[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • Khenissi-------Chaouat

    Lamti---------------Srarfi

    Sassi------------Aouadhi

    Haddadi-------Dragger

    ----Hnid-------Bedoui---

    -------BenChrifia---------


    4-4-2 c'est mieux comme ça

  • Chawat est aussi nul que khnissi il a du mal à déplacer sa carcasse j'étais choqué

  • Pas la peine de faire jouer les titulaires. Je ne dis pas que les remplacant feront l affaire mais sûrement pas pire que nos prestations d' avant. Sa fera prendre du recul à tout ces sois disant cadres. Et pourquoi pas les remettre en 8eme avec d' autre disposition.


    ........ Moez ben chrifia

    Dagger Bedoui hnid abm

    Aouadh Lamti.

    Srarfi Sassi

    Khanissi. Chaouat

  • Ceux qui joue ensemble depuis plus de 3 ans n’on aucune affinité dans le jeu et aucun automatisme et toi tu veut faire encore pire. C’est une mauvaise idée. Trop de changement.

  • ...............ben cheryfia...................

    Bedoui......meriah......hnid..........ABM

    .............aouadhi.........skhiri..................

    Msakni..............sassi...............srarfi

    ....................khenissi................


    Alors c'est pas mon équipe préférée bien évidemment !

    J'ai fais un mix des titulaires et des joueurs qui ont besoin de se reposer.

    Cela permettra aux autres de se reposer et d'être prêt pour le 8ème.

    Selon l'évolution du score à faire les changements offensifs bien sûr y a de quoi

  • Je pense qu'il faut se calmer maintenant, on a deux points en deux match, il faut impérativement gagner le dernier face a une Mauritanie qui ne sera pas aussi facile que certains ne le croient .


    • Il faut que le coach fasse comprendre à tout le monde son gardien Nr 1. Bourde ou pas bourde il faut définir sa hiérarchie pour éviter toute sorte de confusion, les grandes nations ont toujours déclarés qui sera le numéro 1, je me rappelle de la Mannshaft en 2006 Klinsmann déclare avant le tournois que le Nr 1 sera Lehmann et non pas Khan. Lehmann a joué et Khan n'a pas fait la gueule et il a même joué la petite finale.
    • il est vraiment temps de descendre Ben Mohammed à gauche, Haddadi sur le plant défensif est solide mais ça s'arretes là, on ne peut pas se découper les ailes, et si contre la Mauritanie on ne peut pas se permettre de prendre des risques alors on peut dire ciao à la compétition des maintenant ça ne sert à rien d'aller plus loin.
    • A droite il est clair qu'on va se taper Kechrida, c'est pas une foudre de guerre, mais il faut que ça soit lui qui joue et non pas Bedoui
    • Au milieu, on va jouer sans Chaaleli suspendu, à mon avis dans ce cas le coach va faire un milieu à 2 (Skhiri et qui?) à sa place je mettrai Sassi, de toutes façons je pense que Aouadhi et Lamti convoqués pour être au milieu ne vont jamais mettre les pieds sur le terrain de la compétition. l'idéal sera de mettre un milieu à 3, tout le temps, faire monter le bloc de 15 mètres et jouer la récupération en haut, plutot que de récupérer bas et rater la construction, mais bon ça ne sera pas pour ce match.
    • les 4 devant, il faut déjà commencer par aligner un attaquant de pointe à savoir Khnissi (ou chawat même si c'est pas fameux), Srarfi à droite (s'il va pas jouer ce match je ne comprendrai jamais plus rien) Khazri sous Khnissi, et là il faut lui expliquer que la victoire passe avant tout, avant ses buts ses chiffres ses stats et ses fantasme de marquer un but de la ligne médiane, enfin Sliti à gauche.


    l'idée est de presser haut la faible relance de la Mauritanie, écarter le jeu sur les latéraux pour décompacter l'axe de la défense par les appels de balles de Kechrida à droite et Ben Mohamed à gauche. ça doit le faire.


    pour les 1/8 de finale c'est un autre débat, les latéraux doivent se bouger, un milieu à 3 s'impose pour couvrir les latéraux dans leur montée, sacrifier un élément offensif et le compenser par un bloc plus haut et un travail sur les coté sera largement plus bénéfique que ce one man show qu'on se tape à chaque un de nos attaquant a la baballe dans les derniers 40 mètres.


    w 9ol e3malou w sa yara allahou 3amalakom wal mo2minoun.

  • je l'ai toujours dis sur ce forum et depuis que je regarde notre sélection, la Tunisie n'a jamais été aussi forte qu'en jouant avec un récupérateur et 2 relayeurs.

    Par contre les 2 relayeurs doivent jouer haut et presser constamment.

    On a gagné la can comme ça et on a réalisé nos meilleures performances en 4-3-3 ou 4-3-2-1.

    Là c'est la Mauritanie un adversaire largement à notre portée.

    Soit on joue hyper haut et en 4-3-2-1 ou bien notre 4-2-3-1 doit être équilibré.

    Quoi qu'il en soit giresse doit mettre mes joueurs à leur poste et tenter srarfi bon sang !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!