[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • pour moi il y a un manque de liant en attaque il manque un vrai distributeur de ballon

    pour obtenir ce liant je pense qu il faut intégrer sassi dans un milieux a 3.


    HASSEN


    kechrida broon mehria Haddadi


    shkiri ben mohamed


    sassi


    sliti khazri


    khenissi ou mskani

  • Bientôt on aura droit Aouadhi pk il joue pas il est génial comme mdf des bêtises. La plupart des plateaux TV c des rigolos...


    Bassem Srafi c une arnaque des gamin de 18 ans passe devant lui a nice, il fait sa petite star d'ailleurs on dit de lui qu'il est autiste

    Qui ?

    Si c'est attal il est plus agée que Srarfi

  • pensez vous m Lemerre pour réentrainer la selection

    c'est le rêve mais malheureusement il est âgée il a 78 ans maintenant , la saison prochaine il va renouveler son contrat avec l’étoile "Mzeya" puis il va prendre sa retraite

  • tawa ouféchi lebké, goltelkom tounes bech terbe7 lkess ifriqya , lkolou tactique ; 7abou iti7hou qodem masr


    portugal kemlet 3 eme mta3 poule championnat d europe wa fezet qodem fransa fel final jajajajajaja

  • Fait le decouvrir les travaux de ibn khaldoun il fait un gros travaille la dessus d'ailleur en egypte il apprecier pas trop car il se disait comment un etranger de l'ouest peu avoir un poste si important avec son burnous qui une spécificité du Maghreb en est des arabiser " on sait arabier pour l'amour de islam et notre prophète bien aimé il y a pas de honte et on a contribué a l'histoire arabo musulmanes

    Je vais surtout le laisser dans son délire lui et son pote. J’espere juste qu’il ne se reproduit pas ici, car s’il y en a d’autres des comme lui...

    Merci mon frère. Tesbah aalai khir.

  • Encore un nouveau gamin sur le forum, qui connait le respect, avec un vocabulaire plaisant, et un ortographe juste, mais aussi qui accepte les autres points de vue.

    Modéros brabi choufou 7al m3a hal frou5

    Pardon Victor Hugo je m'excuse moulte mais en vain, pauvre Charlo les inepties que tu écris sont complètement démesurés le gamin malgré son ortographe approximatif te demande de te ressaisir

  • je viens de voir le match a tête reposée, il y a certes une légère amélioration au niveau de combativité.

    Et c'est tout.

    C'est relativement solide derrière, c'est pauvre au milieu malgré que les deux ont essayé de trouver l'équilibre entre la récupération et la construction notamment skhiri.

    Mais devant cest le néant le vide, il n n'y a rien mais rien, aucun jeu collectif, chacun cherche la solution individuelle, cest pas fluide du tout les latéraux ne proposent rien, c'est relativement mieux du cote Kechrida mais ca reste tres tres pauvre, haddadi j'aime bien il est bien gentil mais bordel il n'a rien dun latéral, comment il joue a Dijon? Comme ça? C'est un défenseur et basta il ne propose rien devant, c'est soit une passe laterale soit un centre vers le gardien et en plus ca ne presse pas pas pas mal de phase de jeu le latéral malien avance tranquillement dans côté sans aucun pressing.

    Si on rajoute la gestion du choix des gardiens. Ça devient très inquiétant.

    Entre cet absence d'automatisme devant cette défaillance des latéraux et ces bourdes des gardiens je ne vois pas comment on pourra monter en cadence alors que jai l'impression qu'on fait encore des tests.


    Pour moi il faut trouver une solution pour les latéraux, primo, mettre un milieu a trois, et clairement donner quelques gifles à khazri et msakni pour leur égoïsme flagrant c'est impardonnable de ne pas faire la passe pour son collègue largement mieux placé

    J'avoue regarder ce type de match c'est de la torture.

  • On devrai tous se mettre a soutenir le Bénin , c'est le seul espoir pour espéré êtres présent en quart de final.

    Le Bénin doit finir 1er ^^ que dieu vous bénisse mes fwew béninois on vous adowr ,on compte vwaiment su vous hé

  • On devrai tous se mettre a soutenir le Bénin , c'est le seul espoir pour espéré êtres présent en quart de final.

    Le Bénin doit finir 1er ^^ que dieu vous bénisse mes fwew béninois on vous adowr ,on compte vwaiment su vous hé

    Ton accent est déplacé. Ce n'est pas très drôle.

  • C'est quand même frustrant de se rendre compte qu'en 2017 on fait une meilleure phase de poule, contre des adversaires plus difficile que ceux de cette année, en étant moins bon défensivement et avec les mêmes joueurs offensifs actuels. A mon avis c'est due à deux points.

    D'abord le fait de s'être débarrassé de Maaloul qui offrait beaucoup de solutions offensives et libérait les espaces à Msekni. Toutes les équipes qui jouent contre nous, font un marquage individuel à Mskeni et ce dernier se retrouve, en tous cas face à l'Angola, face à deux voire trois adversaires. Lorsque Maaloul prend l'aile il le libère d'un adversaire.


    Ensuite, à cause de la fausse bonne idée de faire jouer Khazri en 9 ou en 9.5. On perd sa capacité à revenir défendre et à faire remonter le ballon lorsqu'il est sur l'aile ( ce qu'il a fait aujourd'hui après l'entrée de Mskeni et chaoaut) en plus on est obligé de faire jouer Sliti sur l'aile droite ce qui n'est pas du tout son meilleur placement. Sliti son fort est d'être au coeur du jeu, il a une grande capacité à transpercer les lignes et servir rapidement les joueurs offensifs. le mettre sur l'aile et l'obliger à faire du travail défensif nous fait perdre 50% de ses qualités.

  • ??? El Ouaer rien que par son rôle de leader surpassait tous ses coéquipiers. Il était très respecté. Je ne parle même pas de ses qualités de gardien qu'il a étalé aux yeux du monde lors de Tunisie-Angleterre. Alors qu'il n'etait pas si grand de taille., il s'imposait dans ses sorties avec son genou mythique.

    Cite nous les bourdes qu'il a commises??

    Il n'était pas respecté mais craint. Cest très différent. C'est un état d'esprit de mafieux. Je n'ai pas dit qu'il était mauvais j'ai dit qu'il était surcoté. Il a fait des coups d'éclat il n'a que très peu été decisif. On encaissait trop de but et il ne faisait pas tant que ça d'arrêt. Je te l'accorde il a fait quelques plongeons face à l'Angleterre mais il s'est troué face à la Roumanie et la Colombie. L'humiliation de 94 est en partie de sa faute. Il s'est troué face à l'Égypte en 2002 et bcp bcp trop de match où il est juste un gardien moyen. Il a bénéficié d'un soutien médiatique important en Tunisie qui fait qu'il est surcoté. Sur le plan sportif il est loin de Attouga ( aussi voyou que lui) et encore plus de Naili.

  • je viens de voir le match en entier.

    Pas de prise de risque avec Giresse du changement poste par poste, alors qu'une association Chaouat Khenissi devant pour aller chercher la victoire aurait été plus judicieuse en cours de match.


    Désolé d'être à contre courant mais Khazri fut très moyen. Égoïste, a perdu un nombre incalculable de ballons.

    Hormis ses coups de pieds arrêtés, rien à se mettre sous la dent.


    J'ai beaucoup apprécié la paire Skhiri--Chaalali.


    Srarfi mérite clairement du temps de jeu, inadmissible de le laisser pourir sur le banc. Les joueurs sur la pelouse ne sont pas meilleurs que lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!