[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • Scoulino sur twitter :


    - Le journaliste de la Radio nationale : "Bassem Srarfi, ton avis sur le match?"

    - Srarfi : "Quel match?"

    - Journaliste : "Tunisie - Mali" -

    Srarfi : "Quel match...?" #



    Giresse, Kanzari ça sent la fin pour eux

    Tu peux rien faire en compétition africaine si dès le début tu as un problème entre le groupe et le staff

    Ca se sent sur le terrain

  • Franchement Msakni c'est déjà bien 1/10 et toi tu lui met 3. Le mec il se prend pour Cr7 faut qu'il arrête de croire qu'il est bon dribbleur. Tu lui passe le ballon soit il le perd en faisant des chichi soit il tombe.

  • C'est serieux???

  • Franchement ok il a fait une erreur le gardien mais il était quand même présent il a fait des arrêts

    Oui encore heureux, il manquait plus qu'il se mette à côté des buts avec une pancarte "Mar7abah"

  • Quelle connerie de mettre Ben Mustapha sur le banc c'est un grand coup moral pour lui et mettre un gardien qui n'a pas joué cette saison.. Quelle amateurisme du staff. T'as un gardien si t'as pas confiance en lui ne l'appelle pas t'as l'impression les mecs réagis en consultant ce forum..

    Ben Mousatapha a le niveau d'un gardien remplacant qui joue pas avec ces arrêts minables et degagement en plein centre du jeu !

  • Beaucoup mieux que le match aller néanmoins. Mais ils au niveau ou je l’es attendez avant la Can c’est à dire un petit tour et puit s’en va. Un huitième et au revoir... c’est une équipes sans plans de jeu tout simplement rien n’est préparée.

  • Deux poids deux mesures!! Il a fait un arrêt waw! merci à lui de jouer au football!

    5/10 :D:D génial!

  • Berjouliya c'est honteux de ne pas donné 1min a srarfi qui a montré des bonne chose dans les amicaux

    On se tape un Msakni blessé et un badri absent

    Beaucoup sur le forum reclame Srarfi qui devait au moins rentrer en match, je ne suis pas choqué qu'il ne soit pas rentré vu son bilan annuel. Le coach a fait rentréer un joueur qui doit prendre ses responsabilités. Tu rentres à 1-0, la pression est forte. Il l'a épargné, c'est mieux.


    Au prochain match, si le score est assuré, il faudra le faire rentrer.


    Je me répète: pas choquant pour moi.

  • Et Sliti on en parle ou pas ? Faut le mettre remplaçant il a pas le niveau pour tenir un match à haute intensité !

  • C'est facile de critiquer lorsqu'on est confortablement installé dans son fauteuil avec la clim réglée à la température idéale et un rafraichissant à portée de main.


    Il ne faut pas perdre de vue qu'ils ont joué avec une température de 38*C et une humidité monstre. Pour le commun des mortels faire un sprint dans ces conditions, nécessite un pit stop de plusieurs minutes.


    Lorsqu'on sait que l'Egypte joue tous ses matches en soirée.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!