[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • Gigi voulais Hassen titulaire des le début, mais on lui a mis la pression pour mettre ben Mostafa.... dès que il a u l occasion il a fait sauter... maintenant faut garder Hassen et arrêter de faire les Charlot...

  • ça t'étonne ?

    Pas moi, c'est l'école française très défensive Zvunka, Lemerre, Giresse, Deschamps, Jacquet etc comme l'a dit un consultant sur Wataniya.

    Cette école est démodée, il faut y mettre à terme et se tourner vers les écoles sud américaine, portugaise, hollandaise.


    ps: Lemerre, Deschamps, Jacquet sont de grands entraîneurs

    Pour jouer de cette façon il faut avoir les joueurs et des capacités physique nous malheureusement on encausse trop de buts et devant on y arrive pas donc effectivement jouer de façon deffensdive nous réussit, par contre ce n'est pas démodé la France est championne du monde avec une organisation deffensdive stricte et des joueurs devant capable de se projeter

  • je n' apprécie pas FBM mais un entraîneur ne doit pas changer de gardien a chaque fois qu' il commet une erreur. Si on suit la logique à giresse le prochain match ben chrifya doit être titulaire et si celui ci se loupe on fait rentrer le gardien du stade....

    Cette stratégie ne mettre jamais en confiance ni les gardiens ni l'équipe.

  • La Tunisie na plus de grand gardien je comprend pas se que giresse fait comme choix hamedi kasroui que fait t il pendant les entrainement surtout avec se balon la on dirais qu il ne save pas apprecier la trajectoire des balon prise de bale nul relance au pied nul mai que fon t il je me pose sincerement la question

  • je n' apprécie pas FBM mais un entraîneur ne doit pas changer de gardien a chaque fois qu' il commet une erreur. Si on suit la logique à giresse le prochain match ben chrifya doit être titulaire et si celui ci se loupe on fait rentrer le gardien du stade....

    Cette stratégie ne mettre jamais en confiance ni les gardiens ni l'équipe.

    Fallait laisser FBM. Giresse transmet un mauvais message en changeant FBM pour M.Hassen qui lui fait une erreur encore plus incroyable.
    Maintenant si il remet M.Hassen, les joueurs et FBM ne vont pas comprendre son choix et ça risque de pourrir l'ambiance puisqu'il y aura un manque d'équité dans ses choix.

  • ça t'étonne ?

    Pas moi, c'est l'école française très défensive Zvunka, Lemerre, Giresse, Deschamps, Jacquet etc comme l'a dit un consultant sur Wataniya.

    Cette école est démodée, il faut y mettre à terme et se tourner vers les écoles sud américaine, portugaise, hollandaise.


    ps: Lemerre, Deschamps, Jacquet sont de grands entraîneurs

    L'ecole française est demode? Peut tu me citer l'équipe qui a gagné la dernière coupe du monde et quel était son entraîneur? De plus tout les jeunes crack du monde sont français et la plupart sorte de ligue 1 coatché par des entraîneurs français.. un peu de sérieux tout de même..

  • je pense sincerement qu il a de l eau dans le gaz on n est au bord de l implostion ai seins du groupe tout sa a cause d un entraineur tres limiter est un staff incompetant kanzari est un oportuniste il.ne connais rien de rien au foot il ne transmette rien au joueur il ne les tires pas vers le haut regarder belmadi ou renard il save comment faire pour motiver un groupe

  • Fallait laisser FBM. Giresse transmet un mauvais message en changeant FBM pour M.Hassen qui lui fait une erreur encore plus incroyable.
    Maintenant si il remet M.Hassen, les joueurs et FBM ne vont pas comprendre son choix et ça risque de pourrir l'ambiance puisqu'il y aura un manque d'équité dans ses choix.

