[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • Salah

    De la chance alors que l’equipe N’y arrive pas

    Parle de chance avec salah ^^^^c'est juste qu'il lui faut pas 15 occasions pour marquer qu'il c'est jouer sans ballon, il c'est se placer ou zid.... Tout ce que khnissi et Chawat ne savent pas faire à 2 voilà la différence cher ami

  • Je crois pas que srarfi pourra énormément changé l équipe même si il m’a bien étonné lors des 2 match amicaux qu’il a fait, il a était plutôt bon mais je l’ai suivi lors des match de Nice il était très effacé en dirait il avait peur de recevoir le ballon il lui manque la confiance

  • Je crois pas que srarfi pourra énormément changé l équipe même si il m’a bien étonné lors des 2 match amicaux qu’il a fait, il a était plutôt bon mais je l’ai suivi lors des match de Nice il était très effacé en dirait il avait peur de recevoir le ballon il lui manque la confiance

    Il s'agit pas de croire que sa sera un salah ou autre, on dit juste que au vue des circonstances et de la qualité médiocre de la MSK et de Badri Srarfi mérite une chance ni plus ni moins on a jamais dit qu'il sera un sauveur ou un héros sinon pourquoi l'avoir sélectionné et l'avoir fait jouer en amical pour le laisser moisir sur le banc typiquement tounsi

  • Il s'agit pas de croire que sa sera un salah ou autre, on dit juste que au vue des circonstances et de la qualité médiocre de la MSK et de Badri Srarfi mérite une chance ni plus ni moins on a jamais dit qu'il sera un sauveur ou un héros sinon pourquoi l'avoir sélectionné et l'avoir fait jouer en amical pour le laisser moisir sur le banc typiquement tounsi

    C sûr que sa serait bien qu’il ait sa chance en c jamais il peut même lancer sa carrière avec une bonne can

  • Le Congo 3e gagne 4 0

    Ils ont grv soigné leurs goals average

    La Guinée 3 e ac 4 point

    Wallah même finir meilleurs 3e c cho c pas gagné ça

    Si on gagne on a 5 points on est au dessus du congo et de la Guinée, pas de question à se poser une victoire rien qu'une victoire même un but de feuj de kh'issi dans les arrêts de jeu miselch

  • au vu du nombre de points deja acquis dans les autres groupes par les troisiemes , je ne suis pas du tout sur que 3 points au compteur nous permettent de passer parmi les meilleurs 3 eme .. conclusion la victoire est quasi imperative mardi inshalah .

  • Le Congo 3e gagne 4 0

    Ils ont grv soigné leurs goals average

    La Guinée 3 e ac 4 point

    Wallah même finir meilleurs 3e c cho c pas gagné ça

    Avec 4 points pratiquement sûr de passer malheureusement on pourra pas avoir 4 points comme tu dis la 3ème place sera compliquée à avoir faudra faire au moins 3-3 pour les dépasser au goal verage et attendre les autres groupes

    Mais la tunisie ne doit plus faire de calculs il faudra gagner ce match pour être sûr de passer.

  • au vu du nombre de points deja acquis dans les autres groupes par les troisiemes , je ne suis pas du tout sur que 3 points au compteur nous permettent de passer parmi les meilleurs 3 eme .. conclusion la victoire est quasi imperative mardi inshalah .

    Il faut viser les cinq points c'est sur. Avec 3 points et defaite de l'angola, tu finis deuxieme de ta poule....

  • Pas de calculs... Que des ballons au fond des filets... Les nôtres doivent prouver leur valeur sur ce match et arrêter leur conneries égoïstes (surtout pour la "MSK") si nous jouons juste nous pouvons vite nous mettre à l'abri...et puis si on est incapable de battre nos frères mauritaniens, nôtre place est dans l'avion....

    A noté que d'après nôtre illustre préparateur physique, les tunisiens, pour ce 3ème match doivent atteindre le stade de "Supa Sayajin" donc ça devrait le faire ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!