Quelqu'un pour m'éclairer précisément ce qu'il se passe avec Tunisair ? J'entends parler que de ça sans réellement comprendre.
Merci
Quelqu'un pour m'éclairer précisément ce qu'il se passe avec Tunisair ? J'entends parler que de ça sans réellement comprendre.
Merci
Merci
Apparemment l'entreprise turque de TAV (qui exploite les aéroports tunisiens hormis celui de Tunis) a fait une saisie chez Tunisair car ils leur devraient de l'argent et c'est ce dernier point qui est sujet à contestation.
Apparemment l'entreprise turque de TAV (qui exploite les aéroports tunisiens hormis celui de Tunis) a fait une saisie chez Tunisair car ils leur devraient de l'argent et c'est ce dernier point qui est sujet à contestation.
Et le staff de tunisair fait une grève car ils craignent pour leurs salaires, cherchez la logique
Et le staff de tunisair fait une grève car ils craignent pour leurs salaires, cherchez la logique
Moi aussi j'ai du mal à comprendre
Moi aussi j'ai du mal à comprendre
Réflexe de roublards...ils font grève avant même que le problème arrive!
Apparemment la TAV est majoritairement Française et pas turque
Apparemment la TAV est majoritairement Française et pas turque
Tu parles sérieux 😃
La société est turque, ses dirigeants Turcs, son local en Turquie, tu peux voir son site sur Internet
Est ce que quelqu'un peut confirmer cette info?
Oui
Tu parles sérieux 😃
La société est turque, ses dirigeants Turcs, son local en Turquie, tu peux voir son site sur Internet
Y a rien sur le site. L'aéroport d'Istanbul était leur premier projet.
Cest le groupe ADP (francais) qui détient 46% du capital. Hier la directrice du tav Tunisie l'a confirmé sur ettasiaa tv
Y a rien sur le site. L'aéroport d'Istanbul était leur premier projet.
Cest le groupe ADP (francais) qui détient 46% du capital. Hier la directrice du tav Tunisie l'a confirmé sur ettasiaa tv
Peut être la filiale en Tunisie ? Pour le tav en entier c'est peu probable que les Turcs donnent le contrôle de plusieurs aéroports en Turquie aux Français avec lesquels ils sont en mauvais termes
Peut être la filiale en Tunisie ? Pour le tav en entier c'est peu probable que les Turcs donnent le contrôle de plusieurs aéroports en Turquie aux Français avec lesquels ils sont en mauvais termes
Moi aussi j'ai cru que cest 100% turque
Oui je l'avais confirmé il y a quelques semaines
Le Grand Gourou qui fait également office de président de l'Assemblée nationale, a annoncé que Nabil Karoui sera liberé ce lundi.
A ce qu'il paraît la justice serait indépendante chez nous...
Le Grand Gourou qui fait également office de président de l'Assemblée nationale, a annoncé que Nabil Karoui sera liberé ce lundi.
A ce qu'il paraît la justice serait indépendante chez nous...
elle est indépendante mais lui il a un don de dieu, il voit le futur
Olfa va probablement être limogé dans les prochaines heures. Taboubi veut sa tête
C'est une excellente nouvelle, qu'elle retourne sous la djellaba du cheikh à sa place initiale.
Merci Taboubi et l'UGTT.
Olfa va probablement être limogé dans les prochaines heures. Taboubi veut sa tête
avant tunisair elle etait ou? elle a fait quoi?
avant tunisair elle etait ou? elle a fait quoi?
United States of America 😁
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!