TF - L'Actualité Tunisienne

• Non, il faut éliminer la tumeur de ce pays.

Mais bon, qu'est qui vous fait dire que KS est derrière ces arrestations ? Vous spéculez.

Une tumeur parmi d'autres ou la tumeur ?

Je ne sais pas si c'est lui qui est derrière ces arrestations, j'interrogeais à ce sujet.

Dans tous les cas, merci d'apparaitre en ce 31/12.

• Non, il faut éliminer la tumeur de ce pays.

Mais bon, qu'est qui vous fait dire que KS est derrière ces arrestations ? Vous spéculez.

Le contexte et la manière. Il y a aucune communication, c'est déjà une signature et honnêtement, les affaires judiciaires ces temps ci sont souvent en adéquation avec les voeux de KS.

Bhiri c'est quand même une grosse tête, quasi le numéro 2 d'ennahdha. Plus haut que lui, il y a que RG. Bon, à voir si c'est un vrai dossier, pas une histoire de cocaine.

Ca parle aussi d'Ammar.

• L'eau d'ici est la meilleure eau que j'ai bu de toute ma vie. Toutes les marques sont bonnes. Ils sont où les réserves pour que j'aille prendre une paille et boire.

C'est l'eaumania en ce moment avec moi.

• Le contexte et la manière. Il y a aucune communication, c'est déjà une signature et honnêtement, les affaires judiciaires ces temps ci sont souvent en adéquation avec les voeux de KS.

Bhiri c'est quand même une grosse tête, quasi le numéro 2 d'ennahdha. Plus haut que lui, il y a que RG. Bon, à voir si c'est un vrai dossier, pas une histoire de cocaine.

Ca parle aussi d'Ammar.

La nahdha est responsable de l'État de la justice en Tunisie, elle a poussé encore plus loin que ben Ali pour utiliser les juges à son profit sans oublier que la torture dans les prisons et les abus des policiers ont continué sous son règne et voilà que tout retourne contre ses intérêts.

• Le contexte et la manière. Il y a aucune communication, c'est déjà une signature et honnêtement, les affaires judiciaires ces temps ci sont souvent en adéquation avec les voeux de KS.

Ca parle aussi d'Ammar.

La particularité de la Tunisien est que nous avons des magistrats dont rêve tout apprenti dictateur. L’échine souple, ils se feront un plaisir de satisfaire jusqu’au souhaits les plus secrets du client. En cela, le métier de magistrat en Tunisie est similaire à celle de courtisane. Zaba avait à sa disposition une armée de magistrats zélés prêt à instruire les affaires sous les accusations les + loufoques . KS les utilise avec délectation. Quitte à choisir un dictateur , je préfère un gominé viril avec ses faiblesses humaines qu’un locataire moralisateur d’ephad qui joue au bingo

• La nahdha est responsable de l'État de la justice en Tunisie, elle a poussé encore plus loin que ben Ali pour utiliser les juges à son profit sans oublier que la torture dans les prisons et les abus des policiers ont continué sous son règne et voilà que tout retourne contre ses intérêts.

Non mais mon message allait pas dans le sens de le disculper, je disais juste pour l'arrêter, j espère que c'est un vrai dossier pas un truc monter à l'arrache.

• La nahdha est responsable de l'État de la justice en Tunisie, elle a poussé encore plus loin que ben Ali pour utiliser les juges à son profit sans oublier que la torture dans les prisons et les abus des policiers ont continué sous son règne et voilà que tout retourne contre ses intérêts.

" Comme tu fais ,on te fera "

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!