    Peut tu me citer l'âge de FBM et de Mouez Hassan? Es tu au courant que dans le milieu du football chaque jeune joueur a une marge de progression contrairement a ceux qui sont plus vieux et qui ne peuve plus corrigé leur défault? Peut tu me citer le championnat ou joue FBM et Mouez Hassan? Peut tu me citer leur concurrent dans leur équipe respective? Mouez Hassan doit être le numéro 1 même si il a fait une bourde, il es jeune et doit prendre de l'expérience pour vraiment s'imposer en sélection. De plus ces 2 coachs a la tête de l'EN ne savent il pas qu'il fait toujours désigner la hiérarchie des gardiens avant le tournoi au risque comme on a pu le voir de déstabiliser les 3 gardiens et que cela ce ressente sur le terrain comme on a pu le voir lors des 2 derniers match..Nos gardiens ont fait 2 boulette mais ceci es aussi la faute à Giresse et Kanzari..

  • Dans se forum y ont a il veulent changer le gardien, juste comme sa pour emmerder les pro Hassen (expatriés) mais au fond d eux il save que ben Mostafa et ben cherifia ne font pas l affaires.....

  • Hassen est en dessous de son niveau réel du fait de son absence de compétition tout simplement.

    Il a raté sa première sortie aérienne et ça l a fait cogiter pour celle du but ( ajouté au vent qui modifie la trajectoire,mais qui l aurait dû prendre en compte dans sa sortie).

    Hassen est meilleur que FBM sur ts les plans sauf qu aujourd'hui,t en as un, malgré la confiance,qui fait des bourdes bidons malgré son expérience et sur qui on peut pas compter sur le moyen terme. Persistons avec Hassen même s il sera fébrile durant cette CAN

  • Hassen est en dessous de son niveau réel du fait de son absence de compétition tout simplement.

    Il a raté sa première sortie aérienne et ça l a fait cogiter pour celle du but ( ajouté au vent qui modifie la trajectoire,mais qui l aurait dû prendre en compte dans sa sortie).

    Hassen est meilleur que FBM sur ts les plans sauf qu aujourd'hui,t en as un, malgré la confiance,qui fait des bourdes bidons malgré son expérience et sur qui on peut pas compter sur le moyen terme. Persistons avec Hassen même s il sera fébrile durant cette CAN

    Même si tu joues pas à 100%, tu fais pas des erreurs de main pareilles. J'allais voir les matchs de l'OGC Nice c'etait une catastrophe.

    Après sur sa ligne, en anticipation et jeu au pied pas mal. Par contre sorties aériennes faible. Mais ça se travaille. Il n'est pas mieux que Ben Cherifia. Arrêtez de l'aduler car il joue en Europe.

    Et pourtant il vient de ma ville. Par contre niveau humain, quelle belle réaction il a répondu avec grande humilité.

  • Peut tu me citer l'âge de FBM et de Mouez Hassan? Es tu au courant que dans le milieu du football chaque jeune joueur a une marge de progression contrairement a ceux qui sont plus vieux et qui ne peuve plus corrigé leur défault? Peut tu me citer le championnat ou joue FBM et Mouez Hassan? Peut tu me citer leur concurrent dans leur équipe respective? Mouez Hassan doit être le numéro 1 même si il a fait une bourde, il es jeune et doit prendre de l'expérience pour vraiment s'imposer en sélection. De plus ces 2 coachs a la tête de l'EN ne savent il pas qu'il fait toujours désigner la hiérarchie des gardiens avant le tournoi au risque comme on a pu le voir de déstabiliser les 3 gardiens et que cela ce ressente sur le terrain comme on a pu le voir lors des 2 derniers match..Nos gardiens ont fait 2 boulette mais ceci es aussi la faute à Giresse et Kanzari..

    Tu me parles d'âge mais moi je te parle de la CAN qui se joue maintenant et non la prochaine ou je ne sais quoi. On parle des joueurs opérationnels maintenant alors l'histoire de progression n'a rien à voir et comment peut-il progresser en restant sur le banc de Nice...
    Ensuite je vais te répondre par une autre question combien de match M.Hassen a joué cette saison en L1? L'étiquette d'un club ou d'un championnat n'a jamais fait le joueur surtout quand il ne joue pas.


