[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • Un gardien peut faire une erreur d'appréciation, faute de main , sortie hasardeuse sur un match ... l'erreur est humaine.


    Faire la même bourde deux fois , si ridicule en plus ... samahni, j'ai plus confiance en lui, fatta9na men b3adhna wou dha7ak 3lina ennes ... qu'il se cherche un club , retrouve du temps de jeu après on en parlera de son potentiel...


    Famma un dialecte tunisien qui dit "uet3allam fel 7jema 3ala ryous litéma" (il apprend lq coiffure sur la tête des orphelins) ... non merci ... pas à la CAN !

    Je suis d’accord avec toi. Mais comment faire? Les deux autres ne sont pas beaucoup mieux et en on fait plus qu’une de bourde ...

    Et sur sa ligne et sur les sorties dans les pieds Hassan est meilleur que les deux autres.

    On a le choix entre la peste, le choléra et la dingue.

  • Un gardien peut faire une erreur d'appréciation, faute de main , sortie hasardeuse sur un match ... l'erreur est humaine.


    Faire la même bourde deux fois , si ridicule en plus ... samahni, j'ai plus confiance en lui, fatta9na men b3adhna wou dha7ak 3lina ennes ... qu'il se cherche un club , retrouve du temps de jeu après on en parlera de son potentiel...


    Famma un dialecte tunisien qui dit "uet3allam fel 7jema 3ala ryous litéma" (il apprend lq coiffure sur la tête des orphelins) ... non merci ... pas à la CAN !

    hé les 2 autres depuis quelques années il apprend la coiffure chez qui stp.....:/:/:whistling::whistling:

  • Je suis d’accord avec toi. Mais comment faire? Les deux autres ne sont pas beaucoup mieux et en on fait plus qu’une de bourde ...

    Et sur sa ligne et sur les sorties dans les pieds Hassan est meilleur que les deux autres.

    On a le choix entre la peste, le choléra et la dingue.

    samahni khouia jaziri, il y a des degrés dans la bêtise


    Moez Hassan on connaît son niveau quand il a du temps de jeu il a largement le niveau pour être titulaire, là il est inactif depuis 1 an et il devient très dangereux pour l'équipe ...


    on ne parle pas de 20 centres, 18 interventions et 2 loupés mais de 2 centres, 2 sorties comiques ... 100% raté


    On est conscient qu'on n'a pas de gardien à la hauteur, j'étais le premier à critiquer ben mostfa je l'ai même insulté devant ma télé pour sa faute de main... ama ya m3allam hedha khla3na , 2 interventions de grand mère ya3malhom hakka ?


    Il peut s'en sortir face à la Mauritanie ama facile il nous achève bebhema en 1/8eme (leklem hedha s'applique aussi à ben mostfa pour que ce soit clair)


    Moi j'ai pas de soucis avec les noms , tous portent les couleurs de la Tunisie, au contraire de plusieurs d'entre vous ici qui préfèrent X à Y selon son lieu de naissance .


    Pour moi, je me contenterai bien d'un gardien moyen ... essme7 fel les grosses parades aatini le stricte minimum sans cadeaux pour l'adversaire ... je regrette déjà ce profil avec Aymrn Dahmen ... quoi que la pression sera terrible pour le gardien dans ces matchs qui restent à la CAN, d'où l'importance d'avoir un gardien trentenaire expérimenté ... Balbouli blessé aurait pu assurer le strict minimum , là je penche (et c du court terme) pour moez sabouna (Ben Chrifia) habitué à ce genre de contexte avec son club en espérant éviter tout cafouillage dans les airs sur Corner ou coups franc ... car il se fait facilement dégommer en 1000 pièces ... mais c'est un gardien mremdi , habitué aux critiques, insultes, au banc, il pourra nous surprendre ... ama dima je parle du court terme les circonstances ont voulu ainsi ... on ne peut pas construire une équipe solide dans le futur avec Sabouna gardien titulaire ...

  • Le problème est en amont. Tu ne peux pas partir pour une compétition continentale sans designer un gardien numéro 1 et établir une hiérarchie claire pour les 3 portiers. Là, sur chaque match, le gardien est sous pression et se dit que si il commet une erreur il est éjecté.

    C’est pas bon pour la confiance même si ça n’excuse en aucun cas leurs conneries.


    Pour les degrés de bêtise bien sur la personne ne peut nier que celles faites par Hassan son grave.

    Mais maintenant il faut re changer de gardien et mettre la pression sur MBC ? Les deux premiers doivent etre atteint mentalement, c’est une certitude mais si tu titularise MBC il va trembler sur chaque action lui aussi.


