[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • On est aussi l’équipe qui s’est crée le moins d’occasions et tiré le moins avec la Namibie

    2 buts : 1 peno et 1 CF détourné

    C ce que j'ai dit

    Sur papier, nos elements offensifs ne sont pas si mauvais que ça, une meilleure coordination et on sera plus dangereux ... pas de là à être les meilleurs mais au moins moyens ...


    Derrière c'est du solide, sans les cadeaux des gardiens on serait la meilleure défense...


    Avec une bonne defense, un bon milieu, une attaque moyenne c'est suffisant pour aller chercher une bonne CAN


    Pour le moment, notre attaque et la creation du jeu sont tres loin du compte

  • Je pense qu’on va se qualifier sauf miracle mais il va falloir faire mieux que ça, autre chose j’ai l’impression que les media tunisiens glorifient trop les joueurs locaux ainsi que msakni bien qu’il ne soit pas très bon, par contre ils critiquent les joueurs qui jouent en Europe

  • il te faut un gardien moyen a défaut d'en avoir un au top

  • Il est temps d'affronter le vertitable problème actuel de l'EN qui commence pour moi par wadi Jari...

    Yezzina rad ... je ne suis guerre son plus fervent supporters ama là il s’agit du sportif et non d’entreprise .


    Alain Giresse ont réuni les meilleurs joueurs possible et imaginable dans cet EN , si on fait abstraction des cas Harbaoui , Dudziak , MA Ben Amor, Baayou etc...


    Les joueurs pêchent complètement et à tout secteur de jeu, ils en sont les premiers responsables .


    J’espère que Giresse est conscient du fait qu’il faille continuer à aligner Khenissi qui libère Khazri de certaines tâches , il fut l’un des plus combatif sur le terrain la différence s’est vite senti avec


    F.Chaouat qui n’a pas les épaules pour rentrer dans cet bataille en phase finale de la CAN .

  • l’Algérie l’Égypte et les maro, ils seront tous quart finaliste quand a nous le chemin s’arrête en huitième , C'est pas grave allah ghaleb

    Javou eux font de belle prestation mais si en se qualifie et qu'on tombe sur eux sa sera dur pour eux on ne sait jouer sans pressions que face eux

  • J’arrive pas à comprendre comment l entente qu’il y avait ds notre secteur offensif a totalement disparu pour laisser place au néant y’a aucun plan de jeu niveau attaque on dirait ..

    quand tu vois l’Algérie et le Maroc tu sens qui l’y des plans de jeu tu sens que physiquement ils sont au top qu ils craignent personne

    En vrai quand dans ton équipe t’as la moitié qui joue dans de bons clubs ça change tt

    On a aucun top player ( et a part hatem on en a jamais eu ) qui joue ds un bon championnat

    Aucun joueur qui fait 60 matchs à haute intensité ds l année

    C est désolant tellement décevant on a aucun fond de jeu c est horrible a voir

    Jsui dégouté mais comme depuis 30 ans je ne cesserai d’être derrière les aigles ..


    Flop :

    - hassen ( a moitié )

    - Badri

    - Msakni ( stp malgré que tu as du talent yezîna c bon stop )


    Top :

    - chaalali

    - skhiri ( comme tjr )

    - taha

    - Khazri

    Les deux def centraux


    Au point ou on en est autant testé mbc au dernier match lol

    Pas de msakni Badri

    Titularisation de Bassem

  • il te faut un gardien moyen a défaut d'en avoir un au top

    Oui !


    4 gros défauts de la sélection tunisienne


    1. Un coach khawwef

    2. Une attaque faible malgré les noms intéressant dont nous disposons

    3. Une condition physique lamentable, à partir de l'heure de jeu on commence à caler jusqu'à atteindre un état critique au dernier quart d'heure

    4. Le gardien ... devenu un complexe chez nous

  • Après avoir vue tous les match des pays frères on est l'équipe la moins technique et qui a le plus de déchets dans les choses basiques passe, contrôle, corner. Tir etc.... Alg Mar egy sont loin devant nous

  • Après avoir vue tous les match des pays frères on est l'équipe la moins technique et qui a le plus de déchets dans les choses basiques passe, contrôle, corner. Tir etc.... Alg Mar egy sont loin devant nous

    Alors qu'on a fait une belle préparation comme quoi les matchs amicaux c'est du flan.

  • J'en ai réellement marre quand tu vois lalgerie ,le Maroc et l'Égypte qui jouent bien ,qui font du sale,qui vont probablement gagner cette can moi j'ai honte, je suis frustré et j'ai envie de les éclater 1 par 1 , nous Somme la honte des pays arabes , je suis extrêmement en colère

  • Moi depuis le début je savais que MERIAH était meilleur que BRONN

    ( je le signale car ici tout le monde parlé de BRONN comme étant notre meilleur défenseur )

    Tout les 2 ont été complémentaire , encore une fois je vous trouve dur avec cet charnière .


    Allez jetez un oeuil du côté de nos latéraux qui a mon sens n’ont pas assez suffisamment crée le surnombres.

  • Après avoir vue tous les match des pays frères on est l'équipe la moins technique et qui a le plus de déchets dans les choses basiques passe, contrôle, corner. Tir etc.... Alg Mar egy sont loin devant nous

    Toujours dans l'exagération et émoi, on n'a pas été au top mais delà à nous comparé au Mauritanie, Guinée, RDC... C'est abusé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!