TF - L'Actualité Tunisienne

• L'Aipec qui regroupe les organisations juives aux États-Unis et qui est proche de la confrérie des frères musulmans à condamné "le coup d'État " En Tunisie et appelé au respect de la légitimité

• Les site du genre Tunisie-numerique, Business news, l'économiste maghrébin, c'est reconnu en Tunisie ? Parceque c'est tout sauf du journalisme, ils ont suivi des formations ? Ou bien c'est comme ça le journalisme en Tunisie ?

• L'Aipec qui regroupe les organisations juives aux États-Unis et qui est proche de la confrérie des frères musulmans à condamné "le coup d'État " En Tunisie et appelé au respect de la légitimité

^^faut pas raconter n'importe quoi l'aipac est très proche des wahabbites et de Sissi mais rien a voir avec les FM

• ^^faut pas raconter n'importe quoi l'aipac est très proche des wahabbites et de Sissi mais rien a voir avec les FM

J'aurais tendance à penser qu'ils sont proches des deux parties, tant qu'ils peuvent nous diviser leur intérêt est sauf...

• Mes amis turcs du travail me demandent si la famille va bien en Tunisie.

pendant 2 jours les télés proche du régime (qui représentent 96% des télés en Turquie) ont passé des photos et vidéos qui n'ont aucune relation avec la réalité du terrain. les gens pensent qu'il y a une guerre entre le peuple et l'armée.

Je me demande pourquoi notre ambassade ne reagit pas

• Mes amis turcs du travail me demandent si la famille va bien en Tunisie.

pendant 2 jours les télés proche du régime (qui représentent 96% des télés en Turquie) ont passé des photos et vidéos qui n'ont aucune relation avec la réalité du terrain. les gens pensent qu'il y a une guerre entre le peuple et l'armée.

Je me demande pourquoi notre ambassade ne reagit pas

Parce qu'il est sûrement complice. Il ne vont pas choisir un du PDL pour être ambassadeur en Turquie.

• Visiblement t'as raté la photo de groupe avec Ghannouchi en 2012...

Ai-je besoin de préciser que l’aipac qui s’inquiète de la situation en Tunisie et appelle cela un coup est à priori une intox.

Rien sur le compte Twitter de l’aipac, rien sur leur site sur la situation tunisienne.

Intox jusqu’à preuve du contraire

• ce même mec qui fait du lobbying avec les américains pour qu'ils arrêtent l'assistance des vaccins. Ces gens sont à mettre dans la poubelle de l'histoire .

Peut être une image de texte qui dit ’Aymen Abderrahmen Ambassador Gray suggests additional economic and medical assistance while while YOU suggest withholding them. SHAMEI PN Like Reply 48m Radwan Masmoudi Aymen please watch your words. never advocated withholding them. In fact, for the past 2 months, have been meeting people and officials including Amb Gray, and advicating increasing and assistance to Tunisia But, now that there i5 a coup, am advocating declaring it officially

• Sa commence, faut tous les chercher.

• Corruption : Enquête judiciaire contre l’INLUCC et l’IVD

Le porte-parole du Pôle judiciaire financier et le procureur de la République, Mohsen Daly, a annoncé, ce mercredi 28 juillet 2021, qu’il a été décidé d’entamer une enquête ciblant l’Instance nationale de lutte contre la corruption pour soupçons de corruption.

Dans une déclaration à Mosaïque FM, il a expliqué que « cette enquête a été ouverte entre les 10 et 12 juillet courant sur fonds de dépassements relatifs aux recrutements et à la gestion des ressources de l’Instance ».

D’autre part, il a annoncé également qu’une enquête a été entamée contre l’Instance Vérité et Dignité (IVD) pour soupçons de corruption dans le cadre de l’Affaire de la Banque Franco-Tunisienne.

Dans cette affaire, l’IVD et notamment sa présidente sont accusés de falsification du rapport final de l’Instance vérité et dignité (IVD), notamment les passages relatifs à l’affaire de la BFT.

• Ai-je besoin de préciser que l’aipac qui s’inquiète de la situation en Tunisie et appelle cela un coup est à priori une intox.

Rien sur le compte Twitter de l’aipac, rien sur leur site sur la situation tunisienne.

Intox jusqu’à preuve du contraire

L'aipac en a rien à cirer de la Tunisie vue qu'on accueille les sionistes pour le pèlerinage de la ghriba et qu'on leurs fait le tapis rouge

• Selon la loi le parti qui profite de dons étrangers doit être dissous par la loi ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!