TF - L'Actualité Tunisienne

• Comment peut on défendre cette extrémiste et lui trouver des excuses ?!

Ce traître s'est échappé en Europe et insulte les gens par derrière principalement les arabes et musulmans

Je ne le défend pas, d'ailleurs il n'a pas besoin de ma défense, j'ai dit simplement qu'il n'a rien à faire sinon à créer le buzz et s'attirer l'attention

• Il se considère comme Tunisien ça lui suffit , pour la mouvance berberiste ça ne lui ressemble pas, bon pour comprendre ce genre de type il faut avoir vécu en Tunisie

^^"il se considère tunisien" wahoo quelle réponse sa empêche pas que c'est un extrémiste berberistes raciste l'un n'empêche pas l'autre tu es dans le déni totale cette crapule est un danger il devrait être interdit de séjour en Tunisie il est raciste et islamophobe ,la fin de ton message veut absolument rien dire limite on dirait que tu le défends :|

• Comment peut on défendre cette extrémiste et lui trouver des excuses ?!

Ce traître s'est échappé en Europe et insulte les gens par derrière principalement les arabes et musulmans

Moi je pense que le gars a des soucis psychiatriques et qu'il ne faut pas lui donner plus d'importance qu'il n'en faut.

• الممثل الفرنسي " Gerard Depardieu" نطق واعترف الي فرنسا تتدخل في شؤون الشعوب وتونس وهذا تصريحه:

"لست سياسيا وأكره السياسيين لأن أغلبهم فاسدون منافقون متملقون تركت فرنسا من أجل ذلك وهجرتها حتى لا أرى تلك الوجوه القبيحة، ثم مجددا هؤلاء السياسيين يتدخلون في تونس ويساعدون الفاسدين أمثالهم لماذا لا تتركون الشعب التونسي يقرر مصيره؟ حتى يعيش كباقي شعوب العالم لماذا تصرون على جعل تونس مصبا لفضلاتكم ومرتعا للفاسدين؟؟ اتركوا الشعوب وارحلوا من أوطانهم حتى لا ندفع ثمن أخطائكم في أوطاننا.. سأبقى ذلك المشاكس البغيض لكم أبدا."

• الممثل الفرنسي " Gerard Depardieu" نطق واعترف الي فرنسا تتدخل في شؤون الشعوب وتونس وهذا تصريحه:

"لست سياسيا وأكره السياسيين لأن أغلبهم فاسدون منافقون متملقون تركت فرنسا من أجل ذلك وهجرتها حتى لا أرى تلك الوجوه القبيحة، ثم مجددا هؤلاء السياسيين يتدخلون في تونس ويساعدون الفاسدين أمثالهم لماذا لا تتركون الشعب التونسي يقرر مصيره؟ حتى يعيش كباقي شعوب العالم لماذا تصرون على جعل تونس مصبا لفضلاتكم ومرتعا للفاسدين؟؟ اتركوا الشعوب وارحلوا من أوطانهم حتى لا ندفع ثمن أخطائكم في أوطاننا.. سأبقى ذلك المشاكس البغيض لكم أبدا."

Ok mais comment tu soutient le partit qui a favorisé (et pas seulement dernièrement avec ces appel à l’étranger) depuis 10 ans l’ingérence étrangère qu’elle soit Américaine, Française, Turque, Qatari. Quelle est le but de ton post ? Il contredit tes pensées mous93

• Depuis la France : Mohamed Moncef Marzouki s’adressera au peuple tunisien ce soir à cette heure

L’ancien président de la République « provisoire », Mohamed Moncef Marzouki a annoncé dans un post publié sur sa page aujourd’hui 27 octobre 2021, qu’il s’adressera au peuple tunisien à 20H00, heure locale.

En effet, Marzouki a indiqué que son discours portera sur la grave détérioration de la situation en Tunisie.

https://www.tunisienumerique.c…en-ce-soir-a-cette-heure/

Mais il veut quoi au juste le tartour ? Qui peut lui rappeler qu’il n’a jamais été élu et que sa légitimité est proche du néant. mous93 un mot sur notre tartour national ?

