TF - L'Actualité Tunisienne

• c'est la première fois que j'entends sa ,le nom originel vient de Abdelwahab .sinon tu es pro wahabbites ????

je pense tu as besoin de lire un peu. Même LCP la chaîne parlementaire sur la TNT le dit dans l'un de leur reportage. Mais il suffit juste de rechercher la vérité a travers des faits réels. Mais si tu préfères t'ai propre logique à la vérité c'est autre chose

• Les groupes djihadistes que tu appelles 5awarij sont lié à la mouvance salafiste, ils ont été influencé par la salafiya, c'est juste que eux ne sont pas apolitique contrairement au pharisiens que sont les salafis.

Pas du tout c'est faux ils sont ennemis ils ne s'écoutent pas et il ne s'entendent pas. Pour les connaîtrent tout les 2.

• Pas du tout c'est faux ils sont ennemis ils ne s'écoutent pas et il ne s'entendent pas. Pour les connaîtrent tout les 2.

Oui je sais qu'ils se détestent, mais ils sont issu de la même mouvance, a savoir la da'wa najdiya du cheikh Ibn abdlwahhab rahimouhAllah.

Les ikhwans saoudiens n'ont aucun lien avec les ikhwans Egyptiens, il y'a une confusion au niveau du nom, mais les deux sont à l'opposé. Les premiers peuvent être considérés comme l'origine des groupes djihadistes.

• Oui je sais qu'ils se détestent, mais ils sont issu de la même mouvance, a savoir la da'wa najdiya du cheikh Ibn abdlwahhab rahimouhAllah.

Les ikhwans saoudiens n'ont aucun lien avec les ikhwans Egyptiens, il y'a une confusion au niveau du nom, mais les deux sont à l'opposé. Les premiers peuvent être considérés comme l'origine des groupes djihadistes.

Je penses que cette violence au nom de la religion à commencé par la guerre d'Afghanistan quand la CIA a mis tout un programme pour former des étudiants en religion par des prêcheurs radicaux avec de l'argent Saoudiens pour combattre les soviets, sinon l'Arabie saoudite est la première responsable de tout ce fanatisme religieux qui donne une mauvaise idée de l'islam

• Oui je sais qu'ils se détestent, mais ils sont issu de la même mouvance, a savoir la da'wa najdiya du cheikh Ibn abdlwahhab rahimouhAllah.

Faux ils ne soutiennent nullement Ibn abdelwahab ni ne suivent ses voies. Les 1er khawarij de notre époque on commencé avec Saïd qotb. A savoir aussi qu'il y'a eu qu'il y'a 1 tps ou certains ikwans egyptiens été lié à certains Saouds. Mais ce sont bien les ikwans muslimin qui on engendré le terrorisme de notre époque avec la complicité des chiites.

• Faux ils ne soutiennent nullement Ibn abdelwahab ni ne suivent ses voies. Les 1er khawarij de notre époque on commencé avec Saïd qotb. A savoir aussi qu'il y'a eu qu'il y'a 1 tps ou certains ikwans egyptiens été lié à certains Saouds. Mais ce sont bien les ikwans muslimin qui on engendré le terrorisme de notre époque avec la complicité des chiites.

Ils sont dans la droite lignée du mouvement d'Ibn Abdelwahab, contrairement au salafi qui se mêlent pas de politique et qui voient un culte aux rois et présidents.

Ennahda n'as aucun lien avec eux, c'est une version bas de gamme de l'AKP d'erdogan, eux au moins ils ont fait de la Turquie une grande puissance régional qui joue dans la cours des grands.

• Ils sont dans la droite lignée du mouvement d'Ibn Abdelwahab, contrairement au salafi qui se mêlent pas de politique et qui voient un culte aux rois et présidents.

Ennahda n'as aucun lien avec eux, c'est une version bas de gamme de l'AKP d'erdogan, eux au moins ils ont fait de la Turquie une grande puissance régional qui joue dans la cours des grands.

^^^^tu m'as tué

• #كتب_الدكتور_رفيق_عبد_السلام

الحديث عن التعويضات هو كذب محض وافتراء مفضوح لبناء بطولات وهمية والاستثمار في الأزمات من طرف جماعة الرحوي ومشتقاتها. لا أحد من النهضويين يطالب بالتعويض عن نضاله وتضحياته.

كل ما قيل ويقال عن المبالغ الخيالية للتعويض للضحايا هو تدليس وتلبيس .

