[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • et khazri avec sa reussite ma sauver d'un infarctus

  • Ce coach est une honte, mon Dieu mais quel incompétent, sa grosse merde de Kanzari qui tire les ficelles, mais aussi les préparateurs physiques qui font pas leur boulot non plus, avec des joueurs cramés

    3 changements qui on rien apporté, mais absolument rien, les deux autres contre Angola non plus!

    Sortir Slitti pour Ben Mohamed??? Srarfi le meilleure joueur des préparations à joué zéro minute.

    Et ce gardien? Ce gardien qui est blessé depuis 1 an, le ramener pour une CAN? Mais il a montré quoi ce mec pour jouer une CM et une CAN, 80 % du forum demande Moez Hassen car il a fait 10 min de folie contre les anglais? Il sait pas encore qui est son premier gardien depuis son arrivée, il y'a pas 100 solutions, ca doit se jouer entre Ben Chrifia et Ben Mostfa!

    Giresse est fautif sur les deux matchs, ce son ces choix, ses changements, sa tactique de merde, et ses chamboulements de postes au premier match.

    Des choses au moins positives, Chaaleli est énorme, depuis le match de la Croatie, Skhiri et Meriah les 3 meilleures aujourd'hui.

    Il faut pas plus demander aux joueurs avec 40 degrés et une humidité qui atteint des records.

    On passera en 1/8 mais après?

  • Khenissi a joué comme un refugié climatique ! tous c appel c t du grand n'importe quoi

    je crois ta une dent contre lui c pas possible c le meilleure joueur du match tout c apel on etait excellent meme moi qu'ils trouve nul et pourri il ma surprit rajel il c transformé en super guerrier

  • Hassan est rentre dans des contions de jeu difficile et beaucoup de pression il a quand meme sortie une balle de deuxieme but je lui mettrai 5/10

    Khazri nous sauve 6/10 ok


    Chawaat n'a tout simplement pas le niveau aucune combativité 2/10


    Msakni 3/10



    Msakni bof sur ce match

  • Je croit que les joueurs et le Staff ne veulent pas finir 1er

    les 20 dernière min nous le prouve


    Ils veulent se tapé le 1er du groupe F a savoir le Cameroun

    oui inti fhemtni, il ne veulent pas finir 1er de la poule, contre l'angola et le mali, ils se contentent de gerer l adversaire sans vouloir attaqué comme contre croatie ou burundi, ils ont un plan wela une tactique pour finir 3 eme et jouer masr

  • Quelle connerie de mettre Ben Mustapha sur le banc c'est un grand coup moral pour lui et mettre un gardien qui n'a pas joué cette saison.. Quelle amateurisme du staff. T'as un gardien si t'as pas confiance en lui ne l'appelle pas t'as l'impression les mecs réagis en consultant ce forum..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!