[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • Gigi ne peut plus changer de gardien, c'est pas la peine les gars, sinon il va passer pour un clown dans le monde du foot et la Tunisie de même.... maintenant ou il réussit ou il meurt avec c est conviction.... moi a sa place je change plus de gardien,de toute manière les jeux sont faits pour lui,y a qu'une finale qui peut le sauver et encore.....la machine médiatique personnes ne peut l arrêté

  • Gigi ne peut plus changer de gardien, c'est pas la peine les gars, sinon il va passer pour un clown dans le monde du foot et la Tunisie de même.... maintenant ou il réussit ou il meurt avec c est conviction.... moi a sa place je change plus de gardien,de toute manière les jeux sont faits pour lui,y a qu'une finale qui peut le sauver et encore.....la machine médiatique personnes ne peut l arrêté

    On s’y habitue à la CM déjà on avais fait jouer les 3 gardiens.


  • Le ballon devait se donner en profondeur à Chaouat, Msakni a préféré la solution individuelle....


    C'est ce type de détails qui change clairement la tournure d'un match.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NO3MEN: Photo double enlevée. ().

  • Problème à l’interne les joueurs ne s’entendent pas source kaw arji.com


    C’est vraimen triste et dommage ils oublient que l’équipe nationale appartient au peuple avant tous et nous on gagne pas des milliers en les regardant

  • Après dans les plateaux tv Tunisiens on va s'acharner sur Khazri ou sliti ...

    Il est + que hors de forme et malgrés ces qualités il ne doit pas jouer vs Mauritanie

    on dit que hassen n est pas compétitif et que limite il devrait pas être dans les 23 bin dsl mais pour msakni c pareil . Il handicap + notre équipe qu’autre chose

    Le seul truc qui le sauve c qu’il est capable d un ou 2 éclairs en un match.

  • J'ai constaté que nous n'avons pas ce milieu offensif qui te délivre une passe entre les lignes pour l'avant centre.


    Le seul joueur en mesure de le faire c'est Msakni mais il est hors forme.

    Techniquement ce serait khazri ou sliti mais ils sont jamais dans leur bon poste

  • Problème à l’interne les joueurs ne s’entendent pas source kaw arji.com


    C’est vraimen triste et dommage ils oublient que l’équipe nationale appartient au peuple avant tous et nous on gagne pas des milliers en les regardant

    La seul chose qui est triste c’est nos journalistes de merde qui te parle de super ambiance avant chaque tournoi au lieu de ne s’occuper que du niveau de jeu. Parce que l’ambiance n’est jamais bonne c’est des hypocrite chacun se prend pour ce qu’il n’est pas, donc qu’ils se bouffe la face on s’en fou mais qu’ils mouille le maillots sur le terrain et oublie le caprice de prostitué gâté.

  • Faut pas rêver Ben Cherifia est mauvais il n’était même pas le gardien #1 en début de saison et ne sera pas titulaire on ne changera pas de gardien à chaque match ce serait du jamais vu.


    Le prochain match Giresse alignera celui qu’il estime être son #1 sans être parasité par je ne sais qui...

    Ça sera Hassen je pense.

    Et ton moez hassan n'est même pas le gardien numéro 3 de la CFA de l'ogcnice mdrrrrr

  • Alain virées, c est prouvé par le passé ! C est un incompétent !!!


    Ce que je trouve pas normal c est mes erreurs répétées de votre gardien! Il a plombé toute l équipe!


    Le football Tunisien a forcément des gardiens meilleur que ça!

  • Franchement si c'est vraiment vrai qu'il y a des problème entre les joueurs et que c'est pour cette raison qu'il joue mal... alors la qu ils aillese fait fourrer tous....un par un.... tout le monde doit respecter le cotch et le drapeau....le sabotage c'est la marque des faibles

  • Hassen est un très bon gardien avec un gros potentiel , à part l’erreur qu’il a commis contre le Mali dans l’ensemble c’etait vraiment pas mal . Calmer vous cher frères on véra avec le prochain match In Sha Allah

  • Et ton moez hassan n'est même pas le gardien numéro 3 de la CFA de l'ogcnice mdrrrrr


    La concurrence n’est pas la même :) Benitez est un des meilleurs gardiens en France la saison passée.


    Alain virées, c est prouvé par le passé ! C est un incompétent !!!


    Ce que je trouve pas normal c est mes erreurs répétées de votre gardien! Il a plombé toute l équipe!


    Le football Tunisien a forcément des gardiens meilleur que ça!


    Il n’y est pour rien on manque cruellement de joueur de qualité à ce poste c’est aussi simple que ça.

  • La concurrence n’est pas la même :) Benitez est un des meilleurs gardiens en France la saison passée.



    Il n’y est pour rien on manque cruellement de joueur de qualité à ce poste c’est aussi simple que ça.

    Je comprends..

    Il faut surtout que les joueurs se concentre vraiment..

    ça devient pénible de supporter nos équipes.. les peuples sont fatigué..

    Le football africain a bien changé.. d antan l esprit était différent !

    Il faut essayer de retrouvé cette esprit de sacrifice ..

    Mais il faut rester positif .. il suffit d un bon match pour oublier tout cela..

    puis oublions pas.. il y’a 24 prétendant...! Cela ne peut pas être facile..

  • Hé je le redis le sabotage c'est pour les mercenaires......j espère que c est pas vrai.... après voilà hier surtout ben Mohamed et chawat et un degré moindre msekni,je les ai trouvés avec pas beaucoup d envie... pourtant il venait de rentrer


  • Exactement. Ce qu’on demande c’est que les joueurs nous donnent l’impression qu’ils se sont donnés à 1000% pour le maillot. C’est pas le cas pour le moment...

    que le meilleur gagne ;)

  • Les notes France Football


    Hassen 3
    Kechrida 6
    Bronn 6
    Meriah 6
    Haddadi 5
    Skhiri 6
    Chaaleli 7
    Badri 3
    Khenissi 4
    Sliti 5
    Khazri 6.

    Badri une honte ce type toute sa carriere Mouez Hassen clochard et biensur Khenissi que certain dise homme du match ou super sur les plateaux une brele

  • C'est bien noté.. rien a dire

  • Khenissi est juste très faible, dommage il a bcp de volonté mais ça suffit pas à combler son manque de football. Même sur son débordement plein de détermination il termine par une passe mal ajustée derrière haddadi...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!