TF - L'Actualité Tunisienne

• De quel mandat tu parles ? Tu sais que la Tunisie est un régime parlementaire tenu par une mafia de parlementaires, et que son coup de force était pour dégager cette bande d'ordures qui appauvrissaient le pays ?

Aujourd'hui ça fait 2 mois et demi qu'il est réellement à la tête du pays et quoi qu'il arrive il ne pourra pas faire pire que les traîtres qui étaient à la tête du pays dans le but de le vendre.

Il y'a aussi une pression américaine qui bloque un prêt du FMI et une autre aide américaine, on tient le pays par les couilles à cause du service de la dette et la masse salariale énorme

• Marzouki ^^ t’es vraiment sérieux là mous

je ne suis ni pour marzougui ni pour personne d autre car avec FB on ne comprend plus rien mais une repense a ce raciste el makki qui se moque de lui a une télé étrangère de 1 parce qu il n est pas beau et de 2 parce qu il est du sud et il parle comme des homme du sud

PS bien fait pour marzougui qui l a laissé libre peut etre parce qu il a n a pas voulu salir ses maints avec une ordure qui a la fin a été tuer par ceux qui on tenu le pouvoir

Edited 2 times, last by mous93 ().

• Si on doit passer par la banqueroute pour raser et reconstruire sur des base solide wsh Boy ? Beaucoup de pays ce sont relever plus fort après une crise majeure.

Le FMI, la banque mondiale, l’Union européenne les États Unis, font dès pied et dès main pour réhabiliter leur personnels sur place. Va t’on les laissez faire ?

C’est sa l’économie mondiale ? Plus vous êtes en crise et plus les taux d’intérêt sont élevée ce qui amène tout droit à la banqueroute. Donc essayons de sortir de ce système d’exploitation 2.0 je suis sûr qu’il y a d’autre alternative d’autre puissance vers qui se tourner et surtout ne jamais vendre sa souveraineté comme ces tartours.

• Si on doit passer par la banqueroute pour raser et reconstruire sur des base solide wsh Boy ? Beaucoup de pays ce sont relever plus fort après une crise majeure.

Le FMI, la banque mondiale, l’Union européenne les États Unis, font dès pied et dès main pour réhabiliter leur personnels sur place. Va t’on les laissez faire ?

C’est sa l’économie mondiale ? Plus vous êtes en crise et plus les taux d’intérêt sont élevée ce qui amène tout droit à la banqueroute. Donc essayons de sortir de ce système d’exploitation 2.0 je suis sûr qu’il y a d’autre alternative d’autre puissance vers qui se tourner et surtout ne jamais vendre sa souveraineté comme ces tartours.

tu parle du docteur reconnu par le monde entier sauf pas les beaux tunisiens l ? ;)

Edited once, last by mous93 ().

• je ne suis ni pour marzougui ni pour personne d autre car avec FB on ne comprend plus rien mais une repense a ce raciste el makki qui se moque de lui a une télé étrangère de 1 parce qu il n est pas beau et de 2 parce qu il est du sud et il parle comme des homme du sud

PS bien fait pour marzougui qui l a laissé libre peut etre parce qu il a n a pas voulu salir ses maints avec une ordure qui a la fin a été tuer par ceux qui on tenu le pouvoir

C'est quoi le problème d'être du Sud ou du Nord ? Tu est vraiment à l'ouest mous si tu dis de mekki une ordure et ça se comprend si tes sources d'information sont à fb

• Non il parle d'un traître soutenu par des traîtres pas " Très beaux " Comme lui

de quel traitre tu parle mais si tu insinues l histoire qu il a demandé a la france je te dis que l intervention de beau el makki qui ey9al9al quand il parle est beaucoup avant la soit disant demande de marzougui

• de quel traitre tu parle mais si tu insinues l histoire qu il a demandé a la france je te dis que l intervention de beau el makki qui ey9al9al quand il parle est beaucoup avant la soit disant demande de marzougui

Non traître de Qatar avant

mous93 tu as des complexes pour la façon de parler ou de géographie ?

• Tu n'as pas répondu, tu t'estime pas beau comme supporter de Marzouki ?! Et que ta façon de parler n'est pas bien perçue ??

pas du tout, et en plus je suis beau et je sais que je suis beau ^^. je l ai dis un peut plus haut que je ne suis pour personne le FB m a dégoûté la politique mais je n aime pas qu on traite un président de tartour

PS il y a 3 chose que je déteste entendre ou lire

1/ KGB en parlant des habitants des villes du nord ouest de Tunis

2/ ya sa7li ya 7a:::::::::: on traite toute une région

3/ tartour pour le président de la Tunisie

• pas du tout, et en plus je suis beau et je sais que je suis beau ^^. je l ai dis un peut plus haut que je ne suis pour personne le FB m a dégoûté la politique mais je n aime pas qu on traite un président de tartour

PS il y a 3 chose que je déteste entendre ou lire

1/ KGB en parlant des habitants des villes du nord ouest de Tunis

2/ ya sa7li ya 7a:::::::::: on traite toute une région

3/ tartour pour le président de la Tunisie

1. On ne suit pas la politique à travers FB surtout que les pages que tu suis

2. On ne fait pas des virages dans la discussion sinon tu te contredis

3. Marzouki est un tartour à 100%😆

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!