[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • En ayant des cadres clairement en dessous de leur niveau,2 bourdes de gardien,on.ressort avec 2 nuls. Il y a une marge de progression pour cette équipe mais pas avec Giresse.

    Aujourd'hui,on a concédé aucune grosse occasion mis a part l action de Marega.Defensivement,ça a fait le taf.

    Offensivement,c etait le néant.Faut faire des choix forts dans ce contexte mais la.realite est que Khazri est intouchable qque soit sa prestation,Msakni a un.degre moindre ce qui va pas les bousculer a jouer plus simple,plus juste.

    Dans ce conditions,renouveler le 4-2-3-1 avec ABM a la place de Chaalali suspendu,Srarfi a la place de Badri,Msakni a la place de Sliti.Laissez Hassen dans les buts,FBM est trop limité malgré sa saison et faut réfléchir a l'avenir.Hassen sera le numéro 1 donc faut le laisser prendre confiance ( dsl pr les pro locaux mais c est bien la réalité)

  • il faut pousser celui qui ne peut pas le faire il n'a que se taire.

    le point fort de la CAN 2017 et toujours introuvable pendant ce CAN malheureusement, le MSK ne fonctionne plus, ainsi Ali Maaloul malgré les bourdes du mondiale reste un élément primordiale dans l'animation offensive. Giresse t'es con par excellence.

    La charnière centrale Top dans les deux matchs, Mention très bien pour Dylan et Meriah.

    Haddadi répond présent défensivement, Offensivement limité.

    Kechrida t'es ou. Avant la CAN j'ai misé sur toi pour que tu finisses par être la bonne surprise, mais bon je garde espoir que tu t'éclates.

    Chaaleli ainsi Skhiri deux merveilles.

    Gravement Déçu de MSK.

    Sur ce match je tiens à saluer les efforts de Khnissi sauf le plus important pas encore réalisé les buts.


    Ce qui manque vraiment Ferjani du 2017 ainsi Ali Maaloul.

  • Salam la famille, j'ai regardé le match par morceau malheureusement car j'étais au travail. Mais j'en ai vu au moins la moitié.

    Wallahi c'est dommage parcque je vous jure que techniquement y'a un gros potentiel. La première demi-heure a été à notre avantage, et Khazri loupe le coche avec son superbe coup-franc. Ca a bien combiné à une touche de balle, c'était très rapide, même les commentateurs de bein sport ont souligné la qualité de notre jeu.

    Il faut repositionner Khazri à gauche et mettre plutot Msakni en avant centre, ca nous rendrait plus service.

  • Il faudra battre la Mauritanie et notre can commencera en huitième inchallah.

    Pour le moment il faut l'avouer ni l'entraîneur ni les joueurs, à part 2/3 éléments, n'ont été à la hauteur

    ^^^^plutôt à 97% notre can s'arrêtera en 1/8 je laisse quand-même 3% pour le bénéfice du doute

  • La vérité Giresse on dirait il n'a jamais entraine une équipe.

    ABM en place de Sliti c'est du grand n'importe quoi.

    Il craignait la défaite vu la grosse baisse physique des nôtres. D'ailleurs le préparateur physique nous a prévenu dès le 3ème match, physiquement on devraient monter en puissance pour atteindre nôtre top pour les demis et en finale il a même prévu que des ailes de rapaces poussent sur le cul de nos poulets ?...

  • Tu as oublié l absence de Ben Amor qui était le fer de lance de nôtre jeu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!