[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • J'ai vu les déclaration des joueurs , dans leur tète ils ont deja battu la Mauritanie et sont qualifié

    moi je vous annonce qu'on va se faire surprendre

    C’est ça le problème du football Tunisien. Tu le dis toi même on risque de se faire SURPRENDRE mais se faire accrocher par la Mauritanie serait-ce si surprenant vue ce qu’on montre ??? Non je crois pas.

  • Faut pas oublier le match de la Libye pour les qualifications à la CM 2018. On était archi favoris, on jouait en Tunisie et on a trouvé le moyen de ne pas gagner.

    La Mauritanie n'est pas aussi faible que certains le pensent surtout que cotnre nous ils se seront déjà libérés de la pression des premiers matchs et voudront nous accrocher.

    Ne pas sous estimer l'adversaire, ne pas rentrer sur terrain en ayant déjà gagné le match et rester sérieux du début jusqu'à la fin. Il faut une bonne préparation tactique et mentale.

  • Faut pas oublier le match de la Libye pour les qualifications à la CM 2018. On était archi favoris, on jouait en Tunisie et on a trouvé le moyen de ne pas gagner.

    La Mauritanie n'est pas aussi faible que certains le pensent surtout que cotnre nous ils se seront déjà libérés de la pression des premiers matchs et voudront nous accrocher.

    Ne pas sous estimer l'adversaire, ne pas rentrer sur terrain en ayant déjà gagné le match et rester sérieux du début jusqu'à la fin. Il faut une bonne préparation tactique et mentale.


    La vrai question est :est ce que ça vaut la peine d aller plus loin si on arrive pas a battre la Mauritanie ? La Libye c était un match à part, le match nul arrangeait les 2 équipes.

  • Faut pas oublier le match de la Libye pour les qualifications à la CM 2018. On était archi favoris, on jouait en Tunisie et on a trouvé le moyen de ne pas gagner.

    La Mauritanie n'est pas aussi faible que certains le pensent surtout que cotnre nous ils se seront déjà libérés de la pression des premiers matchs et voudront nous accrocher.

    Ne pas sous estimer l'adversaire, ne pas rentrer sur terrain en ayant déjà gagné le match et rester sérieux du début jusqu'à la fin. Il faut une bonne préparation tactique et mentale.

    Absolument d’accord. Le dernier exemple en date la Libye, rappelons aussi le Mozambique-Tunisie. Lorsqu'on est dos au mur avec obligation de résultat en général ça fait pschit.

  • La vrai question est :est ce que ça vaut la peine d aller plus loin si on arrive pas a battre la Mauritanie ? La Libye c était un match à part, le match nul arrangeait les 2 équipes.

    On ira pas loin, ça c'est clair et ça l'était avant même le début de la compétition mais là c'est l'honneur de la Tunisie qui se joue. Si on dépasse pas les phase de poule d'une CAN à 24 équipes et en étant dans la poule la plus facile, c'est un gros coup dur pour le football tunisien.

  • On ira pas loin, ça c'est clair et ça l'était avant même le début de la compétition mais là c'est l'honneur de la Tunisie qui se joue. Si on dépasse pas les phase de poule d'une CAN à 24 équipes et en étant dans la poule la plus facile, c'est un gros coup dur pour le football tunisien.

    tu espere quoi waqat dans le staff 3andek kanzari wa kasraoui ,

  • Jouer et gagner!

    Si on va joué avec la peur au ventre, et on nous refais les deux premiers matchs avec du suspence jusqu'au bout alors autant rentrer à Tunis. Il faut marquer et plus que 3 buts si il le faut, car le morale est important pour la suite.

    Avec tout mon respect, on joue nie le Bresil ni Allemagne.

    J'en ai marre que l'on gonfle chaque équipe, même les plus pourries, avec cette mentalitée de perdant on avancera pas.

  • J'ai vu les déclaration des joueurs , dans leur tète ils ont deja battu la Mauritanie et sont qualifié

    moi je vous annonce qu'on va se faire surprendre

    On doit tenir compte de tes qualites de visionnaire qui ont fait leur preuve dans le passé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!