C'est un relent de la politique médiocre du pays, il y'a encore plus pire que ça.

TF - L'Actualité Tunisienne
- El Zarga
- Closed
-
-
-
Enfaîte, la Tunisie avait prévu d'avoir le vaccin chinois déjà avant je crois
Mais le problème du vaccin chinois elle a un taux de réussite de 79% c'est aussi la moins cher d'ailleurs je crois que l'Egypte et le Maroc (le Maroc a même utilise ça population pour expérimenté ), la Tunisie ont opter pour le vaccin chinois
Dans le cas de l’Algérie il y aura surtout le vaccins Russe Sputnik avec un taux de réussite de 91 % selon les Européens 95% selon les Russes, je ne vois pas l'Europe être contre le vaccin russes, chinois oui elle n'est pas viable, c'est pour ca que c'est aussi la moins cher.
Non, 2 millions de doses de vaccins Pfizer/BioNTech, (selon le directeur général de l'Institut Pasteur) !
-
Tu crois réellement que les algériens vont donne des tonnes de vaccin gratuitement ou sans contre partie
tu rêves mon ami ,ta cru l'Algérie c'était la poule aux oeufs d'or en politique rien n'es gratuit tout se payent il y aura une contre partie
Ca donne quoi le vaccin en contre bande, t as des news? A ce qu il paraît, le vaccin piraté protège a 120%.
-
Ca donne quoi le vaccin en contre bande, t as des news? A ce qu il paraît, le vaccin piraté protège a 120%.
je ne joue pas avec la vie de mes compatriotes je suis un honnête citoyen
-
Bousalem y'a Bousalem, les usines qui pollue ce fleuve sont celle de Meddeb et Delice, la centrale laitiere du Nord .
Toujours dans les bon coup le SieurHamdi
-
Coup de théâtre en politique Tunisienne, le markhouf qui a toujours représente L'Aile extrémiste du mouvement islamiste se désolidarise de la nahdha et annonce qu'il se retire de la coalition au pouvoir
-
-
Qu'ils permettent d'abord à nos frères et sœurs algériens qui souhaitent retourner dans leurs pays retrouver leurs proches, se marier ou tout simplement sentir l'odeur de leur pays de le faire, avant de de permettre de faire certains commentaires sur Tounes !!
Je suis vraiment triste pour tous les algériens qui souhaitent retourner en Algérie et qui ne le peuvent pas pour différentes raisons. Hier soir je disais à mon beau-frère (qui est Algérien), que limite pour aller en Algérie fallait passer un entretien d'embauche...
-
Qu'ils permettent d'abord à nos frères et sœurs algériens qui souhaitent retourner dans leurs pays retrouver leurs proches, se marier ou tout simplement sentir l'odeur de leur pays de le faire, avant de de permettre de faire certains commentaires sur Tounes !!
Je suis vraiment triste pour tous les algériens qui souhaitent retourner en Algérie et qui ne le peuvent pas pour différentes raisons. Hier soir je disais à mon beau-frère (qui est Algérien), que limite pour aller en Algérie fallait passer un entretien d'embauche...
Actuellement y'a 12 etudiant algérien bloquer a l'aeroport a casablanca, il vivent le scenario de tom hanks dans le film Terminal.
Parti pour le Canada, il on etais recalé et sont revenu a bord d'un avion de la ram et depuis quelques jour il sont bloquer parce que le pays a fermer ses frontieres .
-
Actuellement y'a 12 etudiant algérien bloquer a l'aeroport a casablanca, il vivent le scenario de tom hanks dans le film Terminal.
Parti pour le Canada, il on etais recalé et sont revenu a bord d'un avion de la ram et depuis quelques jour il sont bloquer parce que le pays a fermer ses frontieres .
C'est quand même inhumain de la part des autorités Algériennes
-
Ils peuvent pas rentrer au Maroc ?
-
Je pense qu'apres un test pcr negatif il peuvent entrer, mais pour aller ou? Leur consulat ou ambassade ne veut meme pas leur payer l'hôtel a ces pauvres etudiants.
-
Je pense qu'apres un test pcr negatif il peuvent entrer, mais pour aller ou? Leur consulat ou ambassade ne veut meme pas leur payer l'hôtel a ces pauvres etudiants.
Quelle galère
-
Il leur faudra un tuniskef marocain pour passer la frontière
-
-
-
azertyy qu'est ce qui se passe en ce moment à Sousse ?
J'ai vu que des groupes ont attaqué des banques et des supérettes Aziza.
pas de banques mais Aziza
des jeunes qui célèbrent la révolution
-
pas de banques mais Aziza
des jeunes qui célèbrent la révolution
Je viens de voir une banque Attijari attaquée.
Vive la glorieuse Révolution alors.
-
Impossible de déterminer ce qui se passe en ce moment .
Mais ça pue tout de même.
On paie le fruit de 10 ans de mauvaise gestion avec comme paroxysme le dernier premier ministre en date qui change son gvt en pleine pandémie . Tout cela fait peur en tout cas . Pandémie du siècle , mauvaise gestion , crise économique et donc démocratie en réel danger .
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!