    Je ne suis pas de ceux qui font en fonction du lieu de naissance du joueur, même si ma position est claire, le niveau de la LP1 ne nous permet pas de nous appuyer sur une majeure partie de joueurs locaux.


    Mais pour le coup je souhaite bon courage a Giresse pour prendre la meilleure decision pour le gardien.

  • Un gardien peut faire une erreur d'appréciation, faute de main , sortie hasardeuse sur un match ... l'erreur est humaine.


    Faire la même bourde deux fois , si ridicule en plus ... samahni, j'ai plus confiance en lui, fatta9na men b3adhna wou dha7ak 3lina ennes ... qu'il se cherche un club , retrouve du temps de jeu après on en parlera de son potentiel...


    Famma un dialecte tunisien qui dit "uet3allam fel 7jema 3ala ryous litéma" (il apprend lq coiffure sur la tête des orphelins) ... non merci ... pas à la CAN !

    ech tefhem minou inti


    rahou formé a Nice


    c'est vrai il joue pas avec les pros mais reste mieux que le meilleur gardien du championnat saoudien ou les 3 gardiens de l'EN de l'AS jouent et ausssi un certain rais mbolhi, il est aussi meilleur que le gardien de l'equipe double championne d'afrique

  • Déçu de l'EN , de Giresse de Moez Hassen de FBM , des choix incompréhensible et des décisions du Staf et leurs façons de gérer la situation avec certain joueurs et surtout les hiérarchies des Gardiens!!!ce n'est pas une bonne façon du tout, le bilan des critique viendra.

    Peu importe ce que c'est passé tous derrière el khadra, inchallah se mauvais départ sera le déclic de la réussite Sinon en fin du CAN le bilan de Giresse sera a jour.

    Inchallah la victoire et bonne courage a tous nos joueurs C'est l'EN que les effort compte j'ai aucune sympatie pour un tel ou tel jour ou gardien qu'ils fasse leurs job et assument leurs erreurs sinon coté niveau et technique ma3andik fi el ham ma takhtar même nos meilleurs éléments sont invisible.

    aller bon match et vive la Tunisie, aller les aigle de Carthage, les si si... ça sert a rien maintenant, il y a que la grinta et le dépassement du soi et viser les 1/2 finale sinon c'est catastrophique comme résultat, rien n'est fait toute est possible d'être même un sacré champion, un mauvais départ sa arrive il faut saisir maintenant pas droit a l'erreur, ni au relâchement il faut monter dans une pente ascendante pour atteindre l'objectif.

    bonne chance a nous tous et surtout a nos gradins sabouna et oui les trois kif kif sabouna, j'ajoute meme ceux qui sont resté en Tunisie sont pareille!

  • Moez dans les cages, pour que la logique soit respectée.


    En plus san siro m'a convaincu.

    voila no3men le sujet c'est la logique de Giresse et non qui merite d'etre gardien


    Kasraoui etait gardien et jamais il prendra la decision d'ecarter FBM a cause d'une faute, kasraoui khobzizte il a choisit de fermer sa gueule et de defendre son superieur et il a essayé de nous faire crire que c'etait programmé que FBM et Hassan chacun un match et pour le 3eme ca sera le gardien qui terminera la CAN

  • Je suis parfaitement d'accord avec toi mais n'appelles plus MBC Sabouna :P

  • Moez dans les cages, pour que la logique soit respectée.


    En plus san siro m'a convaincu.

    Chaque match un gardien^^ et après nous fixons le gardien titulaire en fonction de leur rendement hhh espérons que nous passons se tout sinon c'est cuit pour nous, dans le cas ou Moez fait la même chose que FBM et Hassen chacun un but babouna on vire les 3 gradins et rebelote avec les autres.

    sérieux c'est une faute grave du staff, Hassen n'était pas prés, sanctionné FBM c'est mauvais, ne pas titularisé MBC aujourd'hui et encore plus mauvais donc au moins donner du crédit a leur façon de foire les choses ce lui qui fait une gaffe perd sa place pour être équitable et donner la chance a tous et assumons cette mauvaise gestion des gardiens et aussi le choix des titulaires.

    Sinon a chaque CAN nous avons un Balbouli au cage:Dcontamination 100%, wallahi 9itlouna et mardhouna!

  • surtout khouna zied ça lui fait mal aux yeux :D

    Et oui on dirait j'ai oublié lui ou quelqu'un d'autre de me lire!

    Mais soyons sérieux, lui ou les autres c'est la seul chose qui ont trouvé pour me critiqué et surtout je suis un supporteur du Goul de l'Afrique voila tout^^Taraji qui fait mal quoi!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!