.

À part quelques intello francophones , la majeure partie de la population ne connait pas son existence.

Il est entré avec un passeport français comme tout touriste.

• il n'y a aucune polémique en Tunisie concernant Masias.

À part quelques intello francophones , la majeure partie de la population ne connait pas son existence.

Il est entré avec un passeport français comme tout touriste.

Il est connu surtout de l'ancienne génération qui aime les classiques français , comme chanteur il est bien

• Le ministre de la défense l'a annoncé dans une conférence de presse: les avions remplaçants du F5 arriveront en 2023 et seront sans aucun doute des F16.

Ils seront upgradé en Tunisie par des techniciens tunisiens ce qui est une bonne nouvelle.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!