[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • 18 buts encaissés en 5 matchs de réserve!!! J'avais pas vu cette statistique!!!! Je viens de vérifier et c'est bien ça!

    Le made in France a beaucoup de succès ici.

    Tu veux que je te sorte toute les boulettes de FBM dans sa carrière. Étant supporter du CA je peut te certifié qu'il es limité et qu'il a toujours jouer dans des championnats exotique. Mais bon sa a l'air dur de te convaincre vu que tu a l'air d'avoir une dent contre les tunisiens de l'étranger ce qui devient pathétique..

    le sujet de discussion n'est pas les 3 gardiens mais la logique de Giresse

    Oui mais vu que Giresse n'a pas fait de hiérarchie on peut comparer les 3 gardiens ce qui es d'actualité en ce moment.

  • Même si tu joues pas à 100%, tu fais pas des erreurs de main pareilles. J'allais voir les matchs de l'OGC Nice c'etait une catastrophe.

    Après sur sa ligne, en anticipation et jeu au pied pas mal. Par contre sorties aériennes faible. Mais ça se travaille. Il n'est pas mieux que Ben Cherifia. Arrêtez de l'aduler car il joue en Europe.

    Et pourtant il vient de ma ville. Par contre niveau humain, quelle belle réaction il a répondu avec grande humilité.

    Il est très loin des 100% vu qu il a joué moins de 10 matchs depuis 1 an notamment avec sa blessure.

    On arrive a peine a voir une différence entre le soi disant meilleur gardien d ArabieSaoudite,qui a joué plus d une trentaine de matchs,et un gardien qui a jamais joué en pro cette saison.Ca montre la faiblesse de FBM. Tu viens de citer les principales qualités d un gardien de bon niveau,hormis les sorties aériennes où il est défaillant,sur lesquels il est supérieur alors qu il est plus jeune.

    Où est la logique a s enteter avec un gardien non fiable plus vieux? Aucun intérêt Europe ou pas Europe.

    Si t attendais a ce qu il dise " j' ai été nul,je mérite de retourner sur le banc", alors faut me trouver d autres gardiens pro a avoir dit ça (sauf Karius en Finale de LDC bien sûr).

  • Tu veux que je te sorte toute les boulettes de FBM dans sa carrière. Étant supporter du CA je peut te certifié qu'il es limité et qu'il a toujours jouer dans des championnats exotique. Mais bon sa a l'air dur de te convaincre vu que tu a l'air d'avoir une dent contre les tunisiens de l'étranger ce qui devient pathétique..

    J'ai rien contre personne, je ne vois que les faits désolé de ne pas aller dans votre sens. Dans ce cas, comment tu expliques mon soutiens indéfectible pour Khazri? Faut arrêter avec ce chantage au racisme, ça ne fonctionne plus tout le monde se rend compte des arnaques que l'on intègre en EN les Khaoui, Benalouane, M.Hassen. Bref penses comme tu veux moi je regarde les performances.

  • On cherche à emmerder personne. On veut les meilleurs sur le terrain pour ma part je défend toujours Khazri parcequ'il est le meilleur. C'est pas le cas de M.Hassen je persiste à penser que c'est un Khaoui, c'est à dire un joueur surcoté dont certains vont se rendre compte de la supercherie.

    On en a rien à faire de l'Europe ou non, que les meilleurs jouent et les meilleurs ne sont pas forcément les joueurs expatriés en Europe.

    Je savais que t'allais dégainer le premier, écoute même maloul la titularisé on coupe du monde et match amicaux... pour le peux de fois qu il a joué il a fait c'est match et quelques parade....il était espoir chez les français,1ans et demi titulaire a nice a20ans ,son cotch le prend avec lui chez les anglais, puis 1 ans titulaire a Châteauroux,il va jouer la coupe du monde se blesse après 15minute de haute gamme(chokrie el) de la sa blessure dure plus que prévu, Châteauroux le veut mais se blesse.... Gigi le veux titulaire mais y a la pression des pseudos journaliste.... pour finir c est un gars qui a besoin de notre soutien pour déposer cet période et il nous le rendez tôt ou tard,si non on passera a dahmen si il continue sur sa lancée(ben cherifia toujours critiqué a l espérance,ben Mostafa viré du ca) pourquoi mentir aux gens , effacer leur passé .a se Point vous avez la mémoire courte, sélective....sa jamais été des crack et il le serait jamais

  • Je savais que t'allais dégainer le premier, écoute même maloul la titularisé on coupe du monde et match amicaux... pour le peux de fois qu il a joué il a fait c'est match et quelques parade....il était espoir chez les français,1ans et demi titulaire a nice a20ans ,son cotch le prend avec lui chez les anglais, puis 1 ans titulaire a Châteauroux,il va jouer la coupe du monde se blesse après 15minute de haute gamme(chokrie el) de la sa blessure dure plus que prévu, Châteauroux le veut mais se blesse.... Gigi le veux titulaire mais y a la pression des pseudos journaliste.... pour finir c est un gars qui a besoin de notre soutien pour déposer cet période et il nous le rendez tôt ou tard,si non on passera a dahmen si il continue sur sa lancée(ben cherifia toujours critiqué a l espérance,ben Mostafa viré du ca) pourquoi mentir aux gens , effacer leur passé .a se Point vous avez la mémoire courte, sélective....sa jamais été des crack et il le serait jamais

    N.Maaloul c'est pas une référence pour ma part et 15 minutes de jeu en CM ne suffisent pas pour me faire une idée d'un joueur.

