[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • entre nous ça t'étonne vraiment ? :P


    Si Scoulino le tweet c'est que c'est du sérieux à 100%

    A la base ça ne m'étonne pas mais je ne pensais pas que ça allait être aussi rapide. Tu verras les scandales qui seront reveler après la fin de notre participation.


    L'ambiance est pourri, les joueurs sont très limités, l'entraineur est mauvais...

    Qu'est ce qu'on fait à la CAN?

  • C'est facile de critiquer lorsqu'on est confortablement installé dans son fauteuil avec la clim réglée à la température idéale et un rafraichissant à portée de main.


    Il ne faut pas perdre de vue qu'ils ont joué avec une température de 38*C et une humidité monstre. Pour le commun des mortels faire un sprint dans ces conditions, nécessite un pit stop de plusieurs minutes.


    Lorsqu'on sait que l'Egypte joue tous ses matches en soirée.

    Les algériens sont faits des mêmes organes et je pense qu'hier ils ont fait preuve d'un peu plus d'intensité...

  • Franchement moi j'ai pas trouvé l'équipe très mauvaise comme la plupart le disent !


    C'était bien mieux que le 1er match et honnêtement le Mali qui est une bonne équipe n'as pas était dangereux et sa prouve que défensivement ont était bon


    Bon match de khazri, chaalali, skhiri, Bronn, khnissi et mariah


    Surtout surtout n'oubliez pas la chaleur (j'ai regardé tout les match à 16h30 et franchement aucune équipe n'as était forte à cette heure ci) donc c'est pas trop mal sachant qu'ont vas montée en puissance


    Qui a remarqué comme moi que vaut mieux terminé 2eme que 1er de la poule !?

    Franchement en voyant les parcours possible pour arrivé au bout finir 2eme est bien plus avantageux


    Moi j'ai bonne espoir ?

    Les équipe qui commence pas trop fort vont souvent au bout dans les tournois ?

  • Hassan 4 mdr -20 oui sur quatre ou 5 balle a arrêté il sait trouer 2 fois

  • tf_compo_15617409039479.png


    Il faut jouer avec un millieu a 3 pour mieux ressortir la balle et se projeter vite , avec la qualite de passe de Sassi on peut faire quelque mais avec 2 millieu et tous les autres devant ne demande pas on longe et la c est pas notre point fort

  • Ben Mousatapha a le niveau d'un gardien remplacant qui joue pas avec ces arrêts minables et degagement en plein centre du jeu !

    Lui il a des chiffres, meilleur gardien 2 fois championnat où il y a celui de l'Algérie.. Donc je vois pas pourquoi tu le fais jouer les matchs amicaux puis le premier match pour le pénaliser dès la première faute. Regarde comment ça passe ailleurs quand le gardien fait une erreur. D'ailleurs on a vu aucune solidarité des joueurs débiles.. Tu préfère la formation de France spécialité csc.

    Grave erreur professionnelle Giresse

  • Merci de développer ta théorie de finir deuxième en quelques lignes, ça pourrait intéresser certains.

  • Khazri que ces brouillons, je veux ses stats et le nombres de ballons perdus ? Parlez moi pas de son but de châtard !

  • Je croit que les joueurs et le Staff ne veulent pas finir 1er

    les 20 dernière min nous le prouve


    Ils veulent se tapé le 1er du groupe F a savoir le Cameroun

    ça change pas grand chose au final

    1er tu prend CIV ou Maroc

    2 eme Ghana ou Cameroun

  • A la base ça ne m'étonne pas mais je ne pensais pas que ça allait être aussi rapide. Tu verras les scandales qui seront reveler après la fin de notre participation.


    L'ambiance est pourri, les joueurs sont très limités, l'entraineur est mauvais...

    Qu'est ce qu'on fait à la CAN?

    On est venu présenter notre maillot black color, l'effectif a pu découvrir de nouveaux goûts de chicha, sans compter le dernier album de Mohamed Hamaki

  • tf_compo_15617409039479.png


    Il faut jouer avec un millieu a 3 pour mieux ressortir la balle et se projeter vite , avec la qualite de passe de Sassi on peut faire quelque mais avec 2 millieu et tous les autres devant ne demande pas on longe et la c est pas notre point fort

    Bonne composition, mais pour la Mauritanie 2 milieux défensifs doivent suffire.

  • Qui peut nous analyser la cervelle de Giresse? Ça marche bien en 3 amicaux du coup on change tout en match officiel?

    Son gardien fait faut ben vas y sur le banc.

    Il a appris ça dans quelle académique ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!