TF - L'Actualité Tunisienne

• C'est faux, en Chine y'a pas de système de caste, en Inde si tu fait partie de la caste des intouchables tu restera éternellement un pauvre.

Un pays ne peut pas évoluer si tu a un apparteid social érigé en dogme.

Faut leur poser la question, mais manger des chiens ne les a pas empêcher de croître et devenir 2ieme puissance mondiale.

Pas faux mais pas vrai non plus, y a déjà eu un président de la République "intouchable" en Inde.

• C'est qui ?

L'actuel Président Ram Nath Kovind, d'ailleurs c'est pas le premier président intouchable, c'est le deuxième, le premier étant Kocheril Raman Narayanan président entre 97 et 2002.

• C'est juste du symbolisme, comme nommé une femme dans un pays arabe, la société elle reste archaïque.

C'est pas le premier, il est d'ailleurs avocat, c'est qu'il a pu gravir les échelons, certes plus difficilement que les autres mais c'est possible.

Y a d'autres personnes qui ont eu de grandes responsabilités en étant des intouchables.

• C'est juste du symbolisme, comme nommé une femme dans un pays arabe, la société elle reste archaïque.

C'est pas du symbolisme mais une volonté de changer la société, pour les femmes qu'elle est le pays arabe à part la Tunisie et le Liban ou les femmes participent à la vie économique pleinement ?

• Toi tu aimerais bien que la Tunisie soit enculé par tes amis turcs plutôt 😉

Voyons naravas point de vulgarité on est entre gens de bonne famille

tuniskef aussi n a pas d amis en Turquie seulement les imbécile peut penser de cette façon ^^

^^tu lui as fait le retour de flamme :huh:

• C'est pas du symbolisme mais une volonté de changer la société, pour les femmes qu'elle est le pays arabe à part la Tunisie et le Liban ou les femmes participent à la vie économique pleinement ?

Maroc, Algérie, mais elle n'ont pas de réel pouvoir, dans ces régions du monde, le pouvoir est aux mains des hommes .

• Maroc, Algérie, mais elle n'ont pas de réel pouvoir, dans ces régions du monde, le pouvoir est aux mains des hommes .

Même avec le nouveau gouvernement supra-libéral ? Honnêtement ça m’étonne mais ça semble possible, les politiciens étant très soucieux du design et de la forme au détriment du fond.

• C'est pas du symbolisme mais une volonté de changer la société, pour les femmes qu'elle est le pays arabe à part la Tunisie et le Liban ou les femmes participent à la vie économique pleinement ?

Peut etre le Maroc, très forte prospérité dans certaines branches commerciales de renommées internationales.

Nous pouvons citer par exemple la culture du hashish dans les montagnes du Rif, le Maroc serait le premier pays producteur et exportateur dans le monde de cette gourmandise. Je pense que le femme marocaine participe activement à son développement.

• Peut etre le Maroc, très forte prospérité dans certaines branches commerciales de renommées internationales.

Nous pouvons citer par exemple la culture du hashish dans les montagnes du Rif, le Maroc serait le premier pays producteur et exportateur dans le monde de cette gourmandise. Je pense que le femme marocaine participe activement à son développement.

Arrête de provoquer nos frères marocains 😉

• Retour en force de syphax Airline, après sa banqueroute il y'a qq années retourne de nouveau et obtient un marché avec le géant allemand du tourisme Tui pour le transport de 50 milles touristes de Moscou

• Peut etre le Maroc, très forte prospérité dans certaines branches commerciales de renommées internationales.

Le hashish c'est une affaire d'homme, ce sont eux qui le cultive et en font commerce, longue vie aux rifains, maître de la Marie Jeanne.

J'espère voir quand même de mon vivant des Coffee shop dans le nord du pays pour mettre en valeur le produit nationale.

• Le hashish c'est une affaire d'homme, ce sont eux qui le cultive et en font commerce, longue vie aux rifains, maître de la Marie Jeanne.

J'espère voir quand même de mon vivant des Coffee shop dans le nord du pays pour mettre en valeur le produit nationale.

Comme aux pays bas ?

bientot ca va etre légalisée tout ca au Maroc et une grande industrie va suivre derrière , cosmétique , thérapeutique etc

sinon au Maroc oui t'as beaucoup de femmes qui dirigent des grandes entreprises , cadres , ministres , profs universitaires directrices d'associations etc

oui en gros dans les pays arabes oui cest dans ces 3 pays : Tunisie , Liban et Maroc et cest tout !

• Retour en force de syphax Airline, après sa banqueroute il y'a qq années retourne de nouveau et obtient un marché avec le géant allemand du tourisme Tui pour le transport de 50 milles touristes de Moscou

X/les alcooliques russes ,qui vont venir foutre le merdier ,et faire chié le monde

• X/les alcooliques russes ,qui vont venir foutre le merdier ,et faire chié le monde

Avant de dire des bêtises lis les statistiques, ta petite France est mieux classé que la Russie en alcoolisme et si tu demandes l'Avis d'un vrai professionnel du tourisme il te dira que les touristes les plus chiants sont les Français et surtout les zmegris qui viennent au bled pour faire de la contra 😁 , tu te plains des fachos et tu est champion en la matière et tu as des préjugés sur tous les peuples, je ne parles pas de ta russophobie primitive qui t'ont sauvé des allemands qui t'auraient bien zigouille sils ont gagné la guerre 😉

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!