• Ok mais comment tu soutient le partit qui a favorisé (et pas seulement dernièrement avec ces appel à l’étranger) depuis 10 ans l’ingérence étrangère qu’elle soit Américaine, Française, Turque, Qatari. Quelle est le but de ton post ? Il contredit tes pensées mous93

monsieur KJBOUSALEM9 ou KJBERBES18 ;)

1/ quand tu discute avec moi il faut rependre a mes messages pas comme l autre fois tu viens tu balance une accusation et tu te sauve :huh:

2/ monsieur KJBOUSALEM9 ou KJBERBES18 je suis contre toute ingérence étrangère qui ne respecte pas le valeur de mon paye

3/ monsieur KJBOUSALEM9 ou KJBERBES18 je n ai pas de conte a te rendre surtout quand tu m accuse a tort

Edited once, last by mous93 ().

• monsieur KJBOUSALEM9 ou KJBERBES18 c est de l impolitesse de nommé un homme respectueux comme monsieur marzougui de tartour

monsieur KJBOUSALEM9 ou KJBERBES18 depuis Bourguiba la Tunisie est connu par ce racisme

- KGB pour les habitant des villes de nord ouest

- ewra leblayek pour les habitant du sud et de l ouest

-monsieur KJBOUSALEM9 ou KJBERBES18 on a appelé el marzougui tartour parce qu il est du sud et il n a pas les yeux bleu

• monsieur KJBOUSALEM9 ou KJBERBES18 c est de l impolitesse de nommé un homme respectueux comme monsieur marzougui de tartour

monsieur KJBOUSALEM9 ou KJBERBES18 depuis Bourguiba la Tunisie est connu par ce racisme

- KGB pour les habitant des villes de nord ouest

- ewra leblayek pour les habitant du sud et de l ouest

-monsieur KJBOUSALEM9 ou KJBERBES18 on a appelé el marzougui tartour parce qu il est du sud et il n a pas les yeux bleu

Marzouki est appelé tartour car il s'est comporté comme un tartour et même s'il avait les yeux de couleur turquoise il sera toujours tartour et arrête avec ton régionalisme à deux balles

Edited once, last by naravas ().

• T’essaye de noyer le poisson et essayer de replacer le débat sur un racisme nord sud est ouest, divisé pour mieux régner, tu connais la devise ?

Ce monsieur est un incompétent, en plus de vendre son pays à l’étranger maintenant il les appellent à s’ingérer dans nos affaires (comme si ce n’était pas déjà fait).

• T’essaye de noyer le poisson et essayer de replacer le débat sur un racisme nord sud est ouest, divisé pour mieux régner, tu connais la devise ?

Ce monsieur est un incompétent, en plus de vendre son pays à l’étranger maintenant il les appellent à s’ingérer dans nos affaires (comme si ce n’était pas déjà fait).

Il sème la fitna pour défendre le tartour

ça ce que tu dis, mais la verité est tous le contraire

• Marzouki est appelé tartour car il s'est comporté comme un tartour et même s'il avait les yeux de couleur turquoise il sera toujours tartour et arrête avec ton régionalisme à deux balles

si monsieur, vous l avez appelé tartour parce qu il n est pas beau et il est du sud

• Toi tu défend bien le coup d'état de Sissi malgré que c'est un criminel tout sa parce que morsi était FM :saint:

Finalement chacun défend ces intérêts

Tu est obsédé par Sissi on dirait, tu le cites à tous les coups, on est en Tunisie ici, occupons nous de notre pays avant de fourrer son nez partout, ou c'est parce qu'il est transexuel 🤣

• Donc tu le défend juste parce-que il est à moitié du Sud ?

ne retourne pas discution stp ça ne marche pas avec moi,je le défend parce qu il est polie et respectueux ,mais tartour on ne le dis jamais a un tunisien du capital ou du Sahel ou de sfax et on ne le dis pas a un dictateur comme jary (il est du sud :P) car jary aurais interdit d entrer au stade a toute les médias qui l insulte

• Tu est obsédé par Sissi on dirait, tu le cites à tous les coups, on est en Tunisie ici, occupons nous de notre pays avant de fourrer son nez partout, ou c'est parce qu'il est transexuel 🤣

il n est pas obsédé mais il est étonné que tu défend l indéfendable

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!