[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • j'en n'est marre de regardé cette équipe bizarre wallah faut que je préserve ma santé je vais pas rendre malade pour eux sava avec leur connerie c pas du foot sa

  • Il faut pas s'amuser à faire une valse avec nos gardiens de but, sinon on va leur faire perdre confiance et ils vont faire encore plus de boulettes. Laissons Mouez Hassan titulaire et faisons lui confiance.

  • Mouez Hassen il ne sait pas capter un ballon sur un centre aérien il l'a prouve à 2 reprises c'est très grave à ce niveau.

    Il faut lui laisser du temps. Ca va venir en enchainant les matchs.

  • j'ai jamais etait aussi dégoûtée par En il y a rien c vraiment pauvre en contenue 3 phase offensif dangereuses sur tout le match pffff

  • j'ai jamais etait aussi dégoûtée par En il y a rien c vraiment pauvre en contenue 3 phase offensif dangereuses sur tout le match pffff

    NON !! moi je suis pas d'accord. On a montré des belles choses. Et pour rappel on est invaincu jusqu'à présent. Deçu peut-etre parcqu'on a pas encore gagné de match, mais de là à être dégouté c'est pas sympa pour les joueurs. Marega et le Mali c'est du costaud, l'Angola c'est kifkif (d'ailleurs le Mali se chie dessus car ils les craignent)

  • J’espère qu’on verra Srarfi contre la Mauritanie

    Car à droite Badri a été léger aujourd’hui

    Et Msakni malgré ses coups d’éclairs, on ressent qu’il fait moins d’effort que les autres

    Srarfi n’attend que ça il a les jambes en feu :!:

  • Moi aussi j'ai la haine pour la boulette de Hassen mais il y a un an tout le monde disait qu'il était énorme que c'est notre numéro 1 et maintenant tout le monde le descend en disant qu'il est bidon vous voulez essayez un troisieme gardien maintenant ?

    Ben Moustapha n'est pas un mauvais gardien et intrasequement Hassen est meilleur, en plus de blâmer nos 2 gardien je blâme aussi Giresse.

    Hassen qui n'a pas jouer cette saison avait besoin de compétition et de confiance donc c'était soit on tente le paris Hassen et on fait tout pour le mettre en confiance des les match de prepa soit on donne les but a ben Moustapha.

    Mais Giresse a jouer sur deux tableau comme le PSG avec areola et Trap en 2016 il faut absolument une hiérarchie a ce poste.

    A Giresse de faire ses choix. Mais il faut qu'il discute avec ses gardiens et qu'il décide du numéro 1. Comme beaucoup ont dit sur les plateaux TV en Tunisie, il faut maintenir FBM pour ne pas le frustrer et lui permettre de se refaire sauf qu'il a voulu le mettre de côté pour son erreur et au final M.Hassen a fait pire.

    Bon courage à Giresse mais il va falloir qu'il se décide. Relancer FBM serait le plus judicieux pour qu'il puisse être revanchard suite sa prestation face à l'Angola. Maintenir M.Hassen c'est à double tranchant soit il se refait sur le prochain match soit il continue dans ses conneries.

    Une autre option il titularise MBC et il met de côté les deux autres gardiens.

  • le temps additionnel devrait être de 20 minute, il y avait que des fautes, c'est dégueulasse a regarder très énervant,

    Le foot des femmes est 10 fois plus intéressant a regarder (je parle pas du physique mais de leurs jeu bien sur..)

  • Le Mali a gagné son 1er match de poule sur un large score de 4 - 1, donc c'est malhonnete de dire qu'ils ont rien montré

    Non, temps qu'on a pas joué contre les mêmes adversaires je suis tout à fait honnête une fois les matchs de poules sont terminés et qu'ils auraient fait mieux que nous on parlera de qui est supérieur pour le moment tawla 1-1.

  • NON !! moi je suis pas d'accord. On a montré des belles choses. Et pour rappel on est invaincu jusqu'à présent. Deçu peut-etre parcqu'on a pas encore gagné de match, mais de là à être dégouté c'est pas sympa pour les joueurs. Marega et le Mali c'est du costaud, l'Angola c'est kifkif (d'ailleurs le Mali se chie dessus car ils les craignent)

    Ta le droit pour moi ni le mali ni la tunisie a fait bonne impression le niveau du match bof et les belles choses c toujour quelque joueur qui t le sorte en mode courant alternatif dégoûté du niveau pour le moment et ta toujours des joueurs pours gâcher les bonnes phases offensif en prenant trop de temps a faire leur passe ou en se ratant le groupe un moral bizarres peut etre il veulent nous faire plaisir mais c pas en se comportant comme sa qu'ils vont arriver dégoûté car je sais qu'ils du potentiel se match en aurait pu le gagner quand tu vois la reaction de l'equipe en fin de match personne en attaque sa ont dit longs sur l'etat esprit

  • Non, temps qu'on a pas joué contre les mêmes adversaires je suis tout à fait honnête une fois les matchs de poules sont terminés et qu'ils auraient fait mieux que nous on parlera de qui est supérieur pour le moment tawla 1-1.

    ba j'espere qu'on fera comme eux contre la Mauritanie. Mais je pense que Khazri doit être repositionner à gauche pour nous dépanner. Et Msakni doit jouer avant centre. C'est une necessité absolue

  • A Giresse de faire ses choix. Mais il faut qu'il discute avec ses gardiens et qu'il décide du numéro 1. Comme beaucoup ont dit sur les plateaux TV en Tunisie, il faut maintenir FBM pour ne pas le frustrer et lui permettre de se refaire sauf qu'il a voulu le mettre de côté pour son erreur et au final M.Hassen a fait pire.

    Bon courage à Giresse mais il va falloir qu'il se décide. Relancer FBM serait le plus judicieux pour qu'il puisse être revanchard suite sa prestation face à l'Angola. Maintenir M.Hassen c'est à double tranchant soit il se refait sur le prochain match soit il continue dans ses conneries.

    Une autre option il titularise MBC et il met de côté les deux autres gardiens.

    Ce que j'avais dit c'était qu'il devait choisir un des deux gardien et qui si il choisissait Hassen il devait y allez a fond malheureusement il a fragiliser les deux en faisant cela.

    On va pas faire jouer le 3 ème gardien non plus comme tu as dit c'est a Giresse de faire ses choix, il va devoir parler a ses gardien et évaluer qui est capable de tenir le poste une boulette sa arrive a tout les gardien ce qui est important c'est de se remettre sur pied

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!