[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • Vu que nous n'avons pas fait le boulot et s'être qualifié après le second match, on pourra pas faire tourner, et mettre une B contre les mauritaniens.

    Donc si on passe en 1/8, on jouera une grosse équipe, franchement je ne sais pas comment nos poussins de Carthage vont tenir physiquement.

  • a vouloir servir le football européen on a amené la can en été .. dans nos pays où il fait des canicules terrible.. on a augmenté le nombre d équipes a l images des européens ce qui nous oblige à pénaliser certaine équipe en les faisant jouer à 16h tapantes..

    On se retrouve avec des joueurs qui se blessent dans ces conditions arrivant avec des saisons pleine dans les jambes..!


    Tout ça pour leurs beaux yeux..!


    Il y aura des répercussions mêmes sur le début de saisons de nos joueurs..

  • C’est pas bête en été mais fallait l’aménager en fonction des chaleurs ce qu’ils n’on pas fait. De toute façon l’organisation et l’Afrique c’est pas copain. Nous qu’on joue en Islande ou en Égypte nos joueurs sont fatigué.


  • Le ballon devait se donner en profondeur à Chaouat, Msakni a préféré la solution individuelle....


    C'est ce type de détails qui change clairement la tournure d'un match.

    Exactement

    Il y avait la même lors des premières minutes de Tunisie -Burkina Faso où il avait le temps , l’espace pour lancer Khenissi et il décide de dribbler et de s’engluer dans la charnière

    Pareil contre le Ghana


    Ce type est une merde

  • Exactement

    Il y avait la même lors des premières minutes de Tunisie -Burkina Faso où il avait le temps , l’espace pour lancer Khenissi et il décide de dribbler et de s’engluer dans la charnière

    Pareil contre le Ghana


    Ce type est une merde

    mahouch rajel, yesser egoiste wa ma3 l equipe nationale barcha joueret fekou bih

  • En quoi Giresse les a détruit psychologiquement ? En mettant de la concurrence ? Tu imagines un seul instant s'il avait reconduit FBM ce que tout le monde aurait fait ? Tu n'as pas lu

    Quel rapport avec Giresse la bourde de Hassen.

    S'il y avait un gardien qui se dégage pourquoi pas. Mais là je ne vois pas en quoi il serait responsable.

    Des bourdes tout les gardien en font mais le rapport avec Giresse c'est qu'il n'a établi aucune hierarchie.

    Perso je préfère Hassen et vu son manque de compétition il fallait plus le faire jouer sur les match avant la CAN et le mettre en confiance, lui dire c'est toi le numéro 1.

    ce poste est injuste pour le 2 ème regarde Mandanda sa fait 10 ans qu'il est numéro 2 en équipe de France.

    A ce poste il n'y a pas de mise en concurence tel qu'on le voit pour les autres joueurs et le numéro 1 joue pratiquement tout les match.

    Après sa boulette c'est une erreur individuelle mais maintenant que va faire giresse ? Mettre ben cherifa ? Bien sûr que sa gestion fragilises les 2 gardien.

    Il doit discuter avec les deux et nommer le numéro 1

  • mahouch rajel, yesser egoiste wa ma3 l equipe nationale barcha joueret fekou bih

    C’est une neymarette des pauvres .. même caprice et prétention, même mise en scène de son inintéressante vie ( enfin intéressante pour les 90 de QI) mais sans le talent du brésilien

    Il va se ramasser sur cette can

    Et dans 2 ans on aura droit à la même rengaine : il est fort , il est talentueux , khasar ma 3al qtar alors qu’en vrai , il aurait sûrement échoue lamentablement à Lille

  • Oui sur les plateaux tous sur khenissi (homme du match)wallah sa me tue sa...

    Les commentateurs français de BEIN fr ont tenu les mêmes propos sur Khenissi! J'ai regardé le match en français et ils ont souligné les efforts de Khenissi sur ses efforts, son pressing, ses placements etc... durant tout le match.


    A la minute : 1min51


  • Je vous en supplie arrêtez avec khenissi wAllah je suis le plus objectif possible et je ne fait pas de différence entre locaux et binationaux (c'est ce qu'on va me reprocher) mais il sert a quoi dans le match ? Sur deux ballon en profondeur qu'il a eu au lieu de partir il l'a redonne dans les pied il ne tente rien.

    Un joueur comme akaichi avec toute les limites qu'on lui connais aurait tenter de s'infiltrer dans la surface même si il aurait râté son tir.

    Quand j'entends qu'il fait un gros match je deviens fou toute la saison on a critiquer srarfi parce qu'il ne tente pas assez avec nice et là on glorifie un coureur de fond.

  • Exactement

    Il y avait la même lors des premières minutes de Tunisie -Burkina Faso où il avait le temps , l’espace pour lancer Khenissi et il décide de dribbler et de s’engluer dans la charnière

    Pareil contre le Ghana


    Ce type est une merde

    Heureusement que je ne suis pas le seul à penser ça !

  • Salam 3alaykoum l’équipe à fait un meilleur match que contre l Angola c sur il reste beaucoup de travail pour espérer un bon parcours à la can , y’a de la qualité c sur après on sais jamais ils peuvent prendre confiance et c un autre tournoi qui commence, mais y’a beaucoup de concurrence quand tu voit l Algérie Maroc egypte Sénégal c sûrement la can la plus relevée, inchallah qui feront mieux, il faut les encourager au lieu qu’à chaque fait et geste bidon les consultants journalistes et supporter tombe dessus même si je sais que des fois le niveau est pas terrible

  • Sauvetage de grande classe il faut souligner à la fin de Hassen. Je pense que Giresse ne doit pas le condamner, c'est le futur gardien de l'équipe, une erreur sa arrive au plus grand, on stresse moins avec lui, qu'avec ben mustfa

  • Sauvetage de grande classe il faut souligner à la fin de Hassen. Je pense que Giresse ne doit pas le condamner, c'est le futur gardien de l'équipe, une erreur sa arrive au plus grand, on stresse moins avec lui, qu'avec ben mustfa

    C'est la première fois de l'histoire de la CAN qu'un gardien tunisien marque un CSC! Un grand gardien ce garçon bien meilleur que El Ouer et Boumnigel.

    La mascarade et l'imposture continue... Un Khaoui numéro 2.

  • C'est la première fois de l'histoire de la CAN qu'un gardien tunisien marque un CSC! Un grand gardien ce garçon bien meilleur que El Ouer et Boumnigel.

    La mascarade et l'imposture continue... Un Khaoui numéro 2.

    Personne ne dit que c'est un grand gardien. Il est encore jeune.

  • Personne ne dit que c'est un grand gardien. Il est encore jeune.

    C pour sa qu'ils faut le protéger au le lieu de le jeter au charbon en coupe d'Afrique

  • Les matches de l'EN peuvent servir de nouvelle méthode de traitement psychiatrique, je pense que ça peut être beaucoup plus efficace que le traitement par électrochocs!!!


    Pour les tortionnaires aussi, c'est une méthode bon marché et garantie!!!

  • Les matches de l'EN peuvent servir de nouvelle méthode de traitement psychiatrique, je pense que ça peut être beaucoup plus efficace que le traitement par électrochocs!!!


    Pour les tortionnaires aussi, c'est une méthode bon marché et garantie!!!

    ^^ walahi dha7aktni!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!