TF - L'Actualité Tunisienne

• Aujourd'hui je veux réserver un billet pour la Tunisie, je vais sur le site de Tunisair mais les tarifs sont en dinars et ne passent pas en euro au moment de payer. Je les appelle au téléphone pour savoir comment faire, on me répond et on me dit d'aller réserver sur Opodo ou Govoyage.

Ça veut dire qu'une compagnie de transport nationale, n'est pas capable d'avoir un site internet correct, ne veut pas prendre l'argent et fait de la pub pour des revendeurs étrangers qui revendent moins chers même.

• Aujourd'hui je veux réserver un billet pour la Tunisie, je vais sur le site de Tunisair mais les tarifs sont en dinars et ne passent pas en euro au moment de payer. Je les appelle au téléphone pour savoir comment faire, on me répond et on me dit d'aller réserver sur Opodo ou Govoyage.

Ça veut dire qu'une compagnie de transport nationale, n'est pas capable d'avoir un site internet correct, ne veut pas prendre l'argent et fait de la pub pour des revendeurs étrangers qui revendent moins chers même.

C'est pas seulement pour tunisair la plupart des revendeurs sur Internet ont des tarifs moins chers, j'ai acheté une fois un billet de Turkish airlines sur un autre site qui avait un prix moins que celui sur le site de la compagnie

• Hôtel Lido à dar chaabane, c'était un des meilleurs hôtels en Tunisie avec une animation très variée dans les années 80 et était géré par des Suisses, depuis sa plage à été bouffée par la mer comme à Nabeul et a été acheté par un Tunisien qui a fait fuir tous les t.o.

• L'état de la mer en Tunisie est catastrophique, il n'y a même plus de poisson, la faune sous-marine est en train d'être détruite par la pollution et les déchets reversés dans la mer.

Des milliers d'emplois et de vocations ancestrales sont aujourd'hui menacées.

• Hôtel Lido à dar chaabane, c'était un des meilleurs hôtels en Tunisie avec une animation très variée dans les années 80 et était géré par des Suisses, depuis sa plage à été bouffée par la mer comme à Nabeul et a été acheté par un Tunisien qui a fait fuir tous les t.o.

Je connais bien ce coin le beau père a ma soeur a des maisons dans la rue..laisse tombé l'état de l'Hotel...

• Je connais bien ce coin le beau père a ma soeur a des maisons dans la rue..laisse tombé l'état de l'Hotel...

J'ai été z l'hôtel quand j'avais douze ans, il y avait une très belle plage de sable qui a disparu maintenant peut-être a cause des nombreuses constructions a Nabeul et dar chaabane qui empêchent le sable d'arriver à la mer

• L'état de la mer en Tunisie est catastrophique, il n'y a même plus de poisson, la faune sous-marine est en train d'être détruite par la pollution et les déchets reversés dans la mer.

Des milliers d'emplois et de vocations ancestrales sont aujourd'hui menacées.

Le plus grand fléau aussi pour la pêche en Tunisie sont les chalutiers qui emploient des filets qui emportent les plantes marines surtout les Posidonia qui servent de nourriture pour les poissons.

• Le plus grand fléau aussi pour la pêche en Tunisie sont les chalutiers qui emploient des filets qui emportent les plantes marines surtout les Posidonia qui servent de nourriture pour les poissons.

On appelle ça el deraa. Les vrais pêcheurs ne pêchent pas comme ça.

• C'est quand même compliqué de partir au bled pour une petite famille, avec les tests pcr obligatories, la quarantaine obligatoire pour les enfants, ajouter à cela qu'il faut rester prudent quand on visite sa propre famille.

Entre l'avion et le bateau je ne sais pas lequel est plus safe aujourd'hui, je ne sais pas ce que vous avez planifié cette été?

Mchit lel lido en mars et aout 2011 periode d'après révolution .

Wallahi Chekhna

• C'est quand même compliqué de partir au bled pour une petite famille, avec les tests pcr obligatories, la quarantaine obligatoire pour les enfants, ajouter à cela qu'il faut rester prudent quand on visite sa propre famille.

Entre l'avion et le bateau je ne sais pas lequel est plus safe aujourd'hui, je ne sais pas ce que vous avez planifié cette été?

y a plus de quarantaine je crois

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!