TF - L'Actualité Tunisienne

• Un député d'Ennahdha Allah yarhmou. Mais en voyant ça j'ai décidé d'embarquer mes gamines et aller chez maman demain et on s'en fout des restrictions qui ne concerne que la minorité qui respecte la loi.

C'est clair

• Un député d'Ennahdha Allah yarhmou. Mais en voyant ça j'ai décidé d'embarquer mes gamines et aller chez maman demain et on s'en fout des restrictions qui ne concerne que la minorité qui respecte la loi.

non mais on s'en fout de la politique il y va de ta santé a toi et surtout tes parents âgés vasi masqués toi et ta famille pas d'embrassades ,distance de sécurité

Mais c'est comme pour ceinture en voiture, c'est pour vous qu'il faut respecter les restrictions.

• non mais on s'en fout de la politique il y va de ta santé a toi et surtout tes parents âgés vasi masqués toi et ta famille pas d'embrassades ,distance de sécurité

Nous sommes confiné depuis 15 jours, et maman a reçu sa première dose de vaccin. Les filles n'ont pas vue leur Mami depuis plus d'un mois et demain c'est l'Aïd hors de question de rester chez moi!

• De toute façon vue la situation économique et le bloquage politique ,comme on dit la nature a horreur du vide ,et si les usa nous aide à remonter la pente et en contrepartie utilise notre espace aérien comme bon leurs semble ,établir une antenne de la CIA ou le pire une base militaire permanente on pourra juste dire bien fait pour notre gueule

Les usa ne font rien gratuitement c'est pas mère Theresa ^^^^

de toute façon ils l auront gentiment ou par menace

• Nous sommes confiné depuis 15 jours, et maman a reçu sa première dose de vaccin. Les filles n'ont pas vue leur Mami depuis plus d'un mois et demain c'est l'Aïd hors de question de rester chez moi!

Mais est ce que tu as bien lu mon message ,j'ai pas dit que tu restes chez toi mais de prendre les précautions d'usage pour aller voir tes parents ,et le faite que ta maman est eu sa première dose de vaccin n'exclut pas de prendre les précautions d'usage

• Jusqu'à hier soir il y a 960 millions de dinars dans les caisses de l'état. Pour verser les salaires des clochards de l'etatique prévu pour le 17/05 il faut 1660 milliards. Du coup l'état doit trouver en 2 jours 700 millions de dinars.

Tout ça juste pour payer les salaires des admin publiques

• Jusqu'à hier soir il y a 960 millions de dinars dans les caisses de l'état. Pour verser les salaires des clochards de l'etatique prévu pour le 17/05 il faut 1660 milliards. Du coup l'état doit trouver en 2 jours 700 millions de dinars.

Ya5dou crédit 3and Ghanouchou

d'ici la fin d'année faut payer environ 10 milliards de dinars pour rembourser des credits

et comme il y a pas d'argent ils demanderont de nouveaux credits

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!