    Quand on voit un joueur qui a pris 18 buts en 5 matchs avec la réserve j'estime qu'on a le droit de se poser des questions.

    La vraie question c'est surtout comment font-ils pour intégrer l'EN en ne jouant pas?? Benalouane a été à la CM il jouait pas en club et M.Hassen va à la CAN avec 5 matchs en réserve et 18 buts encaissés. Abdennour pouvait dans ce cas faire partie de la CM ou de la CAN.
    Y'a des pass-droits qu'il va falloir dénoncer et les journalistes ne vont pas tarder à se pencher sur la question.

  • si la star est bonne pour Hassen on n apas le choix que de mettre Ben chrifia.

    Un gardien qui encaisse 3 buts en moyenne ne devrait pas se trouver qelectionne

    C est le seul qui a joué le haut niveau

  • On cherche à emmerder personne. On veut les meilleurs sur le terrain pour ma part je défend toujours Khazri parcequ'il est le meilleur. C'est pas le cas de M.Hassen je persiste à penser que c'est un Khaoui, c'est à dire un joueur surcoté dont certains vont se rendre compte de la supercherie.

    On en a rien à faire de l'Europe ou non, que les meilleurs jouent et les meilleurs ne sont pas forcément les joueurs expatriés en Europe.

    18 buts encaissés en 5 matchs de réserve!!! J'avais pas vu cette statistique!!!! Je viens de vérifier et c'est bien ça!

    Le made in France a beaucoup de succès ici.

    ils en ont pas marre des jemmali, benkhalfallah, benalouane...etc...

    Ils pensent que nous sommes racistes envers les "expatriés" alors que personnellement je vis et je suis né moi-même en France lol.

    Ça fait plaisir de voir sur ce forum des gens qui pensent comme moi et qui sont objectifs.

  • N.Maaloul c'est pas une référence pour ma part et 15 minutes de jeu en CM ne suffisent pas pour me faire une idée d'un joueur.

    Quand on voit un joueur qui a pris 18 buts en 5 matchs avec la réserve j'estime qu'on a le droit de se poser des questions.

    La vraie question c'est surtout comment font-ils pour intégrer l'EN en ne jouant pas?? Benalouane a été à la CM il jouait pas en club et M.Hassen va à la CAN avec 5 matchs en réserve et 18 buts encaissés. Abdennour pouvait dans ce cas faire partie de la CM ou de la CAN.
    Y'a des pass-droits qu'il va falloir dénoncer et les journalistes ne vont pas tarder à se pencher sur la question.

    Tu mélange tout et c'est sa le problème avec toi!!!y a pas de passe droit avec les expatriés.... benalouane a été appelé on renforts pour la coupe du monde,il a connu le haut niveau mais sa été une déception faut pas chercher plus loin.... Abdennour il est on conflit avec maloul et la ftf faut pas chercher plus loin..... pour revenir a Hassen tes 18 but sur 5match ne veulent rien dire...tu peux mettre Casillas si tes défenseur te lâche tu peux même prendre 40...

  • Pour moi des le début je voulais ben chrifia quitte que fsz soit lui a faire des boulettes au moins il a jouer des match à haute intensité et reste compétitif fsi sa devai être un goal jusqu'à la finale je le mettrai numéro un. On va me parler de taille etc.. Mais il ne fera pas pire que les autres.

  • C les journalistes et les consultants du dimanche et jours fériés qui font les problèmes dans le groupe, dans tout les groupe y’a des petites choses qui se passent mais en général c pas grand chose

  • Si on fait un historique des matchs de moez hassen en selection, il y a 7 matchs je pense.
    Costa rica

    Portugal

    Turquie

    Angleterre (15min mais a un tres haut niveau)

    Irak

    Croatie

    Mali (grosse erreur)


    On retient la bavure du Mali mais il faut se dire qu'il a été plutot cohérent sur l'ensemble de ces matchs et vu qu'il n'y a pas actuellement un gardien d'un meilleur niveau dans notre team, je miserais plus sur lui en espérant qu'il prenne confiance si on arrive a se qualifier contre la mauritanie et que sa carrière aille mieux que depuis sa blessure au mondial

  • Voila pour moi l'équipe qu'il faudra aligner contre la Mauritanie.


    Ce match nous permettra de mettre en place une dynamique (nous sommes en retard sur les autres équipes).


    On doit garder pour l'essentiel la même équipe que contre le Mali à 2 changements près.


    Aouadhi à la place de Chaalali suspendu


    Srarfi à la place de Badri pas assez convaincant.


    Il est important de garder le même 11 pendant une compétition. Ce n'est pas le moment d'expérimenté




    tf_compo_15619755148073.png

  • Un gardien peut faire une erreur d'appréciation, faute de main , sortie hasardeuse sur un match ... l'erreur est humaine.


    Faire la même bourde deux fois , si ridicule en plus ... samahni, j'ai plus confiance en lui, fatta9na men b3adhna wou dha7ak 3lina ennes ... qu'il se cherche un club , retrouve du temps de jeu après on en parlera de son potentiel...


    Famma un dialecte tunisien qui dit "uet3allam fel 7jema 3ala ryous litéma" (il apprend lq coiffure sur la tête des orphelins) ... non merci ... pas à la CAN !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!