[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • On a aussi un problème avec Haddadi ,c'est pas possible wallah c'est plus possible !!!!! quel lenteur d’exécution

    Ya une action contre l'ANGOLA ou il rentre dans la surface et limite il c’était arrêté ,il marche , il regarde au-lieu de la joué vite en retrait


    Il a refait la mème ,exactement la mème contre le Mali , Khazri en retrait , non Il s’arrête , il marche , il attend que tout les maliens se replace et ensuite il fait la passe , biensur c’était mème pas une passe , c’était un dégagement

    Lenteur multiplié par 10000 fois 990 au carré

  • Franchement Hassen même lorsque il a fait sa bourde,il est resté tranquille...tu le vois a sa tête un gardien pas rassurée (ben Mostafa).il a pas douté et il a fait l intervention qu il faut 5minute après.... même sa déclaration elle montre que il est pas touché mentalement (même si certains on préféré qu il disent...oui j' ai paniquer,je suis nul....)

  • On a aussi un problème avec Haddadi ,c'est pas possible wallah c'est plus possible !!!!! quel lenteur d’exécution

    Ya une action contre l'ANGOLA ou il rentre dans la surface et limite il c’était arrêté ,il marche , il regarde au-lieu de la joué vite en retrait


    Il a refait la mème ,exactement la mème contre le Mali , Khazri en retrait , non Il s’arrête , il marche , il attend que tout les maliens se replace et ensuite il fait la passe , biensur c’était mème pas une passe , c’était un dégagement

    Lenteur multiplié par 10000 fois 990 au carré

    Haddadi te fais regretter un maaloul. Tellement j' ai limpression de voir une seule aile. En réalité offensivement nous dépendant de ce secteur et maaloul et nagguez nous convenez très bien dommage leur baisse de niveau se répercute sur l' équipe.



    Notre équipe aurais pu être sa:


    Hassen

    Nagguez Bron Meriah malloul

    Skhiri

    Sassi. Ben amor

    Khazri. Msakni. Sliti

  • Franchement Hassen même lorsque il a fait sa bourde,il est resté tranquille...tu le vois a sa tête un gardien pas rassurée (ben Mostafa).il a pas douté et il a fait l intervention qu il faut 5minute après.... même sa déclaration elle montre que il est pas touché mentalement (même si certains on préféré qu il disent...oui j' ai paniquer,je suis nul....)

    J'aurai préféré qu'il ne fasse pas de déclaration point final et arrêté croire que je trouve nul, je le trouve pas pret tout simplement et le mettant titulaire comme sa sa peut niquer sa carrière c tout faut savoir protéger le bon joueur a un moment donné

  • Il faudra lui poser la question mais ce n'est pas choquant. On n'a pas un gardien attitré ou un gardien qui demontré une supériorité quelconque.

    donc il doit suivre la logique qui a ecarté FBM et faire de meme avec Hassan

  • J'ai constaté que nous n'avons pas ce milieu offensif qui te délivre une passe entre les lignes pour l'avant centre.


    Le seul joueur en mesure de le faire c'est Msakni mais il est hors forme.

  • autre chose regardé comment hassan il se loupe la première fois dans la première mi-temps pour se ceux qui parle du vent sur un coup franc sans danger du mali il etait tout seul dans surface et le coup franc tres mal tiré aucun malien si c'etait cadré c but regardé c tres grave comme mm

  • autre chose regardé comment hassan il se loupe la première fois dans la première mi-temps pour se ceux qui parle du vent sur un coup franc sans danger du mali il etait tout seul dans surface et le coup franc tres mal tiré aucun malien si c'etait cadré c but regardé c tres grave comme mm

    Son erreur c'était de vouloir tenir le ballon au lieu de la poussé avec le point / claquette pour corner quand il s'est rendu compte que c'était loin.. Mais bon son centre de formation n'a pas eu le temps pour lui apprendre ça

  • donc il doit suivre la logique qui a ecarté FBM et faire de meme avec Hassan

    Non parce que autant il considère que Hassen et FBM se valent autant il met MBC derrière. Après je ne connais pas son raisonnement.

  • On a aussi un problème avec Haddadi ,c'est pas possible wallah c'est plus possible !!!!! quel lenteur d’exécution

    Ya une action contre l'ANGOLA ou il rentre dans la surface et limite il c’était arrêté ,il marche , il regarde au-lieu de la joué vite en retrait


    Il a refait la mème ,exactement la mème contre le Mali , Khazri en retrait , non Il s’arrête , il marche , il attend que tout les maliens se replace et ensuite il fait la passe , biensur c’était mème pas une passe , c’était un dégagement

    Lenteur multiplié par 10000 fois 990 au carré

    D’habitude je m’en fou j’ai la haine mais vue leur niveau j’espère pas grand chose mes cette action contre le Mali j’allais casser la télé. C’est quoi ce joueur en carton, il a dix seconde d’avance et n’en fait rien. J’ai carrément penser au sabotage le mec est là pour nous faire perdre, même un joueur amateur aurais eu m’en réflexe de la mettre en retrait sauf lui.

  • Compétitivité avec un joueur inactif c'est pas mal

    Je ne remets pas en question les qualités de Hassen et j'étais même en faveur de sa titularisation pour le second match de groupe mais après sa prestation il est clair que sa non compétitivité l'a pénalisé on ne peut pas le nier.

  • re visionne bien la vidéo, il y a eut une rafale de vent qui change la trajectoire du ballon. Il y est pour rien, Dieu l'a voulu. C'est peut-etre un mal pour un bien. De toute façon, bourde ou pas bourde, il faut pas le rendre responsable des contre performances de l'équipe. Khazri, Msakni, Sliti et consort doivent prendre aussi leurs responsabilités, au lieu de se contenter du match nul, ils devaient arracher la victoire de force !

    Tu parles d’une bourde de Hassen, mais t’as oublie la 1eme bourde similaire à celle du but. Il est en manque de compétions et de confiance. Il ne va rattraper ce manque au cours de cette compétition. J’aime bien le style de jeu de Hassen même plus que FBM et MBC mais aujourd’hui il n’est pas en forme. Suivant la logique de Giresse sur les derniers matches MBC doit avoir ca chance le prochain Match. N’oubliez pas que MBC a fait une bonne saison avec l’EST, donc il mérite sa chance aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!