Hypocrisie, ni plus ni moins. La majorité des policiers en Tunisie sont des alcooliques, des fumeurs de cannabis et des vendeurs de drogue.
Ce pays est un foutoir total.
Le problème est que la police dépend du pouvoir politique dans ses actions
Hypocrisie, ni plus ni moins. La majorité des policiers en Tunisie sont des alcooliques, des fumeurs de cannabis et des vendeurs de drogue.
Ce pays est un foutoir total.
Ils sont tous issus de la même racine...pourrie qui engendre des pommes pourries.
Hier 7 subsahariens arrêtés à Tunis car ils consommaient des boissons alcoolisées à la maison, ou va ce pays 🙁
Et les deux autres millions de tunisiens qui boivent en cachète on en fait quoi?
Mala bled ou mala hypocrisie
Et les deux autres millions de tunisiens qui boivent en cachète on en fait quoi?
Mala bled ou mala hypocrisie
Le plus drôle est qu'il ne y'a aucune loi qui interdit de boire en Tunisie, sur quelle base les policiers agissent ?!
Le plus drôle est qu'il ne y'a aucune loi qui interdit de boire en Tunisie, sur quelle base les policiers agissent ?!
Ramandan je crois....mais bon si tu es ivoiriens chrétiens ou est leur putain de problème au flics??
Bled Donald Duck mich Mickey
Je pense qu'ils ont du les voir acheter et ensuite les appréhender chez eux.
Ramandan je crois....mais bon si tu es ivoiriens chrétiens ou est leur putain de problème au flics??
Bled Donald Duck mich Mickey
Même pour ramadan pas de telle loi, les policiers font de l'ijtihad personnel
Hier 7 subsahariens arrêtés à Tunis car ils consommaient des boissons alcoolisées à la maison, ou va ce pays 🙁
C'est pas que je te fais pas confiance mais tu peux nous mettre la source car ils sont chez eux si ils veulent boire ils ont le droit sa semble bizarre tout sa , les fakes pendant le ramadan
Sinon naravas pas de dîner républicain sur l'avenue Habib Bourguiba 😂😂
Je pense qu'ils ont du les voir acheter et ensuite les appréhender chez eux.
S'ils étaient européens?
S'ils étaient européens?
I jiboulhom kamia
S'ils étaient européens?
Les européens sont chez eux en Tunisie
Les européens sont chez eux en Tunisie
En Turquie ils seraient violés par le sultan s'ils mangeaient en public
C'est pas que je te fais pas confiance mais tu peux nous mettre la source car ils sont chez eux si ils veulent boire ils ont le droit sa semble bizarre tout sa , les fakes pendant le ramadan
Sinon naravas pas de dîner républicain sur l'avenue Habib Bourguiba 😂😂
Aujourd'hui j'ai vu des Russes qui mangeaient en public juste pour narguer les musulmans, j'ai frappé deux et le troisième s'est enfuit, tout le monde à applaudi et à dit Allah Akbar
نائب الشعب السابق #إبراهيم_القصاص يعترف أخيرا
نعم لقد وضعنا كل العراقيل والمؤامرات والصعوبات لإفشال #حزب_النهضة والنهضويين وأعتذر
أعتذر وإنشاء الله يسامحونني
Aujourd'hui j'ai vu des Russes qui mangeaient en public juste pour narguer les musulmans, j'ai frappé deux et le troisième s'est enfuit, tout le monde à applaudi et à dit Allah Akbar
Tu fais le pitre
Tu fais le pitre
Non sérieux on a la religion de l'amour et de la tolérance 😇
Non sérieux on a la religion de l'amour et de la tolérance 😇
Toi aussi tu reprends des phrases de la fachosphere
Toi aussi tu reprends des phrases de la fachosphere
Tu n'est pas d'accord que l'islam est une religion de tolérance ?!
Sur la base du Coran comme tous pays musulman.
Mar7aba ya ALGERIA 1.5000000
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!