Bon au final le tartour a dit quoi au pépl tinizien
C'était hier ?
Bon au final le tartour a dit quoi au pépl tinizien
C'était hier ?
pour ceux qui insulte marzougui en l appelant tartout parce qu il n est pas beau et il ne ey9al9al pas, qu es qu ils vous ont fait les beau Bourguiba et ben ali ? la preuve vous ete obligé de quitté votre paye pour bien vivre
je croyais que c'etait hier
Qui entendrait encore ce traître
Toi tu défend bien le coup d'état de Sissi malgré que c'est un criminel tout sa parce que morsi était FM
Finalement chacun défend ces intérêts
Tes vraiment inquiétant à placer Sisi dans toute tes discussions... On dirait Zemmour avec les musulmans...
Tes vraiment inquiétant à placer Sisi dans toute tes discussions... On dirait Zemmour avec les musulmans...
C'est le côté transexuel qui le fascine 🤣
Tous mes medias Tunisiens parlent de la saisie d'un serveur de la nahdha pour une affaire de Lobbying
Tous mes medias Tunisiens parlent de la saisie d'un serveur de la nahdha pour une affaire de Lobbying
et des scènes de partouze aussi
Le tartour avec Ghannouchi ?
Je comprend pourquoi un forumien aime beaucoup ce parti
Bah naravas a défendu le coup d'état de Sissi parce que morsi est FM faut suivre aussi la discussion et pas prendre un bout de la discussion
Bah naravas a défendu le coup d'état de Sissi parce que morsi est FM faut suivre aussi la discussion et pas prendre un bout de la discussion
Encore Sissi 🤣 pauvre aigle
Je ne sais pas si il y'a un seul pays sans assemblée dans le monde, meme ben ali n'a pas ose faire ca
Je ne sais pas si il y'a un seul pays sans assemblée dans le monde, meme ben ali n'a pas ose faire ca
Ben Ali avait un semblant d'assemblée qui lui faisait passer toutes les lois, on peut la nommer de tous les noms sauf Assemblée
Hamdoullah
Kaïs Saïed prépare un dialogue avec le peuple via un référendum électronique
Le président de la République, Kaïs Saïed, a annoncé, mercredi 3 novembre 2021, avoir chargé le ministère des Technologies de la communication de préparer un projet de référendum électronique.
Ce référendum servirait d’outil de dialogue avec le peuple tunisien, selon le chef de l’Etat qui s’exprimait à l’occasion du Conseil des ministres organisé chaque jeudi à Carthage.
Ce dialogue s’inscrirait dans une démarche globale dont l’objectif est de mettre un terme à l’état d’exception, a expliqué Kaïs Saïed, avant d’ajouter, sur un ton rassurant, que les difficultés ne sont qu’un catalyseur salvateur pour consolider la volonté politique.
« La Tunisie est entrée dans une phase nouvelle différente des précédentes. Nous devons tous forger de nouveaux outils de travail. L’esprit humain a évolué et la culture politique aussi, mais certaines notions sont restées les mêmes. Le dialogue national dont on parle, il faut lui trouver de nouveaux mécanismes », a-t-il souligné.
Le président de la République n’a pas hésité à quémander de l’argent au peuple tunisien pour renflouer les caisses vides de l’Etat. « Il y a une crise, cela est certain. Mais nous viendrons à bout de cette crise grâce à une mobilisation collective de la population. J’appelle, d’ailleurs, les Tunisiens à l’intérieur et à l’étranger à contribuer pour trouver les équilibres financiers requis », a-t-il avancé notant que les sommes qui seront collectées seront placées sous le contrôle de la présidence de la République et la présidence du gouvernement.
Menaçant de sanctionner quiconque qui oserait détourner ces éventuels fonds, il a rappelé que le ministère des Finances avait entamé l’audit qu’il avait exigé pour faire l’inventaire de tous les prêts et dons accordés à la Tunisie ces dix dernières années.
La demande d'extradition internationale contre l'ancien président Marzouki suscite une vive polémique en Tunisie, on dirait que Kaïs Saïd prend ses décisions selon l'humeur générale
Les touristes anglais de retour en Tunisie, le premier vol de Manchester à aterri aujourd'hui à l'aéroport d'enfidha
La demande d'extradition internationale contre l'ancien président Marzouki suscite une vive polémique en Tunisie, on dirait que Kaïs Saïd prend ses décisions selon l'humeur générale
Said. un con va faire de marzouki un hero.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!