[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • Le geste le plus ridicule de la CAN jusqu'à maintenant :

    https://streamable.com/s/ngc5s/xtmtmd


    Si les 2 gardiens FBM et Hassen sont médiocres et du même niveau, alors autant faire aligner le plus compétitif dans ce cas, c'est à dire celui qui est élu meilleur gardien 2 saisons de suite dans un championnat où évolue aussi Rais Mboulhi.

    Ben non justement si Farouk Ben Moustapha a plu de competition sur les jambes que Hassan et qu'il fait les meme bourdes vaut mieux laisser Hassan


    car avec plus de competition il va s'ameliorer !


    Farouk avec tous les match qu'il a il arrive a faire cette erreur ...

  • alors j ai pas suivi vos commentaires hiers apres la balboulette de hassan. Je veux juste savoir ils sont ou les fan de moez hassan qui critiquaient fbm a chaque seconde de jeu?

    Et quand j ai dit il est bon mais il manque de competitivité on m a traité de footix, et on a encore dit que le garsien n a pas vraiment besoin de rythme de match comme les autres joueurs..


    En gros: il ya de nombreux membres ici qui ne supportent que les joueurs formés et qui evoluent a letranger a n'importe quel prix.

    Je suis là ? , et j'insiste à dire que Hassen est le moins pire des 3 et je vais même être optimiste je suis sur qu'il va mettre tout le monde d'accord dans le futur... Incha'Allah dès cette CAN

  • Je suis là ? , et j'insiste à dire que Hassen est le moins pire des 3 et je vais même être optimiste je suis sur qu'il va mettre tout le monde d'accord dans le futur... Incha'Allah dès cette CAN

    Tu penses deja, apres un tel match, qu il va encore rejouer? surtout que farouk a ete ecarté suite a une demi faute de loin moin grave que celle de hassan. Alors respect au autres gardiens de lequipe.. maintenant il faut ou bien faire rejouer ben mostpha ou laisser la chance a ben chrifeya.. il n a pas une plume a la tete le hassan.

  • Tu penses deja, apres un tel match, qu il va encore rejouer? surtout que farouk a ete ecarté suite a une demi faute de loin moin grave que celle de hassan. Alors respect au autres gardiens de lequipe.. maintenant il faut ou bien faire rejouer ben mostpha ou laisser la chance a ben chrifeya.. il n a pas une plume a la tete le hassan.

    T'a raison comme sa si Farouk fait une bourde le match suivant on mettra Hnid et si lui aussi se trou on le changera avec Drager ainsi de suite qui sait sur un mal entendu on trouvera une pépite ?

  • Tu penses deja, apres un tel match, qu il va encore rejouer? surtout que farouk a ete ecarté suite a une demi faute de loin moin grave que celle de hassan. Alors respect au autres gardiens de lequipe.. maintenant il faut ou bien faire rejouer ben mostpha ou laisser la chance a ben chrifeya.. il n a pas une plume a la tete le hassan.

    Je dis seulement ce que je pense après Giresse est libre de nous mettre Ben Chrifia pour le 3 ème match bien sûr.... Mais encore une fois Hassen est notre meilleur gardien dans cette liste j'en suis sûr et c'est une simple conviction personnelle qu'il soit un bi national ou un martien n'y changes rien...

  • Les commentateurs français de BEIN fr ont tenu les mêmes propos sur Khenissi! J'ai regardé le match en français et ils ont souligné les efforts de Khenissi sur ses efforts, son pressing, ses placements etc... durant tout le match.


    A la minute : 1min51


    Écoute je suis parmi ceux qui critiquent khenissi dans se forum et je l avoue même si c'est dure pour moi qu il a fait un bon match....mais faut pas abusé il est loin d être l homme du match (skhiri, chalani, khazri,broon, meriah)

  • Tete de Khenissi sur corner,qui passe juste au dessus de la barre.

    A la fois,je considère que Khenissi n a pas le niveau pour être titulaire en sélection si on veut atteindre un niveau convenable.Mais hier,il est tout sauf blâmable.Il a fait appels sur appels, pressing sur le gardien ( pdt que le prodige Chawat trottinait comme s il venait de courir le marathon) et même qd il prend des initiatives,personne suit ( contre attaque sur le corner qui amène la frappe pourrie de Khazri).

    Bref,rien a dire sur Khenissi hier même s il me fera peut être mentir contre la Mauritanie

    on aurait dû prendre l'attaquant du club africain a la place de chaouat !! Chaouat et trop lourd moi j'aime vraiment pas

  • On a 2 attaquant avec un déficit technique abyssale, on doit faire avec, le plus nul pour moi c'est Chaouat hier sur une action il est tombé comme un mollusque gluant

    On doit faire avec Khnissi tant pis


    Concernant Haddadi pour moi il sécurise son côté gauche et c'est sa première mission si on veut comparé à maaloul lui c'était l'autoroute, oui offensivement Haddadi c'est mauvais mais je préfère qu'il sécurise sa zone, on fera avec


    Pour le gardien malgré sa balboulette Hassan doit être maintenue comme titulaire, Hassan rassure mieux que FBM


    Question égoïsme msakni et khazri ont atteint des sommets pendant ce tournoi ils doivent être recadré


    Badri est archi cramé sa place est sur le banc de touche

  • Je revois le but du Mali ... franchement ce qui fait Hassen c'est grave lol sa nous a coûté une victoire importante dans un match comme sa c'est impardonnable il la mis lui-même le but au moins Ben Mustapha il la repoussé maladroitement mais la c'est chaud lol

  • Je revois le but du Mali ... franchement ce qui fait Hassen c'est grave lol sa nous a coûté une victoire importante dans un match comme sa c'est impardonnable il la mis lui-même le but au moins Ben Mustapha il la repoussé maladroitement mais la c'est chaud lol

    Je dirais que tellement l'erreur est énorme, ça sera dur de la refaire (j'espère) tandis que pour Farouk c'est une constante chez lui les arrêts en deux temps on pourrait faire une vidéo de 30 minutes facile sur toute ses boulettes avec des pop corn pour le spectacle ?

