[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • aller Kharzi le roi des rois de foot sauvent la peau de notre Tunisie


    aller Khazri le Dieu de la surface de preparation met nous une triplet


    que dieu et khazri nous sauvent la peau


    dites amen

  • abuse pas ne cite pas dieu quand même pour l'associer à khazri ...

  • Rabbi yehdik khouya.

    En tout cas c’est lui qui egalise contre le Mali

    :whistling:

  • même si nous l'emportons 3-0 je n'aurai aucune staisfaction car je serai sur mes gardes. Nous avons tellement été habitué à ces scénarios. Passé de justesse, jouer contre un gros en 8ème faire un gros match et sur un malentendu on perd. Après on dira ALLAH ghaleb 7edhika el koura et rien ne changera.

    Mais Putin depuis 1994 (excepté can 2004 et coupe des confédération 2006) il n'y a eu que des déceptions, des déceptions, des déceptions.......

    Seul moyen pour que je retrouve la force de supporter cette équipe c'est une demi final service minimum.

  • même si nous l'emportons 3-0 je n'aurai aucune staisfaction car je serai sur mes gardes. Nous avons tellement été habitué à ces scénarios. Passé de justesse, jouer contre un gros en 8ème faire un gros match et sur un malentendu on perd. Après on dira ALLAH ghaleb 7edhika el koura et rien ne changera.

    Mais Putin depuis 1994 (excepté can 2004 et coupe des confédération 2006) il n'y a eu que des déceptions, des déceptions, des déceptions.......

    Seul moyen pour que je retrouve la force de supporter cette équipe c'est une demi final service minimum.

    T'inquiète, il n’y aura pas de 3-0. On a l’obligation de résultat, nos joueurs n’aiment pas la pression. Ce match la, au mieux un nul et au pire une défaite. Je ne nous vois pas gagner, trop faible physiquement et surtout mentalement.

  • C'est vrai que Mouez Hassen est un gardien exceptionnel qui ne commet aucune bourde. Il est nullissime dans les airs et n'a joué AUCUN MATCH de la saison.

    MBC devrait être titulaire, c'est le plus en forme actuellement.

  • Vu sur Twitter



  • Aoudhi.... ?... J'ai un mauvais pressentiment incha'Allah al khir.....

    Je suis loins d’être fan de ce joueur et je n’aurais jamais imaginée être pour sa titularisation mais sur ce match nul r avec notre équipe très moyenne mieux vaut bétonner c’est ce qu’on fait de mieux

  • Aoudhi.... ?... J'ai un mauvais pressentiment incha'Allah al khir.....

    Sassi n'est clairement pas en jambe Ben Mohamed forfait il reste Kechrida a ce poste il n'a pas convaincu contre l’Angola donc c'est le dernier recours. Compo équilibrer pour ma part la défense a été propre face au mal rarement mise a mal. Je vous comprend par les pseudo supporter tunisien walah après le match contre l’Angola 90% voulais une compo comme sa avec Chaalali a la place de Aouadhi maintenant que y a cette compo faut arrêter de sortir les compo 6h avant le match mdrrr nos adversaire n'attendent pas nos compo les amis ils on étudier notre jeu nos dispositif bien avant la divulgation de notre compo en tout cas j'y croit encore en cette équipe pleine de talent tahya touness

  • Vu sur Twitter



    Imaginons qu'il y a des permutations entre nos milieux offensifs.

    Qui va passer la plupart de son temps sur lz couloir droit ?

    Sachant que les milieux offensifs du onze préfèrent évoluer dans l'axe ou à gauche.

    C'est là ou devrait se poser la question de la titularisation de Srarfi.

  • Vu sur Twitter



    Je comprends pas pourquoi avoir pris Sassi si il n'était pas encore remis??

    Pourquoi ne pas avoir BAAYOU a sa place.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!