    Et niveau justice, on est au bord de la nausée quand on voit FBM qui a fait une erreur et qui est vite remplacé. Par contre, vous trouvez des excuses à M.Hassen et vous demandez de l'indulgence pour son erreur et qu'il faut le maintenir.


    Giresse a mal négocié ce dossier. Il faut une hiérarchie puis c'est tout.

    Dans se forum y ont a il veulent changer le gardien, juste comme sa pour emmerder les pro Hassen (expatriés) mais au fond d eux il save que ben Mostafa et ben cherifia ne font pas l affaires.....

    On cherche à emmerder personne. On veut les meilleurs sur le terrain pour ma part je défend toujours Khazri parcequ'il est le meilleur. C'est pas le cas de M.Hassen je persiste à penser que c'est un Khaoui, c'est à dire un joueur surcoté dont certains vont se rendre compte de la supercherie.

    On en a rien à faire de l'Europe ou non, que les meilleurs jouent et les meilleurs ne sont pas forcément les joueurs expatriés en Europe.

  • On cherche à emmerder personne. On veut les meilleurs sur le terrain pour ma part je défend toujours Khazri parcequ'il est le meilleur. C'est pas le cas de M.Hassen je persiste à penser que c'est un Khaoui, c'est à dire un joueur surcoté dont certains vont se rendre compte de la supercherie.

    On en a rien à faire de l'Europe ou non, que les meilleurs jouent et les meilleurs ne sont pas forcément les joueurs expatriés en Europe.

    De toutes façons je reste persuadé que si les deux avaient davantage percé ils n'auraient pas choisi de jouer pour la Tunisie. Je les met au même niveau que Benalouane.

  • Moez Hsan cette saison

    5 matchs avec l'équipe espoir

    5 défaites

    18 buts encaissé

    0 matchs officiel


    Mais qu'est ce qu'il fait parmi les 23 ? Pourquoi tout le monde le défend alors que personne n'a défendu le gardien N°1 ? C'est l'effet made in france ?

  • 18 buts encaissés en 5 matchs de réserve!!! J'avais pas vu cette statistique!!!! Je viens de vérifier et c'est bien ça!

    Le made in France a beaucoup de succès ici.

  • Tu me parles d'âge mais moi je te parle de la CAN qui se joue maintenant et non la prochaine ou je ne sais quoi. On parle des joueurs opérationnels maintenant alors l'histoire de progression n'a rien à voir et comment peut-il progresser en restant sur le banc de Nice...
    Ensuite je vais te répondre par une autre question combien de match M.Hassen a joué cette saison en L1? L'étiquette d'un club ou d'un championnat n'a jamais fait le joueur surtout quand il ne joue pas.


    Et niveau justice, on est au bord de la nausée quand on voit FBM qui a fait une erreur et qui est vite remplacé. Par contre, vous trouvez des excuses à M.Hassen et vous demandez de l'indulgence pour son erreur et qu'il faut le maintenir.


    Giresse a mal négocié ce dossier. Il faut une hiérarchie puis c'est tout.

    FBM a fait aussi une boulette et lui a soi disant l'expérience de l'EN, il nous inspire aucune confiance a chaque match qu'il joue. Donc qui a choisir entre lui et Moez Hassan autant mettre ce dernier qui a tout l'avenir devant lui et qui a l'air de ce remettre en question après un mauvais match qui es malgré tout bon signe. Sinon je suis d'accord que l'erreur a la base vient de Giresse qui aurait dû définir une hiérarchie avant le début du tournoi. Sinon je ne trouve aucune excuse pour MH, j'essaye juste de voir la meilleure des choses pour l'EN et je pense qu'il faut persister avec lui.

  • Dans se forum y ont a il veulent changer le gardien, juste comme sa pour emmerder les pro Hassen (expatriés) mais au fond d eux il save que ben Mostafa et ben cherifia ne font pas l affaires.....

    le sujet de discussion n'est pas les 3 gardiens mais la logique de Giresse

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!