  • ALERTE ? qui a vue le discours de Kanzari , il dit : on a sortit Sliti et fait rentre mohamed pour bloque et tenir le match nul , il fallait pas se prendre de but car sa peut être catastrophiques.


    Ce qui est catastrophique c est que le mec et toujours en selection , on a un staf qui est toujours le même c est abusé . Miskine giresse il doit subir

  • khenissi a fait un match correct, il c est battu , a fait des appelle il était en vue . Le probleme c'est un attaquant et on attend qu'il marque , sa tête au dessus de la barre s'il aurai fait le bon timing il pouvais mieux faire .


    S'il aurai fait un match moyen et aurai claque un but on aurai mieux parle de lui . C est un attaquant et on attend qu'il marque

  • ALERTE ? qui a vue le discours de Kanzari , il dit : on a sortit Sliti et fait rentre mohamed pour bloque et tenir le match nul , il fallait pas se prendre de but car sa peut être catastrophiques.


    Ce qui est catastrophique c est que le mec et toujours en selection , on a un staf qui est toujours le même c est abusé . Miskine giresse il doit subir

    ça t'étonne ?

    Pas moi, c'est l'école française très défensive Zvunka, Lemerre, Giresse, Deschamps, Jacquet etc comme l'a dit un consultant sur Wataniya.

    Cette école est démodée, il faut y mettre à terme et se tourner vers les écoles sud américaine, portugaise, hollandaise.


    ps: Lemerre, Deschamps, Jacquet sont de grands entraîneurs

  • ça t'étonne ?

    Pas moi, c'est l'école française très défensive Zvunka, Lemerre, Giresse, Deschamps, Jacquet etc comme l'a dit un consultant sur Wataniya.

    Cette école est démodée, il faut y mettre à terme et se tourner vers les écoles sud américaine, portugaise, hollandaise.


    ps: Lemerre, Deschamps, Jacquet sont de grands entraîneurs

    Lemerre c'est une coupe du monde un euro et une CAN. Jacquet une coupe du monde. Deschamps une coupe du monde... voilà l'école française... et nous alors notre école c'est quoi ? CAN AU PREMIER TOUR À DOMICILE. Du jamais vu encore

  • Les commentateurs français de BEIN fr ont tenu les mêmes propos sur Khenissi! J'ai regardé le match en français et ils ont souligné les efforts de Khenissi sur ses efforts, son pressing, ses placements etc... durant tout le match.


    A la minute : 1min51


    Franchement le résumé du match il me dégoûte ils ont meme pas montré la tentative de lobe de khazri, ils ont pas montrer la tête de khnissi sur le corner... mais il montre la tête de maréga et les occasions du mali pff

  • Khenissi c'est bien battu malgré ses limites techniques, il a montré qu'il en voulait quand on a l'impression que pour d'autres c'est pas ca.


    Après tactiquement il faut un vrai attaquant de pointe pour presser, etre un pivot lors des relance, pour avoir des appels. ça libère même khazri, qui s'exprime bcp mieux comme ca.


    par contre nos milieux offensifs sont presque invisible pour le moment :/ (khazri de plus en plus present)


    par je ne comprends pas les critiques envers chaouat. le gars rentre 20min, son temps correspond au moment où on fait entre ben Mohamed pour tenir le resultat (pas convaincu mais bon), il est même zappé par msakni sur une action et le gars est déjà blacklisté, on lis qu'il faut plus jamais le mettre etc... vous allez loinnnn

  • je serais plus critiques sur nos milieux offensifs, nos soi disant joueurs stars, qui doivent faire bcp mieux.

    ou ils provoquent ce qu'on ne voit vraiment pas (les arrière pareil aucune provocation) ou ils lâchent plus vite le ballon et arrête de conserver le ballon ce qui est bien mieux pour développer des actions (l'action du penalty contre l'Angola est l'exemple a suivre, sauf pour la finition de sliti qui doit être plus direct)


    devant il nous faut :

    un attaquant : peu importe khenissi/ chaouat

    un 9 et demi : khazri

    1 meneur : msakni ou sliti

    1 provocateur, le joueur le plus percutant possible : ??? (srarfi peut-il tenir ce rôle? msakni/sliti sont trop leger pour ce profil alors qu'on arrête pas de les aligner les 2)

  • Je dirais que tellement l'erreur est énorme, ça sera dur de la refaire (j'espère) tandis que pour Farouk c'est une constante chez lui les arrêts en deux temps on pourrait faire une vidéo de 30 minutes facile sur toute ses boulettes avec des pop corn pour le spectacle ?

    Giresse a remplace Ben Mostapha a cause de sa balboulette, il doit garder la même logique pour Hassen. Il n y a pas deux poids, deux mesures. S il ne le fait pas, ce ne sera pas honnête vis à vis de Ben Moustapha.


    Si non, il aurait dû le confirmer number one avant et après son erreur de main.


    Je ne pensais pas que tous nos gardiens avaient comme idole Mathlouthi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!