[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • Ce soir inshalah il faut que les joueurs se libère !! On doit marqué hors coup de pied arrêtés !! J'espère que nos attaquant vont marquer pour gagner de la confiance pour les prochains matchs !! Ils doivent se réveiller c'est maintenant ou jamais c'est pas en 8eme qu'on le fera!! Dernière chance ce soir c'est simple si on gagne pas d'un large score !! En ira pas loin ds la Can!! Ce soir là Tunisie ça doit être comme ds dragon Ball z pour ceux qui connaissent quand san gohan se transforme en super guerrier pour la première fois contre cell!

  • Je comprends pas pourquoi avoir pris Sassi si il n'était pas encore remis??

    Pourquoi ne pas avoir BAAYOU a sa place.

    Apparemment Sassi serait toujours en convalescence et il serait opérationnel pour le 8ème de finale selon les dire de Giresse ?

  • La raison pour laquel on sortira tôt c'est que notre attaquant ne marque jamais ,il court il couuuurt il couuuuuurt et quand ya une occasion il se cache derrière le gardien


    Notre arrière gauche n'est d'aucune utilité si ce n'est ralentir le jeu

  • La raison pour laquel on sortira tôt c'est que notre attaquant ne marque jamais ,il court il couuuurt il couuuuuurt et quand ya une occasion il se cache derrière le gardien


    Notre arrière gauche n'est d'aucune utilité si ce n'est ralentir le jeu

    Tu fais exprès d'être si négatif ou c'est naturel chez toi ?

  • Y'a pas à cogiter si on gagne on finit au pires des cas deuxième et invaincu du groupe et cela veut dire qu'on mérite de passer et si l'on perd c'est qu'on est vraiment bidon et que l'on mérite de s’arrêter là et qu'une grosse purge s'impose au niveau de la fédération.

  • Bessam le joueur mauritanien s'est dit surpris par le "faible" rendement de notre équipe national. Ils vont mettre le paquet pour venir a bout de nos aigles et que nous sommes prenable dit-il..Nous sommes donc prévenu et si les joueurs de notre équipe nationale lisent mon poste, je leur demande de faire honneur à notre nation et de punir les propos de ce mauritanien. Je leur demande également de tout mettre en oeuvre pour les punir avec un score extra extra large double XXL. Un 8 -0 me permettrais de bien dormir ce soir ! 8)

  • Jeridi est remplacent de Ben chrifia

    et FBM est le meilleur gardien en Arabie saoudite pendant deux saisons

    ken Jeb Jeridi et Dahmane raw kolna pourquoi Giresse ne prend pas FBM et ben chrifeya

    FBM fait beaucoup de bourdes, ce n'est pas la première fois.


    Ben Cherifiya c'est pas le genre de gardien à te sauver un match, il est concentré mais n'a pas de veritable talent tandis que Jeridi, il ne fait pas beaucoup d'erreurs, il sauve toujours son équipe avec les bonnes parades et il est bon pour les penaltys.


    Concernant Dahmene il est jeune, il joue en olympique et malgré sa taille il a sauvé beaucoup de matchs au CSS (tout comme Jridi d'ailleurs), je pense notamment au match contre Nkana en quart de la CAF.

  • Bessam le joueur mauritanien s'est dit surpris par le "faible" rendement de notre équipe national. Ils vont mettre le paquet pour venir a bout de nos aigles et que nous sommes prenable dit-il..Nous sommes donc prévenu et si les joueurs de notre équipe nationale lisent mon poste, je leur demande de faire honneur à notre nation et de punir les propos de ce mauritanien. Je leur demande également de tout mettre en oeuvre pour les punir avec un score extra extra large double XXL. Un 8 -0 me permettrais de bien dormir ce soir ! 8)

    Il a raison. Même une equipe comme la Mauritanie est capable de nous taper, ça montre à quel point notre niveau est catastrophique.

    C’est ce soir ou jamais.

  • Bessam le joueur mauritanien s'est dit surpris par le "faible" rendement de notre équipe national. Ils vont mettre le paquet pour venir a bout de nos aigles et que nous sommes prenable dit-il..Nous sommes donc prévenu et si les joueurs de notre équipe nationale lisent mon poste, je leur demande de faire honneur à notre nation et de punir les propos de ce mauritanien. Je leur demande également de tout mettre en oeuvre pour les punir avec un score extra extra large double XXL. Un 8 -0 me permettrais de bien dormir ce soir ! 8)

    un vrai discours de "brute"

  • Il a raison. Même une equipe comme la Mauritanie est capable de nous taper, ça montre à quel point notre niveau est catastrophique.

    C’est ce soir ou jamais.

    Si on se fait taper par la Mauritanie alors là !!!! ca serait la meilleur..On deviendrait la risée du foot dans l'univers pour de bon

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!