TF - L'Actualité Tunisienne

• Pourquoi mieux? C est pas un match ou un classement. L'un n'empêche pas l'autre, l'un ne s'oppose pas a l'autre.

Rien n'empêche d'apprendre aux enfants les valeurs humaines, les cinq piliers de l'Islam, et les exploits des sang et or en ligue des champions.

• Pourquoi mieux? C est pas un match ou un classement. L'un n'empêche pas l'autre, l'un ne s'oppose pas a l'autre.

Rien n'empêche d'apprendre aux enfants les valeurs humaines, les cinq piliers de l'Islam, et les exploits des sang et or en ligue des champions.

^^^^ tes fort tu en loupes pas une le futur nabar 2021 ,même quand c'est très sérieux il y a la petite pointe d'humour ,sa va d'étendre naravas ,qui est un peu tendus avec les 5 piliers de l'islam ^^

• Moi je comprends pas un chose si on croit à l'existence d'un Dieu qui a créé cet univers immense avec tout son ordre, comment croire que ce Dieu à des attributs humains, qu'il peut se fâcher, se venger et surtout se préoccuper comment les femmes s'habillent ???

Ce n'est pas Allah qui a des attributs humain, mais c'est Lui qui nous a octroyé certains de Ses attributs comme la miséricorde, l'amour, la compassion, ect ...

Wa Allahou a3lam

• Ma maison à Tunis n'est pas très loin, l'été on voit des centaines de Flamants Roses patauger dans les eaux malgré l'odeur nauséabonde c'est magnifique... Vraiment dommage que l'état n'est jamais rien fait pour nettoyer la saleté et embellir cette lagune...

• Ma maison à Tunis n'est pas très loin, l'été on voit des centaines de Flamants Roses patauger dans les eaux malgré l'odeur nauséabonde c'est magnifique... Vraiment dommage que l'état n'est jamais rien fait pour nettoyer la saleté et embellir cette lagune...

C'est un des lacs en Tunisie ou il y'a une très grande diversité pour les oiseaux d'eau qui viennent, s'il était nettoyé avec quelques observatoires il deviendra une Mecque pour les ornithologues, en principe il doit devenir un parc naturel

• Hichem azafzaf un ornithologue assez connu, un des meilleurs que j'ai connu, il fait de grands efforts pour le repérage des oiseaux migrateurs, il a écrit un très bon livre sur les oiseaux en Tunisie

• Hichem azafzaf un ornithologue assez connu, un des meilleurs que j'ai connu, il fait de grands efforts pour le repérage des oiseaux migrateurs, il a écrit un très bon livre sur les oiseaux en Tunisie

Il y a aussi Pr. Ali el Hili

• Il y a aussi Pr. Ali el Hili

Connais pas malheureusement, par contre azzafzaf je l'ai rencontré une fois aux salines de Sfax qui sont le plus grand lieu d'hivernage des oiseaux d'eau en Tunisie et qui ont le même problème, d'une part la grande décharge de Sfax et de l'autre une usine chimique, sinon bien exploitée elle peut transformer Sfax en ville touristique

• Connais pas malheureusement, par contre azzafzaf je l'ai rencontré une fois aux salines de Sfax qui sont le plus grand lieu d'hivernage des oiseaux d'eau en Tunisie et qui ont le même problème, d'une part la grande décharge de Sfax et de l'autre une usine chimique, sinon bien exploitée elle peut transformer Sfax en ville touristique

C'est un professeur universitaire de physique mais sa passion c'est les oiseaux, il a fondé une association. Je crois qu'il est décédé récemment

• C'est un professeur universitaire de physique mais sa passion c'est les oiseaux, il a fondé une association. Je crois qu'il est décédé récemment

Je l'ai connu personnellement à travers son amitié avec mon père, il aime son travail et il aime la Tunisie, c'est sa passion les oiseaux, il passait ses dimanches au souk moncef bey dans le stand des oiseaux, il avait une vingtaine de boumzeyene tête rouge. Il participait souvent au championnat de chardonneret de Tunisie et il a même fait celui de l'Algérie.

• C'est un professeur universitaire de physique mais sa passion c'est les oiseaux, il a fondé une association. Je crois qu'il est décédé récemment

Allah yar7mou et tous ceux qui ont servi le pays où la science, l'association à ce que je me rapelle est à Ariana dans l'immeuble en face de la grande station des bus ?

le probleme principal c'est comment deplacer tous les gens qui habitent a guerrich, une mission presque impossible..

• Connais pas malheureusement, par contre azzafzaf je l'ai rencontré une fois aux salines de Sfax qui sont le plus grand lieu d'hivernage des oiseaux d'eau en Tunisie et qui ont le même problème, d'une part la grande décharge de Sfax et de l'autre une usine chimique, sinon bien exploitée elle peut transformer Sfax en ville touristique

Combien d'oiseaux à Sfax ? Je sais qu'à Sfax c'est la que l'on retrouve le plus grand nombre d'espèce mais pas le plus grand nombre d'oiseau.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!