TF - L'Actualité Tunisienne

• mous93 j'ai utilisé mon dernier Joker et j'ai appelé un ami de Monastir et.. Tu as raison 😎

Le gouverneur en question s'appelle Abdelaziz Ben chaaben et c'est vrai que Bourguiba se moquait de lui tout le temps et lui a même dit comment vous mangez la viande de chien a Gabès.

Le plus intéressant est qu'une fois Bourguiba est sorti à Monastir et la foule à commencé à se rassembler et scander son nom, le gouverneur gené à commencé à presser Bourguiba de rentrer, alors celui-ci agacé fortement lui dit " انا قاعد هنا و البريمة يضربلي علالطيارة "

merci d avoir sauvé mon honneur ^^

• mous93 j'ai utilisé mon dernier Joker et j'ai appelé un ami de Monastir et.. Tu as raison 😎

Le gouverneur en question s'appelle Abdelaziz Ben chaaben et c'est vrai que Bourguiba se moquait de lui tout le temps et lui a même dit comment vous mangez la viande de chien a Gabès.

Le plus intéressant est qu'une fois Bourguiba est sorti à Monastir et la foule à commencé à se rassembler et scander son nom, le gouverneur gené à commencé à presser Bourguiba de rentrer, alors celui-ci agacé fortement lui dit " انا قاعد هنا و البريمة يضربلي علالطيارة "

Je me rappel d'une histoire concernant Chaabane...

Ben Ali avait rendu visite à Bourguiba en 92-93, donc sur les images on avait Ben Ali Bourguiba et Chaabane.... Et quelques années plus tard vu la dégradation de la santé de Bourguiba, les images on été diffusé à nouveau en les datants de 93, on voyait le Ben Ali de 92, de Bourguiba de 97 avec son mauvais état de santé et le gouverneur de Monastir au côté de Bourguiba, qui devait être Chaabane mais sur les images c'était Brahem et pas Chaabane alors que Brahem n'était pas encore le gouverneur en 92.

Mais Chaabane a été gouverneur en 1988, Bourguiba n'étais plus président et devenait sénile avec un état de santé dégradant ...

• Bhiri a reçu la visite de sa femme et de sa famille ce qui est normal

Mais aussi celle de son docteur, Pourquoi lui accorder un privilège qu'il a refusé a des prisonniers quand il ministre?

• ya hasra avant c'etait juste covid

tawa delta, omicron ...

Tu oublies la petite nouvelle : flurona.

Bhiri a reçu la visite de sa femme et de sa famille ce qui est normal

Mais aussi celle de son docteur, Pourquoi lui accorder un privilège qu'il a refusé a des prisonniers quand il ministre?

Pcq si tu veux être crédible en tant qu'Etat, tout le monde doit avoir les mêmes droits. C'est contre productif de l'empêcher de voir son médecin.

Par contre pour els visites, c'était pas plutôt le minsitre de l'interieur qui accepte ou refuse les visites ? Larayedh ?

• Bhiri a reçu la visite de sa femme et de sa famille ce qui est normal

Parce qu'il s'agit de justice et non vengeance.

• il recoit la visite de son medecin ou de sa petite amie en tete a tete dans sa cellule ca me derange pas

je me demande si les autres ont eu le meme droit

• il recoit la visite de son medecin ou de sa petite amie en tete a tete dans sa cellule ca me derange pas

On s'en fout des autres , on va pas copie la bêtise des autres

Ca on est tous d'accord. Honnetement, je saurais pas te dire. Mais pas de traitement spécial pour lui, juste la justice.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!