[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • Les matches de l'EN peuvent servir de nouvelle méthode de traitement psychiatrique, je pense que ça peut être beaucoup plus efficace que le traitement par électrochocs!!!


    Pour les tortionnaires aussi, c'est une méthode bon marché et garantie!!!

    Tu leur diffuse un de nos dernier match et il balance toute les infos, après tu peut les jeter à la poubelle car le cerveau aura fondu

  • Il faut commencer à penser sérieusement à Fathi Jbel pour prendre la relève de Giresse. Les entraîneurs au Golfe sont loins d'être mauvais, on l'a vu justement avec Belmadhi en Algérie.


    Les équipes qataries et saoudiennes engagent les meilleurs entraîneurs. En plus il est tunisien, capable de grands changement en un cours laps de temps, on l'a vu quand il est venu au CSS pour 3 matchs le grand boulevesement notamment dans l'animation offensive. Il a du caractère, il sait parler aux joueurs, il est connu et reconnu en Asie.


    Maintenant est-ce qu'on a des chances d'avoir un entraîneur comme lui avec Jarii ?? Et même si c'est le cas, ça ne risque pas de dégénérer comme avec Benzarti (entraîneur qui impose vraiment ses choix) ? On en revient encore et toujours à la même conclusion : Jarii dégage.

  • Khenissi n'a pas fait une frappe durant 70 min, un moment Skirhi en 1er mi temps fait un centre, et notre refugié climatique ce cache derriere le gardien malien.

    Tete de Khenissi sur corner,qui passe juste au dessus de la barre.

    A la fois,je considère que Khenissi n a pas le niveau pour être titulaire en sélection si on veut atteindre un niveau convenable.Mais hier,il est tout sauf blâmable.Il a fait appels sur appels, pressing sur le gardien ( pdt que le prodige Chawat trottinait comme s il venait de courir le marathon) et même qd il prend des initiatives,personne suit ( contre attaque sur le corner qui amène la frappe pourrie de Khazri).

    Bref,rien a dire sur Khenissi hier même s il me fera peut être mentir contre la Mauritanie

  • C'est la première fois de l'histoire de la CAN qu'un gardien tunisien marque un CSC! Un grand gardien ce garçon bien meilleur que El Ouer et Boumnigel.

    La mascarade et l'imposture continue... Un Khaoui numéro 2.

    T as pas l.air très informé du foot tunisien parce que tu viens de citer 2 gardiens qui ont déjà fait des bourdes en CAN

  • Maher Kanzari : "oui on a fait entré Ben Mohamed a la place de Sliti pour fermer au milieu et garder le point du nul, car on pouvait prendre un but et peut-être sortir du tournoi...

    La contre performance contre l'angola a tout chamboulé, mais maintenant le seul objectif est de passer, et apres ca sera du 50/50 avec n'importe quelle equipe "


    Pincez moi

  • Maher Kanzari : "oui on a fait entré Ben Mohamed a la place de Sliti pour fermer au milieu et garder le point du nul, car on pouvait prendre un but et peut-être sortir du tournoi...

    La contre performance contre l'angola a tout chamboulé, mais maintenant le seul objectif est de passer, et apres ca sera du 50/50 avec n'importe quelle equipe "


    Pincez moi

    MAHER KANZARI ajoint mta3 farik qawmi , héhéhéhéhé il est adjoint de l entraineur de l equipe de tunisie


    est_kanzari_bras_d_honneur.jpg

  • Chaouat c est ca votre crack ?


    Meme Khenissi a un Chaouat dans chaque orteil

    Toi t es en mode groupie de khenissi ou c est comment ?

    Il a jouer 10min quand l équipe gardait le nul et personne a dit que c était un crack mais juste le moins mauvais attaquant qu' on ait ( si on compte pas kahzri)

    Ou alors il se peut qu' il manque des oreilles a khenissi et qu' on ai pas remarqué, ça expliquerait des choses.

  • Maher Kanzari : "oui on a fait entré Ben Mohamed a la place de Sliti pour fermer au milieu et garder le point du nul, car on pouvait prendre un but et peut-être sortir du tournoi...

    La contre performance contre l'angola a tout chamboulé, mais maintenant le seul objectif est de passer, et apres ca sera du 50/50 avec n'importe quelle equipe "


    Pincez moi

    Je l'avais déjà écris hier sa m'a semblé bizarre que sa n'a choqué personne ^^

  • Concernant le fameux changement tant décrié , Kanzari s’explique :


    Remplacer Sliti par Ben Mohamed c’était pour fermer au milieu et préserver le point du match nul, car on aurait pu encaisser un but à tout moment et sortir du tournoi...


    La contre performance contre l'Angola a tout chambouler , on s'est amélioré sur ce second match , mais maintenant le seul objectif est de passer, après ça sera du 50/50 avec n'importe quelle equipe "

  • Maher Kanzari : "oui on a fait entré Ben Mohamed a la place de Sliti pour fermer au milieu et garder le point du nul, car on pouvait prendre un but et peut-être sortir du tournoi...

    La contre performance contre l'angola a tout chamboulé, mais maintenant le seul objectif est de passer, et apres ca sera du 50/50 avec n'importe quelle equipe "


    Pincez moi

    Une déclaration pleine d'ambition

  • Personnellement je m'attendais plus à une défaite sur ce match, vu le contexte (prestation pitoyable vs Angola, chaleur extrême, et adversaires puissants) . J'ai été agréablement surpris de la qualité de nôtre organisation tactique, le premier quart d'heure a été impressionnant en nôtre faveur (71% de possession de balle) mais les choix trop individualistes et le manque d'homogénéité technique de nos avants a empêché nôtre équipe de prendre un avantage méritée...

    Ensuite comme d'habitude nous offrons un but à l'adversaire , dommage...malgré tout je suis sur que Hassen est le moins pire des trois....

    Nous fléchissons comme d'habitude en fin de seconde mi-temps, mais d'après le préparateur physique, c'est normal on sera au top pour les demis...youpiii!!!! Cela explique la rentrée de Ben Mohamed au lieu de Srarfi, car mathématiquement parlant un nul c'est mieux qu'une défaite...Bref ce match c'était au moins pire pour le résultat encore une fois ...dommage...

  • alors j ai pas suivi vos commentaires hiers apres la balboulette de hassan. Je veux juste savoir ils sont ou les fan de moez hassan qui critiquaient fbm a chaque seconde de jeu?

    Et quand j ai dit il est bon mais il manque de competitivité on m a traité de footix, et on a encore dit que le garsien n a pas vraiment besoin de rythme de match comme les autres joueurs..


    En gros: il ya de nombreux membres ici qui ne supportent que les joueurs formés et qui evoluent a letranger a n'importe quel prix.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!