لا توجد اليوم الا قضية واحدة مطروحة وهي مواجهة هذا الوباء اللعين الذي يختطف أرواح التونسيين، ومطلوب من كل النهضويين التجند اليوم في الميدان لمعاضدة جهود الدولة في مقاومة هذا الوباء الخطير ولا شيء غير ذلك .

https://www.facebook.com/group…rmalink/4286171921439058/

• Franchement mous93 tu est un peu hypocrite quand même, tu nous dit que tu n’est pas nahdaoui et tu nous balance leur propagande h24, j’aime bien échanger avec toi mais clarifie tes position. Bouchlaka peut dire ce qui veut, Harouni à menacé et à demander compensation avant le 25 juillet.

Tu fait genre de pas connaître la tactique de ton parti qui est bien connu des Tunisien aujourd’hui, Harouni, Bouchlaka, Samir Dilou, ils ont la même penser, ils font juste exprès d’envoyer des messages diffèrent pour paraître lisse.

• العميد هشام المدب والخبير الاستراتيجي قال فرنسا وراء الاغتيالات في تونس و مادة المتفجرات تبيعها كان الدول و كل دولة تلقى في المتفجرات الي عندها molecule خاصة بيها يعني حتى بعد التفجير نعرفو الدولة الي دخلتها لتونس و مولت الارهابيين بيها . فخافو جماعة فرنسا وانطلقت حملات التشويه

المدب دماغ عليكم وقريبا المؤسسة العسكرية باش تعرف اما دولة وراء الارهاب العملاء ووكلاء العكري مرعوبين من انكشاف الخدعة متاع الارهاب GAME OVER

منقول

• العميد هشام المدب والخبير الاستراتيجي قال فرنسا وراء الاغتيالات في تونس و مادة المتفجرات تبيعها كان الدول و كل دولة تلقى في المتفجرات الي عندها molecule خاصة بيها يعني حتى بعد التفجير نعرفو الدولة الي دخلتها لتونس و مولت الارهابيين بيها . فخافو جماعة فرنسا وانطلقت حملات التشويه

المدب دماغ عليكم وقريبا المؤسسة العسكرية باش تعرف اما دولة وراء الارهاب العملاء ووكلاء العكري مرعوبين من انكشاف الخدعة متاع الارهاب GAME OVER

منقول

Ouiiiiii biensure mous et on devrait boire ces parole ? C’est un charlatan toute la Tunisie sait qui est derrière les meurtre de Brahmi et Belaid, ils sort juste sa car l’heure est proche et le juge Akremi est suspendu…

Après avec qui ils ont fait sa ? Le mossad la France les état unis qui tu veut mais en tout cas on sait qui est à l’origine.

• Franchement mous93 tu est un peu hypocrite quand même, tu nous dit que tu n’est pas nahdaoui et tu nous balance leur propagande h24, j’aime bien échanger avec toi mais clarifie tes position. Bouchlaka peut dire ce qui veut, Harouni à menacé et à demander compensation avant le 25 juillet.

Tu fait genre de pas connaître la tactique de ton parti qui est bien connu des Tunisien aujourd’hui, Harouni, Bouchlaka, Samir Dilou, ils ont la même penser, ils font juste exprès d’envoyer des messages diffèrent pour paraître lisse.

Tous les nahdhaouis disent qu'ils ne sont pas nahdhaouis

• Ouiiiiii biensure mous et on devrait boire ces parole ? C’est un charlatan toute la Tunisie sait qui est derrière les meurtre de Brahmi et Belaid, ils sort juste sa car l’heure est proche et le juge Akremi est suspendu…

Après avec qui ils ont fait sa ? Le mossad la France les état unis qui tu veut mais en tout cas on sait qui est à l’origine.

Encore un cadeau à mon frère (musulman 😀)kJBOUSALEM9🤣

يا سيدي ما تعوضولناش لكن رجعولنا فلوسنا وسياراتنا وذهبنا وحوانتنا و سلعنا اللي سرقتوهالنا لحظة اقتحام ديارناو خلال وجودنا في السجن

• Encore un cadeau à mon frère (musulman 😀)kJBOUSALEM9🤣

يا سيدي ما تعوضولناش لكن رجعولنا فلوسنا وسياراتنا وذهبنا وحوانتنا و سلعنا اللي سرقتوهالنا لحظة اقتحام ديارناو خلال وجودنا في السجن

Pourquoi musulman entre parenthèses ? Un doute ?

• Les États Unis ont recommandé à leurs ressortissants de ne pas se rendre en Tunisie car il y'a une forte possibilité d'attaque terroriste dans les prochains jours

Les états-unis ont dit aussi qu'ils y avaient des extraterrestres venu d'une autre planète qui pourrait envahir la terre

Tu y crois aussi ?

• Les états-unis ont dit aussi qu'ils y avaient des extraterrestres venu d'une autre planète qui pourrait envahir la terre

Tu y crois aussi ?

Quand est ce que ils sont dit ça !!!!!? Je n'ai pas encore préparer mon Bunker !!! Spolivan au secours !

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!