Display MoreMerci pour ce message Safsaf et merci à toi de mener cette bataille avec moi
Incha’Allah le travail de cette équipe paie petit à petit.
klorophyl la conférence était nécessaire et obligatoire, hier on parlais plus précisément du fait que son lieu de détention n’a pas été révéler et sur ce point là c’est clair, la loi prévoit de cacher le lieu pour des individus dangereux.
Pour la consultation populaire, je comprend pas ton pessimisme si tu n’a même pas encore utilisé l’outil ? J’aime l’idée que les décideurs font participer le peuple ne serais ce que pour donner son avis hors élection.
J’espère que plusieurs sujet seront aborder, nouvelle constitution, économie, projet… et non pas que la politique. Bref encore un peu de patience et on en saura plus.
Moi aussi je doute de l'utilité de cette consultation, pour l'économie je ne vois pas le citoyen lambda y comprendre qq chose, on a vu les habitants des quartiers populaires voter pour la nahdha malgrés que c'est un parti de droite, idem pour la Constitution seuls les experts peuvent se prononcer sur ce sujet, même le peuple anglais qui est de loin plus développé que nous s'est prononcé pour le Brexit malgrés qu'économiquement c'est contre ses intérêts.
Pour le peuple l'important est que l'économie va et un minimum de justice sociale